| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il te faudra acheter les DLC avec un compte eShop japonais, mais c'est à confirmer. Message édité par Aqua-Niki le 07-08-2023 à 16:07:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 16:07:21 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 86785?s=20 Vous avez vu ça ? Red Dead Redemption (le 1) le 17/08 sur Switch ! Message cité 5 fois Message édité par zedar le 07-08-2023 à 16:08:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas testé pour les DLC mais je pense qu'il faudra un compte Nintendo jap dédié Message édité par kyouray le 07-08-2023 à 16:08:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Red dead sur Switch la dinguerie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une version physique sera disponible le 13/10, wtf --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) | Si ce Read Dead c'est un remake à la GTA Trilogy faudra quand même se méfier. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 07-08-2023 à 16:41:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Excellente nouvelle que la Switch accueille cet excellent jeu, en tout cas. J'espère que le portage sera au moins à la hauteur de la version Xbox 360. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-08-2023 à 16:55:22 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 16:58:40 ![]() ![]() |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Je l'ai fait l'année dernière sur Xbox Series S, il est toujours sympa. J'espère qu'ils auront réussi à augmenter un peu la résolution par rapport au 720p sur Xbox 360. Si 720p en portable, ça rendra très bien.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-08-2023 à 17:17:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
RDR1 a vieilli mais graphiquement il est cohérent, je préfère mille fois un simple portage de la version 360 à sous-traiter un changement de moteur par un petit studio. Faudrait faire la même chose avec Max Payne 3 maintenant --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En tout cas le lead programmer a l'air assez fier de son portage
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sortie pile en face de vampire survivor, vla les bouffe temps --------------- Topic de vente de trucs divers |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Très curieux de voir comment ça tournera --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 720p 30fps en portable et 1080p 30fps en docké d'après les infos qui circulent. C'est plutôt cool si ça tourne en réso native en portable, en espérant que le framerate suive Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-08-2023 à 20:53:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonjour, Day fucking one. Bonne soirée, --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) | Comme autre portage de jeux Xbox 360 / PS3 qui rendraient bien sur Switch, je pense aux suivants :
nicko Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je prendrai bien la trilogie FF13. Comme ça je pourrai me faire tous les FF d'une traite (sauf les MMO), je suis bien parti pour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) | The plucky squire ainsi que quelques autres jeux Devolver repoussés en 2024 https://www.gamespot.com/articles/d [...] 0-6516558/ |
Zazardify Transactions (5) | Je suis actuellement en train de faire RDR1 sur xbox. Ce qui me marque le plus par rapport à GTA IV qui date de la même époque, c'est le monde ouvert plutôt vide qu'on doit parcourir en long et en large pour se rendre d'une mission à l'autre. Je pense finir le jeu pour l'histoire car le gameplay est assez osef. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 08-08-2023 à 07:49:09 |
laboulekiroule Transactions (0) | Broforce reçoit une dernière maj aujourd'hui avec la mouche, buffy et d'autres. Le jeu est également en promo jusqu'à la fin du mois. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis l'histoire est super chouette. J'ai pas fait le 2, la perspective d'un jeu 10 fois plus long/grand ne m'attire pas du tout. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |