| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:22:44 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | A ceux qui se plaignent de la facilité de Blasphemous 2, le patch 1.1.0 pour PC est disponible. Il semblerait que la courbe de difficulté soit revue et que certains Boss sont plus costauds:
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ou celle de l'éditeur, jeu plus accessible, plus de ventes Message édité par Ript0r le 21-09-2023 à 17:04:19 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est déjà pas mal. Regarde, moi, je joue pas à Blasphemous, donc je m'en moque du patch du jeu. Mais un patch de toi, qui te ferait passer de "très lourd" à "juste lourd", franchement, je prends Message édité par Eife le 21-09-2023 à 19:57:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shetan- Transactions (0) | |
McRae38 Transactions (3) | Quelqu'un a fait Arise : A Simple Story ?
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Ript0r Transactions (14) |
Zazardify Transactions (5) | Tiens, normalement aujourd'hui je reçois les nouveaux sticks gulli pour régler le souci de drift.
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:37:35 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mais t'as quand même acheté |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non, il est dans le gp. |
Ript0r Transactions (14) | |
syfare Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Sticks changés, ça se fait bien par contre j'ai eu une vis restée coincée sur un joycon du coup j'ai dû un peu forcer.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super, merci pour la partage. On attendra ton retour après quelque temps d'utilisation. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Franchement, le kit est nickel.
|
thibw Transactions (0) | Lien du kit ? Clairement ces vis Y c'est de la merde, javais commandé un kit de vis de remplacement sur AE mais c'est encore pire, seule les cruci sont ok |
Zazardify Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
benj63 Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Sans problème, le souci c'est que je ne vais pas jouer énormément dessus (quoi que je risque de faire plusieurs dizaines d'heures sur Zelda).
Message édité par Zazardify le 22-09-2023 à 19:52:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, dans TOTK, est-ce qu'on peu diminuer ou annuler des dégâts de chute ?
et en plus, je me suis crashé
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça à l’air gavant les bricolages de TOTK --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En tout cas à lire, ça ne me donne absolument pas envie --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il te faut la paravoile. Fais les quêtes principales jusqu'à la récupérer. Et oui tu pourras revenir au début. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai eu une expérience de jeu similaire à la tienne en début de partie
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 23-09-2023 à 08:50:07 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Anth128 Transactions (2) | Carrément, j'avais aussi peur de la minecraftisation de Zelda, mais au final on n'en fait pas tant que ça et on tombe souvent sur des trucs quasiment terminés quand y'a besoin. Je trouve que c'est bien dosé. Et puis je me suis tapé plusieurs fous rires à tenter des trucs qui au final ne fonctionnent pas |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moi j'ai carrément pris le parti de faire les trucs les plus wtf pour les panneaux avec le portrait du gus de la construction C'est inutile, sert clairement à rien, mais des bonnes barres de rire parce que c'est volontaire et que si ça me gonfle j'arrête sans frustration aucune Ce jeu décidément, je suis époustouflé par tant de qualité sur tout Bon cela dit je n'ai que 30-40h dessus alors je m'en lasserai peut être plus tard au bout de 100h Message édité par visiteur du futur le 23-09-2023 à 18:04:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 24-09-2023 à 06:42:17 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |