Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12104505
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-01-2016 à 13:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Elle sent le sapin, j'aimerais pas être possesseur d'une U, j'aurais bien la rage.  

[:sombrero67]  
La rage de quoi ? Avoir 2000 titres disponibles sur une console c'est pas non plus un gage de qualité, surtout si y en a 1900 qui sont à chier dans le tas. Y a quand même une bonne base de titres incontournables sur la console, qui est plus vendu aux alentours de 30€ pour certains. Le vrai problème c'est qu'il n'y a que Nintendo qui fait vivre la machine, mais ça n'en reste pas moins une bonne console. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 13:42:27  profilanswer

n°12104567
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-01-2016 à 14:16:32  profilanswer

Quand cet été tu verras des jeux annoncés par Nintendo uniquement sur NX et pas la U ça va quand même te faire quelque chose je pense.

Quand j’achète une console j’espère avoir au moins 4-5 ans de titres dessus, la avec la U on a a peine 2-3 ans.

n°12104585
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 14:25:03  profilanswer

avec la rétro, ça ajoute quelques années de jeux [:s@ms:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12104668
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-01-2016 à 15:14:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

Quand j’achète une console j’espère avoir au moins 4-5 ans de titres dessus, la avec la U on a a peine 2-3 ans.

La Wii U est sortie fin 2012, la NX sortira certainement fin 2016, donc si je dis pas de connerie ça fait 4 ans [:clooney11]

J'ai 2 Wii U à la maison pour plus de 1000 heures de jeu, j'ai pas la rage j'ai eu des jeux de qualité et bien suivis.

Après si t'es un gros joueur il faut une autre console ou un PC à côté c'est sûr.
Moi perso ça m'a suffit, malgré que cette année ça risque d'être très juste :o

Message édité par Ript0r le 03-01-2016 à 15:21:43
n°12104713
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-01-2016 à 15:37:15  profilanswer

Elle est sortie décembre 2012 donc on peut dire 2013, du coup ça fait 3 ans c'est jeune.

Après c'est surtout le prix et l'inutilité du gamepad qui me gène, a 199€ j'aurais pu la trouver d'occasion a un bon prix.
Et ça sera occaz U si la NX fait pitié

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 03-01-2016 à 15:37:41
n°12104728
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 15:44:22  profilanswer

Mais bien sûr que c'est jeune 3 ans, car en 2016 c'est mort, et qu'on ne parle de Starfox et Zelda, ils étaient prévus pour 2015 à la base et ont été repoussés pour faire bouche trou en 2016.
Et en plus Zelda sortira probablement sur Nx, Nintendo a déjà fait le coup sur NGC/Wii, ils vont pas se gêner.

3 ans pour une console de salon c'est rien, la PS3 a fait tranquillement 8 ans et y'a encore des gros jeux tiers qui sortent dessus,elle atteint 80 millions de vente malgré un départ poussif et de nombreuses critiques sur son prix élevé et son hardware difficile à maîtriser.

La U va faire pire que la NGC en terme de vente, c'est quand ils veulent la remise en cause chez Papy Tendo.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 03-01-2016 à 15:48:05
n°12104740
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-01-2016 à 15:56:45  profilanswer

Y a pas eu sur U de titre qui m'ont poussé a l'achat, j'attendais beaucoup du StarFox mais quand j'ai vu la présentation j’ai été sonné.
M'attendais pas a un remake lissé N64.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 03-01-2016 à 15:57:16
n°12104858
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 17:11:42  profilanswer

Ce n'est pas si simple, si la Nx propose au moins 80% de la puissance de la One pour moins de 250€ ça peut être valable, surtout si elle a une archi proche qui permette aux tiers de porter facilement leurs titres, même s'ils sont en inferior version.
La WiiU elle était complètement à la ramasse, ayant même du mal à rivaliser avec la PS3 et la 360 sur certains portages...un comble pour une machine 7 ans plus récente et un surtout une vraie arnaque étant donné son prix de vente ! Vous croyez que tout ce monde aurait acheté une PS4 si elle n'avait rien montré de mieux que la 360 ?

n°12104859
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 17:13:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

Elle est sortie décembre 2012 donc on peut dire 2013, du coup ça fait 3 ans c'est jeune.

Après c'est surtout le prix et l'inutilité du gamepad qui me gène, a 199€ j'aurais pu la trouver d'occasion a un bon prix.

En tout cas je connais personne qui à "la rage" sur wii u, au contraire, c'est vraiment une console fun, s'il faut faire encore 1 ans de splatoon + mk8 avec les 2-3 jeux solo qui sortent, c'est pas mal :jap:

Juste dommage que splatoon soit "abandonné" si vite, encore 6 mois de maj ça aurait été :love: (parce que je pense que dans 3 mois on va tourner en rond :whistle: ).

Avec le recul, si je ne devais avoir qu'une console, ça serait la wii u :jap: Bon j'aurais été bien blasé pour TW3, mais bon xeno semble pas si mauvais :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-01-2016 à 17:15:01

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12105022
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-01-2016 à 18:50:27  profilanswer

Oui "rage" est pas le bon mot, je sais que rien qu'avec Mario Kart U on peut déjà y passer du bon temps mais le prix est trop cher juste pour ça et de savoir que des devs vont passer sur NX au lieu de la U.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 18:50:27  profilanswer

n°12105115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 19:40:03  answer

Big Blue a écrit :

En tout cas je connais personne qui à "la rage" sur wii u, au contraire, c'est vraiment une console fun, s'il faut faire encore 1 ans de splatoon + mk8 avec les 2-3 jeux solo qui sortent, c'est pas mal :jap:  

Juste dommage que splatoon soit "abandonné" si vite, encore 6 mois de maj ça aurait été :love: (parce que je pense que dans 3 mois on va tourner en rond :whistle: ).  

Avec le recul, si je ne devais avoir qu'une console, ça serait la wii u :jap: Bon j'aurais été bien blasé pour TW3, mais bon xeno semble pas si mauvais :)

Depuis que j'ai la Wii U, c'est seulement en ce moment que je trouve qu'il manque de jeu (le xeno m'interesse pas et malheureusement le Mario Tennis est raté, Quant-à Fast Racing Neo, c'est un peut hamburger du jeu jidéo: Sans être mauvais, passé les premiers jours de découverte du jeu, il lasse, je me force pour y jouer, c'est un jeu à 15€ quoi :/
Je sens mal 2016, un pikmin 4 en février aurait pu sauver le désastre !

n°12105264
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 20:57:51  profilanswer

cyran a écrit :

S'ils sortent pas une archi X86 les tiers se feront pas chier à porter leurs jeux sur une console sans parc établis alors qu' il y aura près de 70 millions de PS4 et One fin 2016.

Preuve ? Source ? Jamais les tiers ne se sont comportés de la sorte....ça sort d'où ?

gaymer's a écrit :

Dec 2012 à dec 2016 (ou fin 2016), ça fait toujours 4 ans....

cyran a écrit :

Mais bien sûr que c'est jeune 3 ans, car en 2016 c'est mort, et qu'on ne parle de Starfox et Zelda, ils étaient prévus pour 2015 à la base et ont été repoussés pour faire bouche trou en 2016.
Et en plus Zelda sortira probablement sur Nx, Nintendo a déjà fait le coup sur NGC/Wii, ils vont pas se gêner.

3 ans pour une console de salon c'est rien, la PS3 a fait tranquillement 8 ans et y'a encore des gros jeux tiers qui sortent dessus,elle atteint 80 millions de vente malgré un départ poussif et de nombreuses critiques sur son prix élevé et son hardware difficile à maîtriser.

La U va faire pire que la NGC en terme de vente, c'est quand ils veulent la remise en cause chez Papy Tendo.

Ahhh ouais d'accord...je comprends mieux le message du dessus, c'est le temps des croisés ? :D

gaymer's a écrit :

Y a pas eu sur U de titre qui m'ont poussé a l'achat, j'attendais beaucoup du StarFox mais quand j'ai vu la présentation j’ai été sonné.
M'attendais pas a un remake lissé N64.

Remake N64 ? Syndrome des forums, raccourcis et processus de simplification poussés à l'extrême. Entre la WiiU et la N64, y'a tellement d'autres différences que la résolution, faut vraiment pas se moucher du coude pour oser sortir ça.

Faut dire, MK8, c'est Super Mario Kart en 3D avec 3 circuits en plus. :o

La NX, on sait encore rien d'elle mais visiblement, certains ont deja un passif tellement lourd qu'il lui reste pas grand chose pour les convaincre...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 03-01-2016 à 20:59:13

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12106958
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 14:50:08  profilanswer

Hope a écrit :

Pour moi le gros des ressources est clairement plus sur NX que sur U désormais !
Et le passage à la HD est plus que largement validé pour Monolith par exemple. Leur prochain jeu devrait être mémorable, déjà que Xeno X est énorme, malgré cette difficulté avec la HD...

J'ai compris le contraire, ils auraient aimé avoir la HD pour le premier Xeno (et ça se ressent, c'est comme s'ils avaient bridé l'expérience visuelle avec ce 480p introuvable nativement parlant, à part...l'écran de la mablette, venue après)

---------------
Horse_man
n°12107103
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 15:46:18  profilanswer

"Il faut que ce soit quelque chose qui attire les consommateurs. Nous avons pour but de proposer une nouvelle expérience différente de la Wii U et de la 3DS, ainsi le développement de cette plate-forme se poursuit calmement."

Kimishima.

Je note : consommateur, expérience différente de la Wii U et 3DS.  

ça sent le smartphone, tablette and co, non? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Etienne B le 04-01-2016 à 15:51:41
n°12107110
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 15:50:21  profilanswer

Etienne B a écrit :

"Il faut que ce soit quelque chose qui attire les consommateurs. Nous avons pour but de proposer une nouvelle expérience différente de la Wii U et de la 3DS, ainsi le développement de cette plate-forme se poursuit calmement."

Kimishima.

Je note : consommateur, expérience différente de la Wii U et 3DS.  

ça le smartphone, tablette and co, non? :D

Ca sent surtout le discours formaté qui ne sert à rien, sinon combler du vide.

n°12107552
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 17:35:10  profilanswer

Lynch a écrit :

(...)
La NX, on sait encore rien d'elle mais visiblement, certains ont deja un passif tellement lourd qu'il lui reste pas grand chose pour les convaincre...

Cest Nintendo qui a un lourd passif a rattraper, et aussi avec les tiers justement.
Entre un parc de près de 70 millions de consoles qu'ils maitrisent deja, et une nouvelle console, qui arrive après un bide, d'un constructeur qui n'a plus fait grand chose pour les tiers depuis un moment (et s'est a juste titre fait lâcher), ils vont pas forcement longtemps hésiter, a plus forte raison si la plateforme est différente des deux consoles principales du marché.  

Donc s'il ya bien quelqu'un qui doit convaincre (et avec autre chose que des déclarations pleines de rien) c'est bien Nintendo dans le cas présent. Cette année sera décisive pour eux.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12107618
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 17:49:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

Quand cet été tu verras des jeux annoncés par Nintendo uniquement sur NX et pas la U ça va quand même te faire quelque chose je pense.

Non :spamafote: Je l'ai payée 200€ balles neuves avec MK8 + New Super Mario/Luigi U (un petit micmac des familles certes) et j'ai torché plus d'une dizaine de jeux dessus. Elle est largement "rentabilisée", ça me dérangera absolument pas de voir la NX sortir. Et de toute façon là tu fais une supposition dans le vent vu qu'on sait toujours pas ce qu'est la NX.

n°12107680
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 18:10:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Cest Nintendo qui a un lourd passif a rattraper, et aussi avec les tiers justement.
Entre un parc de près de 70 millions de consoles qu'ils maitrisent deja, et une nouvelle console, qui arrive après un bide, d'un constructeur qui n'a plus fait grand chose pour les tiers depuis un moment (et s'est a juste titre fait lâcher), ils vont pas forcement longtemps hésiter, a plus forte raison si la plateforme est différente des deux consoles principales du marché.  

Donc s'il ya bien quelqu'un qui doit convaincre (et avec autre chose que des déclarations pleines de rien) c'est bien Nintendo dans le cas présent. Cette année sera décisive pour eux.

Ca fait longtemps que le divorce est acté entre nintendo et les editeurs tiers.

Cela dit, si Nintendo devait avoir une politique "pro indés", en plus de ses exclues propres, elle ferait déjà mieux que la PS4/XBox One en terme d'attrait en ce qui me concerne.

n°12107687
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 18:13:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca fait longtemps que le divorce est acté entre nintendo et les editeurs tiers.

Cela dit, si Nintendo devait avoir une politique "pro indés", en plus de ses exclues propres, elle ferait déjà mieux que la PS4/XBox One en terme d'attrait en ce qui me concerne.

Je sais bien, c'est lynch qui a l'air de le découvrir :D

---------------
n°12107738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 18:38:01  answer

[:ill nino]

n°12108061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 21:04:56  answer

En effet, les éditeurs tiers fuient la 3DS comme la peste

n°12108089
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 21:17:54  profilanswer

La 3DS serait subitement devenue une console de salon ?

---------------
n°12108095
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 21:21:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai compris le contraire, ils auraient aimé avoir la HD pour le premier Xeno (et ça se ressent, c'est comme s'ils avaient bridé l'expérience visuelle avec ce 480p introuvable nativement parlant, à part...l'écran de la mablette, venue après)

C'est clairement plus mitigé (voir ça a été une vraie difficulté) normal pour un premier titre en HD.

http://nintendoeverything.com/xeno [...] -and-more/

Citation :

As you know, it was our first HD title. The environment for development was drastically different compared to anything we had done before when it comes to distributing resources or formulating workloads. You can’t expect things to get done in a day and it finally took form as a result of many adjustments. There were many hardships, but it was worth the trouble as the gameplay turned out to be pleasant, even if I say so myself!

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12108116
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-01-2016 à 21:30:32  profilanswer

Fallait renforcer l’équipe avec des gars habitués a la HD ou alors former les gens avant.

n°12108224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 22:22:25  answer

darth21 a écrit :

La 3DS serait subitement devenue une console de salon ?

Phrase d'origine : "Ca fait longtemps que le divorce est acté entre nintendo et les editeurs tiers"
La 3DS est subitement devenue une console Sony ? Ou microsoft ?

n°12108242
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 22:36:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

Fallait renforcer l’équipe avec des gars habitués a la HD ou alors former les gens avant.

Non mais franchement vu le matos ils s'en sont sortis brillamment.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12108255
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 22:40:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Je sais bien, c'est lynch qui a l'air de le découvrir :D

Ah bon ? Tu écris des poncifs. Relis toi.

gaymer's a écrit :

Et bien, c'est ce qu'ils ont fait ! Je comprends même pas la réponse en fait...dire, on a rencontré des problèmes sachant qu'ils ont fini par sortir le jeu, c'est qu'â priori, ils ont su mettre en oeuvre des solutions adaptées sinon, il ne serait jamais sorti !

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12108265
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 22:45:11  profilanswer

On est sur le topic NX, donc console de salon, on va peut-être pas préciser à chaque phrase que le contexte c'est "console de salon", si ?

Lynch a écrit :

Ah bon ? Tu écris des poncifs. Relis toi.

Ok, alors les éditeurs tiers sont tous en train de faire la queue devant chez Nintendo pour espérer avoir la chance de développer pour cette future fantastique machine qu'est la NX. :jap:

Je rebondissais juste sur ta phrase : "La NX, on sait encore rien d'elle mais visiblement, certains ont deja un passif tellement lourd qu'il lui reste pas grand chose pour les convaincre..."
Et effectivement pour l'instant, la NX n'a strictement rien pour convaincre qui que ce soit, et devra absolument sortir le grand jeu pour espérer se faire une place honorable.
Nintendo en ne communiquant pas dessus et/ou en laissant la place aux rumeurs les plus folles à ce sujet est au contraire en train de se tirer une balle dans le pied : tout ce qu'ils vont gagner ce sera un "tout ça pour ça ?" lorsqu'ils la présenteront.

Ils ne sont plus en terrain connu et acquis (précision pour fredisback : pour les consoles de salon) mais on dirait qu'ils s'en foutent. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 04-01-2016 à 22:52:11

---------------
n°12108292
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-01-2016 à 22:55:58  profilanswer

Même sur 3DS le top 10 des ventes de jeux on trouve quasi que des Jeux Nintendo.

n°12108310
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:01:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

c'est pas si simple pour les japonais :o
Et comme il a été dit, c'est avec le dernier Xeno qu'ils se sont formés.  
Sans oublier qu'une partie (la branche de Kyoto) est occupée sur les jeux EAD.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12108342
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:12:56  profilanswer

Ce que gaymer's dit je pense :o c'est qu'il fallait pas attendre le dernier moment pour se former à la HD. Ils ont eu des années & des années pour ça. Les excuses à base de "c'est notre premier jeu en HD" en 2015 c'est vaguement ridicule.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12108366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:20:43  answer

darth21 a écrit :

On est sur le topic NX, donc console de salon, on va peut-être pas préciser à chaque phrase que le contexte c'est "console de salon", si ?

Mais cette phrase est fausse de toute façon. Si les éditeur tiers ont fui la Wii U, c'est avant tout à cause des mauvaises ventes. Ensuite vient le manque de puissance qui ne permet pas de tout adapter. Mais ce n'est pas parceque c'est Nintendo...
Sur Wii, les éditeurs tiers ont fait pas mal de jeux (sauf ceux qui n'étaient pas adaptables, faute de puissance).
Le jour où une console de salon Sony fait le bide que la Wii U, ils vont fuir aussi...

n°12108379
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:25:39  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ce que gaymer's dit je pense :o c'est qu'il fallait pas attendre le dernier moment pour se former à la HD. Ils ont eu des années & des années pour ça. Les excuses à base de "c'est notre premier jeu en HD" en 2015 c'est vaguement ridicule.

c'est pas faux mais tout le monde ne peut pas se payer ce luxe quand on a des jeux à boucler :o  
et ils avaient que la Wii [:spamafoote]  
Ils ont pas mal recruté ces dernières années mais je me demande pourquoi la branche de Kyoto ne les aide pas [:klemton]

---------------
n°12108394
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:34:51  profilanswer

A la différence majeure de Nintendo, Sony est un constructeur japonais qui s'est remis en cause après le lancement poussif de la PS3 en lançant une PS4 costaude techniquement à un prix raisonnable.

Ce que je reproche à Nintendo c'est que jamais il ne semble se remettre en cause, même après le pire échec commercial de leur histoire.

Lors du dernier CR aux actionnaires le nouveau PDG parie encore sur une simple nouveauté de gameplay pour assurer les ventes, mais rien sur un partenariat béton avec les tiers, l'augmentation de volume de jeux Nintendo, la modernisation de l'eshop et de la politique anti-démat ( jeux liés à la console et non au compte), une dégressivité progressive des prix des jeux, comme chez Sony, M$ et Steam...

n°12108403
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:38:21  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est pas faux mais tout le monde ne peut pas se payer ce luxe quand on a des jeux à boucler :o  
et ils avaient que la Wii [:spamafoote]  
Ils ont pas mal recruté ces dernières années mais je me demande pourquoi la branche de Kyoto ne les aide pas [:klemton]

Fallait pas se laisser racheter par Nintendo, le pire choix possible.  [:ryoandr]  
Namco.  [:pourkouwah]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12108432
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 23:52:13  profilanswer

darth21 a écrit :

[:lavie_lavraie:1]

n°12108438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:55:39  answer

[:ddr555]

n°12108440
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 23:56:53  profilanswer

LightKyle a écrit :

Fallait pas se laisser racheter par Nintendo, le pire choix possible.  [:ryoandr]
Namco.  [:pourkouwah]

tu dis ça à cause du bikini perdu de Lin :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 04-01-2016 à 23:57:21

---------------
n°12108577
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 07:01:16  profilanswer

C'est ton humour qui a essayé de s'asseoir dessus ?

---------------
n°12108625
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 08:12:07  profilanswer

Jaron.

n°12108646
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 08:39:54  profilanswer

Ça bosse chez Nintendo mais Kimishima n'est pas si pressé que ça de sortir la console

Citation :

There's one thing that Nintendo president Tatsumi Kimishima gets exactly right about Nintendo...and that's their well-known secrecy. Mr. Kimishima was asked once again about the NX in a recent interview, and he managed to not give up any new details. He did say that work continued and development was progressing steadily. He also indicated that Nintendo wasn't looking to rush the platform to market.

http://gonintendo.com/stories/2496 [...] m=facebook

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)