| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : C'est super bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:18:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Adalbert Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vu le nintendo direct.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | SOA est un jeu dreamcast mon cher Castor --------------- Porte bien son pseudo. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Super Peach Showtime me donne la gerbe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 14-09-2023 à 21:41:27 |
roupillon Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Il reste Zelda WW/TP --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:41:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-09-2023 à 21:45:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mario Papier ça va me plaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
benj63 Transactions (0) | Il y a d'ailleurs un beau topic qui lui est consacré : |
nicko Transactions (0) | J'ai pas compris c'est quoi le jeu Peach. On dirait une succession de mini jeux ... |
nicko Transactions (0) | Star Ocean 2 remake a l'air magnifique ! Apparemment il y a une démo, mais j'arrive pas à la trouver... C'est du tour par tour ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Unicorn Overlord sera bien en physique Et Another Code aussi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un lien fort avec le premier (qui n'a pas l'air ouf) ou c'est indépendant ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 15-09-2023 à 01:47:11 --------------- salut c pouqie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé xenoblade chronicles future connected. C'était vachement bieng. Et le boss final est super beau.
roupillon Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé Mario vs. Donkey Kong : Tipping Stars sur Wii U,
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Vu le ND ce matin. Ils présentent des jeux prévu jusqu'à l'été 2024 quand même, pas de Switch 2 avant 2025 ? Sinon rien de super folichon pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 15-09-2023 à 08:12:55 --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre, à 49,99€ (plus cher que Metroid Prime Remastered) ils peuvent clairement se le garder. Mario vs Donkey Kong Tipping Stars était un nouveau jeu vendu 19,99€ et en plus t'avais les deux versions dans la boîte (Wii U + 3DS).
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2023 à 08:18:54 |
morphelud Transactions (0) | Perso je préfère DK king of swing a Mario VS DK |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les ronchons m'ont gaché le ND d'hier mais ça m'a pas empêché de m'éclaté sur F-Zero 99, hier ! C'est fun et rapide ! |
nicko Transactions (0) |
Et je pense aussi que Luigi's Mansion 2 est le meilleur de la série. Donc je suis content qu'ils aient choisi ces épisodes là pour leur remakes. |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui oui, ils se font plaisir |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | De mon côté toujours du FFVIR, j'ai passé la mythique scène de l'opéra --------------- Porte bien son pseudo. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |