| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 20:23:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 15-09-2023 à 21:43:42 --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, est ce qu'un Luigi's Mansion 2 à l'été 2024, un pauvre portage HD empêcherait une nouvelle console de sortir avant ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je pense pas que la sortie d'une nouvelle console interrompe immédiatement les sorties sur Switch. Message édité par Zim_zum63 le 15-09-2023 à 21:56:51 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les fans de monolith soft ça joue pas beaucoup à Baten Kaitos lô --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas encore reçu le mieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 22:59:25 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
Je l'avais pas spécialement aimé à l'époque, mis à part l'OST, Sakuraba avait fait du bon taff Et je n'approuve que les RPGs directed by Takahashi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-09-2023 à 23:12:23 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Salut le topik,
Message cité 11 fois Message édité par wildseven33 le 15-09-2023 à 23:24:13 |
Pzu Transactions (2) | Xenoblade DE De rien. Et conseillé en toute objectivité Message édité par Pzu le 15-09-2023 à 23:26:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Pourtant ça à l'air super https://youtu.be/PV67sFwAhec?si=zk7vnYUdY3a5vLv5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic ou Death's Door (Mais Tunic quand même). Slim Rancher sinon Message édité par Ak47Soda le 15-09-2023 à 23:54:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je m'auto quote :
En fait il y a un leaderboard online avec un filtre pour se comparer avec ces amis, mais pas sur le time trial.
Le II je le qualifierai de plus accessible. Le 1er propose des mécaniques intéressantes mais parfois un peu contraignantes, ce qui est moins le cas du II. --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zelda TotK
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Meganne le 16-09-2023 à 00:25:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Mario Odyssey, c'est chill et tu peux lâcher le pad facilement. Pareil pour Zelda BOTW et TOTK. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai proposé 5 gros castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Et Celeste faut vraiment aimer se fouetter avec des orties --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iVador Transactions (0) |
|
Xenoblade 1 avec son DLC pour moi le chef-d'œuvre parmi les trois. J'ai mis que les exclues sinon y'en a bien d'autres. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je plussoie ce message. Après ça dépend ce que tu recherche... Y'a til un genre qui te parle plus ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mon top 5 perso il change tous les 2 mois donc bon Je dirais qu'en incontournables il y a au moins BotW et Mario Odyssey. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2023 à 10:55:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- TU Transport Fever |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |