| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 17:33:03 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Y en a un autre qui va devoir lâcher prise sur ses TOC de gamer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:22:09 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y en a qui vont se prendre Hogwarts Legacy sur Switch en novembre? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Je conseille pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour quelles raisons? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je quote d'un autre topic. Le spoiler est très léger.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) |
Intéressant.
Bien essayé mais
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Je crois que j'avais saturé des OW après Horizon TFW. ... et là je viens de finir Elden Ring et j'ai basculé sur TOTK, y a pas photo. Ceci dit oui ils ont vraiment fait un énorme taff sur le lore, l'ambiance, Poudlard, ce serait injuste de le nier --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 20-09-2023 à 21:50:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est à dire ? Message édité par SenorPollo le 20-09-2023 à 21:53:06 |
Alors c'est mon avis et pas une généralité car à chacun son truc mais j'ai ai eu marre des OW avec une map saturée d'icones/de quêtes Fedex sans profondeur ni impact/d'être pris par la main. Typiquement dans HL
Dans ER, certes c'est dur et c'est chiant parfois, mais tu es globalement libre d'aller te faire casser la gueule où tu veux Quant à BOTW/TOTK, c'est pareil, tu as un monde immense où tu as envie d'aller partout. Tout ce que tu vois est accessible. Le jeu ne te prend pas par la main, c'est à toi de fouiner. C'est organique, c'est naturel, c'est fluide. Là où HL peine à sortir du CDC de l'open world avec plein de "?" partout façon Ubi Soft --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
syfare Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | sinon je viens de finir sea of stars et c'est ma meilleure surprise de l année |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Oui clairement. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-09-2023 à 11:06:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OgOp Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2023 à 08:28:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thibw Transactions (0) | Ca y est mon dock officiel déconne |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mouahahahahah --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sir mccitron Transactions (17) |
Ript0r Transactions (14) | C'est comme ça depuis 2017 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ouais ben Cat on ze tivi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Metroid Prime 4 C’est le Silksong de Nintendo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sir mccitron Transactions (17) |
kaxxymo Transactions (0) | Star Ocean The Second Story R
Message édité par kaxxymo le 21-09-2023 à 14:49:50 |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |