| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:19:33 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Après, vous n'êtes vraiment pas obligé de l'acheter... |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est ce que j'ai marqué en fait |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca dépend du degré d'implication et de désir dans une licence. Non, on est pas obligé d'acheter un jeu, mais on peut avoir quand même très fort envie d'y jouer, auquel cas c'est rageant.
|
nicko Transactions (0) | Je trouve pas la démo de Star Ocean 2 sur le site ouaibe de l'eshop ...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Je me suis pris Trombone Champ dont j’avais entendu beaucoup de bien a sa sortie sur pc, pour pouvoir y jouer avec les petits et se marrer un coup!
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 15-09-2023 à 10:04:45 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Codé avec le cul ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:37:07 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Mortal Kombat 1 a l'air de tenir la route sur Switch
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Donc dès que y'a des caméos ça descend à 30fps ? Ton jeu qui fait du yoyo entre 60 et 30 ça doit pas être très plaisant à jouer.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2023 à 09:54:04 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zack etron Transactions (0) | Tomb Raider... le moi nostalgique est vraiment intéressé tandis que le moi réaliste se souvient que les sauts rendent les jeux assez vite insupportables |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce qu'ils financent par contre, c'est leur moteur. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils se servent du même pour chacune de leur production à thème "Mario".
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 15-09-2023 à 10:05:28 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis à deux doigts de craquer aussi pour Trombone Champ. C'est un peu cher pour ce que c'est mais ça a l'air fun --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Attention, Tombonne champ, c'est fun, mais ca a une durée de vie de 20 minutes pour la découverte solo, +5 minutes par ami à qui on le montre. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 15-09-2023 à 10:22:14 |
eclaireur Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est le 99 qui me hype le plus, parce que c'est précisément l'essence de F-Zero qu'ils ont reussi a reproduire ici et que personne n'avait fait jusque là. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Le taux de survie dans un troupeau c'est de combien en terme de secondes ? Parce que ça allait avec la version snes mais là c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-09-2023 à 10:41:16 |
Iwao Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs ça tournait quasiment que sur des maps faciles, vous pensez que c'est parce que c'est les premiers jours et qu'ils vont débloquer d'autres circuits plus costauds sur la durée ? Ou ça dépend de mon niveau ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2023 à 11:01:10 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ok |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Évidemment vu que c'est un GOTY --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est quoi votre meilleur souvenir de Nintendo Direct depuis la sortie de la Switch ?
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Assez élevé en fait, même si ça dépend de ta vie forcément.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2023 à 12:00:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |