| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le problème ce sont les stick, et chez Sony ils ont le même problème. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:02:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-09-2023 à 10:20:57 |
Xaaav Transactions (24) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Ils aurait mieux fait de baser F Zero 99 sur F Zero Climax (meilleur opus 2D, de loin) plutot que celui sur SNES. La physique est abominable. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:28:46 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Théoriquement le problème est résolu définitivement, car il n'y a plus du tout de frottement dans ces sticks ... |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | La meilleure offre pour Wonder ?
|
nicko Transactions (0) |
Au contraire de Climax. Plus moderne, complètement différent, plus agréable, et sans doute mieux adaptée au jeu a bcp de concurrents (25 sur GBA). Message édité par nicko le 19-09-2023 à 11:07:34 |
eclaireur Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Il y a eu un leak sur les prochaines nouveautés dans F-Zero99 donc sous réserve Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-09-2023 à 11:13:32 |
F-Zero SNES est bien plus culte que cet épisode Climax. Message édité par Ript0r le 19-09-2023 à 11:14:56 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Message édité par Ript0r le 19-09-2023 à 11:21:09 |
kalsh26 Transactions (0) | Je ne sais pas si F-Zero 99 tiendra à long terme.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est déjà le cas dans pas mal de domaines malheureusement. Message édité par Ak47Soda le 19-09-2023 à 12:10:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinon je suis d'accord sur le fait que c'est assez chaotique par moment et t'as l'impression de jouer un punching ball Pour l'instant j'ai gagné qu'un Mini Prix Message édité par Ript0r le 19-09-2023 à 12:45:42 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais fuck les gros nerds qui mettent un casque avec réduction active de bruit pour écouter de la musique. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2023 à 13:48:56 |
Ript0r Transactions (14) | FlyinPoulpus n'est jamais de mauvaise foi |
|
Et non se couper de sa vision en VR c'est pas la même chose que de se couper de l'audio avec de la réduction de bruit. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2023 à 14:26:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shetan- Transactions (0) | J'ai frappé ma femme avec un casque VR sur la tronche, ça me serait jamais arrivé avec un casque à réduction de bruit |
Et si je te dis que quand je lis, j'ai le nez plongé dans mon bouquin et que j'ai mes écouteurs à réduction de bruit avec des bruits de pluie : je ne vois ni n'entends ce qui se passe autour de moi. J'en conclus que je suis un gros nerd anormal ? Les gens qui vont faire de la F1 dans un simulateur grandeur nature pour mieux ressentir l'expérience sont-ils des gros nerds anormaux ? Idem pour les simulateurs de vol et j'en passe. Bref, tu as associé "casque sur la tête = nerd asocial anormal" dans ta tête, non seulement c'est insultant mais en plus c'est faux. C'est juste un moyen de se plonger dans une expérience sensorielle comme un autre. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2023 à 14:54:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors moi bizarrement, quand je suis dans la masse j'ai l'impression de passer dans un état second où je me focalise sur mes trajectoires et je ne subis pas tant que ça les chocs. Le pack m'aide même presque à prendre les virages je dirai.
Message édité par Akhoran le 19-09-2023 à 14:59:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai édité entre temps mais la seule chose que tu démontres c'est ton manque de prise de recul sur une expérience que tu ne comprends pas. Et t'es insultant envers les gens qui apprécient cela (ce qui n'est pas mon cas, je suis pas un grand fan de VR) alors que c'est une façon de vivre une expérience sensorielle comme une autre. Et je trouve ça assez comique que tu taxes les gens qui apprécient la VR de nerd. Je te rappelle la définition : Vu la quantité de jeux switch que tu ponces en solo à l'année et le temps que tu passes à rédiger des CR, le terme nerd s'applique plutôt bien à ton cas. Contrairement à José de la compta qui va s'acheter un oculus quest à 200 balles sur leboncoin pour rigoler une soirée avec les copains sur Richie's Plank Experience et BeatSaber. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2023 à 15:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |