| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 11:10:35 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | Oui. Wiki : Slay the Spire est un jeu vidéo de type rogue-like utilisant les mécaniques de jeu de deck-building, développé par MegaCrit et édité par Humble Bundle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas dit ça, mais je note qu'en mes arguments t'ont amené à être prudent --------------- Topic de vente de trucs divers |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | avec les jeux en 2D et avec des gros pixels, pas de soucs de caméra --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | Baba is you s’il veut de la 2D gros pixels |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est trop dur non baba is you ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Justement, c'est un problème qu'on puisse pas déplacer la caméra dans ce jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 13:04:26 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SenorPollo Transactions (3) |
Cette comparaison claquée au sol
Meilleur jeu d'action/aventure avec paper mario. Message édité par SenorPollo le 16-09-2023 à 13:35:26 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je débarque mais j'ai récupéré mon exemplaire de Baiten machin 1 et 2. Acheté jeudi matin, j'avais complètement zappé, c'est en quasi rupture partout, je suis étonné. Je connais pas la licence mais c'est quoi cette histoire de traduction absente sur le 2 alors que le 1er est traduit ? (pas taper svp) C'est de la bonne came? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
roupillon Transactions (0) | C’est pas des énigmes sur les jeux de mot, mais plutôt basées sur la logique proche de la programmation. Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 16-09-2023 à 15:27:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué enfin je fais du dev et j'ai pas du tout trouvé ça intuitif. Je rapprocherai pas ça de la programmation moi, même si je vois ce que tu veux dire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Vu qu'il a la nausée jsais pas si c'est une bonne idée, ça bouge pas mal à l'écran.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-09-2023 à 18:09:23 |
apyrael Transactions (1) |
L'île a dérivé et ne fait plus partie du continent ? |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur PC, il y a les jeux zachtronics, souvent à base de machines ou de programmation pour Shenzen IO et TIS 100.Mark Marron ( https://www.youtube.com/watch?v=w1_zmx-wU0U ) dit que dans un jeu de puzzle, on cherche la solution, dans un jeu zachtronics, on construit la solution.
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-09-2023 à 20:07:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Les jeux Zachtronics c'est 100 fois plus compliqué que Baba is you et c'est pas franchement comparable. C'est de la programmation bas niveau pure avec des twists qui te forcent à optimiser ce que tu fais car t'as des instructions limitées, peu de place, etc. Baba is you ça reste un sokoban en son coeur, avec le twist des mots qui peuvent changer l'environnement mais y a pas un million de possibilités, à forcer de tester des choses on finit par trouver (à part 2/3 trucs un peu tordus mais ça reste à la marge). Message édité par SenorPollo le 16-09-2023 à 20:48:54 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai surtout pas voulu rager le jour où je me serais dit 'ah tiens il a l'air sympa celui-là...ah p**** 100 balles sur LBC J'ai pris parce que je ne connais pas la licence et que je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-09-2023 à 21:10:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je te comprends totalement mais quelle politique de merde Message édité par lapinbilly le 16-09-2023 à 23:00:56 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chin jo Transactions (0) | Juste un retour sur le SAV manettes :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui le SAV est très efficace, j'avais envoyé mes deux joycons qui me sont revenus très rapidement (et qui fonctionnent toujours nickel). Pas de facture non plus, il me semble que de toute façon ce n'est plus obligatoire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |