| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:42:27 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand cet été tu verras des jeux annoncés par Nintendo uniquement sur NX et pas la U ça va quand même te faire quelque chose je pense.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | avec la rétro, ça ajoute quelques années de jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
La Wii U est sortie fin 2012, la NX sortira certainement fin 2016, donc si je dis pas de connerie ça fait 4 ans J'ai 2 Wii U à la maison pour plus de 1000 heures de jeu, j'ai pas la rage j'ai eu des jeux de qualité et bien suivis. Après si t'es un gros joueur il faut une autre console ou un PC à côté c'est sûr. Message édité par Ript0r le 03-01-2016 à 15:21:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle est sortie décembre 2012 donc on peut dire 2013, du coup ça fait 3 ans c'est jeune. Après c'est surtout le prix et l'inutilité du gamepad qui me gène, a 199€ j'aurais pu la trouver d'occasion a un bon prix. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 03-01-2016 à 15:37:41 |
cyran Transactions (0) | Mais bien sûr que c'est jeune 3 ans, car en 2016 c'est mort, et qu'on ne parle de Starfox et Zelda, ils étaient prévus pour 2015 à la base et ont été repoussés pour faire bouche trou en 2016.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 03-01-2016 à 15:48:05 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a pas eu sur U de titre qui m'ont poussé a l'achat, j'attendais beaucoup du StarFox mais quand j'ai vu la présentation j’ai été sonné. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-01-2016 à 15:57:16 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Juste dommage que splatoon soit "abandonné" si vite, encore 6 mois de maj ça aurait été Avec le recul, si je ne devais avoir qu'une console, ça serait la wii u Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-01-2016 à 17:15:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui "rage" est pas le bon mot, je sais que rien qu'avec Mario Kart U on peut déjà y passer du bon temps mais le prix est trop cher juste pour ça et de savoir que des devs vont passer sur NX au lieu de la U. |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 18:50:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 19:40:03 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-01-2016 à 20:59:13 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Etienne B Transactions (0) | "Il faut que ce soit quelque chose qui attire les consommateurs. Nous avons pour but de proposer une nouvelle expérience différente de la Wii U et de la 3DS, ainsi le développement de cette plate-forme se poursuit calmement."
Message cité 1 fois Message édité par Etienne B le 04-01-2016 à 15:51:41 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 18:38:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 21:04:56 ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Fallait renforcer l’équipe avec des gars habitués a la HD ou alors former les gens avant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 22:22:25 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Je rebondissais juste sur ta phrase : "La NX, on sait encore rien d'elle mais visiblement, certains ont deja un passif tellement lourd qu'il lui reste pas grand chose pour les convaincre..." Ils ne sont plus en terrain connu et acquis (précision pour fredisback : pour les consoles de salon) mais on dirait qu'ils s'en foutent. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 04-01-2016 à 22:52:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Même sur 3DS le top 10 des ventes de jeux on trouve quasi que des Jeux Nintendo. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est pas si simple pour les japonais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Ce que gaymer's dit je pense --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 23:20:43 ![]()
|
c'est pas faux mais tout le monde ne peut pas se payer ce luxe quand on a des jeux à boucler --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | A la différence majeure de Nintendo, Sony est un constructeur japonais qui s'est remis en cause après le lancement poussif de la PS3 en lançant une PS4 costaude techniquement à un prix raisonnable.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 23:55:39 ![]()
|
tu dis ça à cause du bikini perdu de Lin Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-01-2016 à 23:57:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Jaron. |
Hope Transactions (0) | Ça bosse chez Nintendo mais Kimishima n'est pas si pressé que ça de sortir la console
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |