| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 15:07:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ah mais je croyais qu'un backlog contenait aussi tous les jeux qu'on a prévu de faire mais pas encore acheté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dans ce cas j'ai un tout petit backlog et une wishlist sans fin Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 16-10-2023 à 15:26:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis sur Cyberpunk en ce moment, ça prend effectivement bcp de temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:31:47 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui chez Nintendo c'est parfois même le jour précédent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je me souviens à l'époque de OOT, c'était le mois d'après. Le jeu sortait le 21 nov 1998, le test n'était même pas dans joypad décembre 1998 mais dans le numéro de janvier 1999
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors les journalistes faisaient bien leur boulot et pondaient pas un torchon en 2h pour faire des clics sur l'Internet. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas le fin mot de l'histoire, mais à l'époque, la sortie très tardive du test m'avait vraiment surpris par rapport au reste des jeux. Faut dire aussi, qu'à l'époque, les journaux avaient déjà joué aux versions jap / US. Par exemple valkyrie profile, j'avais d'jà lu le test jap US avant sa sortie en fr... fuuu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
matthew027 Transactions (2) | J'ai un back qui pourrait m'occuper 1 an si je ne bossais pas, je n'ai pas touché ma Switch Oled depuis 6 mois ... et je viens de précommander ce petit Super Mario Wonders à la FNAC en renouvelant ma carte Fnac+ (qui me procure des grosses économies à l'année à Carrefour, Decathlon ou autre - à priori 400 balles sur l'année), je suis faible --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Est-ce que ça vaut le coup de faire un TU sur Mario Wonder?
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 16-10-2023 à 21:11:32 |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah ben je viens de le créer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 16-10-2023 à 21:49:09 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Salut, Message cité 4 fois Message édité par Sheytan le 17-10-2023 à 01:16:49 |
eclaireur Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Obra Din a moins de 10 balles alors que mario sort vendredi... tain --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par Dora Doralina le 17-10-2023 à 10:12:29 |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pris Message édité par rionsnoir le 17-10-2023 à 10:28:24 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Alors ce nouveau Sonic ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ript0r Transactions (14) | Plutôt moyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |