| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 04-08-2023 à 16:09:41 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Intéressants les derniers chiffres CESA, et les updates pour 2022 sur Xenoblade DE et 2
Message édité par Pzu le 04-08-2023 à 17:08:25 |
eclaireur Transactions (0) | J’ai commencé Pikmin 4.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Un Pokémon Presents a été annoncé pour le 8 août. |
Zeross Transactions (0) | Tinykin long ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 04-08-2023 à 19:25:21 |
Roupillon Transactions (0) | Je vais casser ma console sur le boss final de pikmin 4. Il n’a pas été testé, c’est pas possible autrement... Édit : terminé Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 04-08-2023 à 21:00:36 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 20:31:59 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu as plusieurs cristaux de mémoire à récupérer en touchant le gros cristal. Une fois l'arme améliorée, tu peux ajouter des cristaux que tu dois combiner avant. Le tuto est disponible dans les menus du jeu. Voici une soluce pour t'aider : https://www.nationhive.com/fr/jeux/ [...] reparatifs Message édité par Ak47Soda le 05-08-2023 à 00:28:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) | Il n'est pas à moi, on me l'a prêté le temps de terminer Zelda à fond.
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 05-08-2023 à 13:40:34 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le stick gauche de ma manette officielle Pro qui commence à légèrement drifter
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | C'est pris en charge hors garantie la manette pro pour les drifts ? Je ne crois pas. |
Pzu Transactions (2) | Démontage + WD40 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-08-2023 à 13:40:11 |
thibw Transactions (0) | j'en avais un de cassé mécaniquement, je l'ai changé par un sur aliexpress, mais c'est un peu galère à dessouder |
kyouray 2D.Transactions (0) |
système D du coup Message édité par kyouray le 06-08-2023 à 17:39:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Analyse de Pikmin 4 par Digital Foundry Ils se penchent notamment sur le changement de moteur vers Unreal Engine. |
Leops33 Transactions (1) | J'ai un soucis avec deux Switch Peu importe le réseau que j'utilise impossible de faire un partie sur le même wifi pour MK8 en local Switch V1 et Switch Oled Code erreur pour rejoindre la partie 2618-0006 Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 06-08-2023 à 20:15:47 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm Transactions (6) | truc con mais redémarre les --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Roupillon Transactions (0) | Je le trouve super beau et bien fluide pikmin 4.
|
Message édité par gromarik le 07-08-2023 à 14:38:17 |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-08-2023 à 14:44:58 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hello! Je suis dans un pays où les jeux Nintendo sont moins cher (merci la dévaluation du yen Est ce qu'on peut mettre une cartouche jap dans une switch EU? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Yes sans souci Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-08-2023 à 16:00:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Et ça gêne pas pour les DLC? (Dsl j'ai zappé cette question quand j'ai écrit mon post --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je pense qu'il te faudra acheter les DLC avec un compte eShop japonais, mais c'est à confirmer. Message édité par Aqua-Niki le 07-08-2023 à 16:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |