| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-09-2023 à 00:52:04 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 00:51:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'avoue que j'ai eu la flemme de me relire mais j'aurais ptet dû Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2023 à 01:01:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tu prends la VR telle qu'elle est aujourd'hui : excluante. Alors que l'avenir est à la mixed réality, qui tient compte de ton environnement, avec des casques qui seront de plus en plus compacts et socialement acceptables. C'est comme si on était encore à l'époque des portables à touches format valisette et que quelques uluberlus jouaient à pong dessus en disant que c'est l'avenir. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
syfare Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syfare le 19-09-2023 à 07:54:36 |
Ript0r Transactions (14) | Genre ça ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous en parliez précédemment, Mortal Kombat 1 sur Switch charge pendant une heure, a des variations de framerate abominables et, surtout, il crashe aléatoirement. Le pauvre a payé pour y jouer plus tôt, je souffre pour lui : https://youtu.be/mTtUIc6RJoU?si=P7s3NzDsKuXMVhdt Va falloir qu'ils le patchent fortement en urgence. Le fond du jeu a l'air bien, je trouve qu'il ne pas spécialement moche sur Switch (quand les textures chargent). P.S. : pour la VR, Nintendo se souvient du Virtual Boy et voit les chiffres de vente des casques chez la concurrence. Après, s'il fallait imaginer qu'ils proposent un truc hors du commun, s'ils voulaient améliorer leur technique de 3D relief de la 3DS ou intégrer un mini projecteur comme ceux des droïdes Star Wars, pourquoi pas ? Message édité par sebnec le 19-09-2023 à 08:12:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et le premier commentaire du gars c'est... l'acheter sur Amazon --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pour nourrir ses enfants, le pauvre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On s'en tape du support que Nintendo choisira pour sa prochaine console (VR, classique, pure cloud, pure portable, holographique, etc...).
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 08:28:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, Splatoon au Japon on ne se rend pas forcément compte à quel point c'est énorme. Ce qui me fait penser que Sumimasen Turbo a publié sa première vidéo de voyage vers le TGS (pub déguisée, j'ai hâte de voir ce qui y sera proposé par les éditeurs). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
thibw Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-09-2023 à 08:46:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 19-09-2023 à 08:45:56 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par lapinbilly le 19-09-2023 à 08:46:50 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est cool l'IA, on aura plus de temps pour poster sur HFR --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
apyrael Transactions (1) | Mais c'était pas du troll l'idée de la VR ? Si Nintendo se lance dans cette technologie ce ne peut être qu'après qu'elle se soit démocratisée et ait bien commencé par remplacer l'écran de pc et de tv dans nos vies (ce dont je doute donc bon |
Ript0r Transactions (14) | Comme la 3D en relief quoi |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour tous les fans d'entre vous qui https://youtu.be/y3SBhxbMnUg?si=uqfng5LOQpV1nKCm Pour se prendre compte du bruit des touches : https://youtu.be/sbp1WK0k9V0?si=YofIu1t40gEQEupY Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-09-2023 à 09:31:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La prochaine console de Nintendo n'aura peut-être plus de manette détachable vu la merde que c'est à rendre ça fiable. Ca sera une Switch Lite dockable. La feature de fou c'est que le dock aura un pico projecteur, tout simplement. |
apyrael Transactions (1) | Je vois vraiment un potentiel fou pour l'IA dans des rpg où la narration et surtout l'évolution des évènements (nos choix) dans le monde pourront adapter les réactions des PNJ. Il y a une vidéo qui montre ce qu'on peut faire dans Skyrim dans des petites interactions avec un PNJ. Sinon l'épisode de GOR Galaxies de Fibre tigre (c'est de l'actual play) avec une IA de vaisseau spatial montre aussi ce qui est faisable dans le domaine de la narration, les quêtes, les informations sur le lore... Et ça n'a pas l'air très coûteux en ressources donc ça devrait être faisable pour Nintendo Message édité par apyrael le 19-09-2023 à 09:49:50 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans F Zero j'ai l'impression qu'il n'y a que 7 pistes.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xaaav Transactions (24) |
nicko Transactions (0) |
Le problème ce sont les stick, et chez Sony ils ont le même problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |