| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Comment peut-on dire des choses pareilles? Il est excellent! Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 14-09-2023 à 17:43:54 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:43:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Bon y'a vraiment pas grand chose qui m'intéresse dans ce ND, je pense qu'après Super Mario Wonder je vais essayer de chopper une Xbox pour continuer à jouer.
|
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour ceux qui connaissent pas, DAVE THE DIVER est un excellent jeu qui a vite atteint une bonne reconnaissance et on a vu par exemple pas mal de streamers dessus quelques jours cet été. Jserais pas étonné qu'il soit dans pas mal de liste goty autour de la 8-10e place
--------------- salut c pouqie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En prenant baten kaitos à la fnac qui en a plein, j'ai vu qu'ils avaient MK11 à 12 euros... C'est un code de téléchargement, mais à ce prix.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Ouais le Contra c'est un remake, ça a l'air de mélanger les épisodes NES et SNES (faudra que je revois la vidéo). En tout cas graphiquement c'est horrible. Bilan de ce ND: du Mario, du remake. Pas grand chose d'autre mais le Mario RPG et le Paper me font de l'oeil vu que je ne les ai jamais faits. Horizon Chase Turbo 2 aussi. Et le jeu de trombone évidemment Message cité 1 fois Message édité par hardt le 14-09-2023 à 19:07:52 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
roupillon Transactions (0) | J'ai rattrapé le Nintendo Remake
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 18:11:36 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Rien de fou quand même dans ce ND.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Anth128 Transactions (2) |
morphelud Transactions (0) | Le contra pue tellement la merde |
nicko Transactions (0) | La nullance absolue ce Direct. F Zero 99. Troll ultime de Nintendo. En nombre de doigt dans le cul on est à 4 et demi là. Message édité par nicko le 14-09-2023 à 18:35:51 |
fabien1176 Transactions (32) | Pxxxxx ces nuls de chez Relais Colis m'ont visiblement bien paumé mon seul exemplaire de Baten Kaitos |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain ce Nintendo direct. Bordel le wartales en shadow drop. Stooooop --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel Transactions (3) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) | Solar Ash, le dernier jeu de l'équipe derrière Hyper Light Drifter est dispo sur Switch. |
fabien1176 Transactions (32) | Ah tiens je vais au Japon en août 2024, je ferai une halte au Nintendo Museum
|
StreneSaco Transactions (6) |
cyran Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | Très marrant ce F-Zero 99 |
nicko Transactions (0) |
C'est pas un STR ... Pour la difficulté et le rythme je suis d'accord par contre |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 14-09-2023 à 20:22:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est vraiment désolée enfoirés Nintendo. C'est super bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |