| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:01:55 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Elles servent à quoi les bestioles dans Tinykin ? Tu peux leur donner quoi comme commandes ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bon c'est vrai que y'a quand même une ressemblance car tu peux utiliser tes bestioles pour ramener des objets, mais tout le côté platformer est absent dans Pikmin. Ceci dit, c'est quand ils veulent pour leur DLC. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ça doit être dans le DLC ça |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pikmin c'est comme luigi's mansion, c'est mignon, on a l'impression que c'est original, mais au fond c'est naze et on se fait chier |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En quoi Tinykin est si différent de Pikmin? --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je retire ce que j'ai dit, mea culpa J'avais déjà zappé les possibilités des bestioles assez similaires dans Tinykin, on peut sortir les Pikmin/Tinykin anti enculage de mouches Je vais sûrement faire l'impasse sur ce Pikmin 4 et espérer un Tinykin 2 Message édité par Ript0r le 04-08-2023 à 10:20:50 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:20:04 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On est d'accord que c'est pas exactement la même chose mais s'il y a bien un jeu qui s'inspire largement de pikmin dans le concept de base c'est bien Tinykin. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kede Transactions (0) | Rien qu'au niveau des titres on comprend qu'il y a parenté --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si quelqu’un revends son pikmin 4 a vil prix, je suis preneur…
Message édité par daviddetroyes le 04-08-2023 à 10:59:16 |
burty1 Transactions (1) | Le coeur du gameplay de Pikmin c'est le "Dandori", c'est à dire l'art de s'organiser, mais malheureusement comme dit Palpatine cela represente que les 10% le plus difficile du jeu. Cet aspect est génial je trouve. --------------- |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le public veut du chill maintenant c'est dans l'air du temps.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-08-2023 à 10:48:09 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, c'est bien de se faire des jeux avec un minimum de challenge, c'est bien aussi de se faire un jeu pur détente après une journée de taf bien chargée |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je pense là aussi qu'il se plante complètement et que les chiffres de vente sont là pour le prouver
Par contre il y a clairement aussi bien un marché pour les jeux hyper chill que pour les jeux hyper exigeants, et j'ai l'impression que les éditeurs commencent à le comprendre. Et qu'ils commence à comprendre qu'ils peuvent pas contenter les deux dans les mêmes jeux. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2023 à 11:04:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça bide pikmin 4 ou ça se vend quand même pas mal ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas, mais je me rends compte que c'était pas clair : je parlais des chiffres de Zelda, qui s'est hyper bien vendu pour une licence que Nintendo a tendance à considérer niche/"gamer" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Après le dernier Zelda est un peu une exception : ils ont toujours relativement bien marché mais celui-ci j'ai vraiment l'idée que ça a été un phénomène de société et que vraiment tout le monde l'a acheté. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Au Japon, 400k, le mieux c'était pikmin 2 avec 162k |
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-08-2023 à 11:24:04 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Des reportages dans la presse grand public suivaient en direct le lancement dans les enseignes en France et en Belgique déjà. J'ai pas vu ça pour Piktikin déjà, ça doit aider --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On manque tout d'même d'un gros jeu cet été je trouve, et me parlez pas des indés de 1h30. Heureusement que le backlog est là. |
Ript0r Transactions (14) | Ils auraient balancé Sea of Stars début Août ça aurait été parfait. Si t'as d'autres supports => BG3 |
rionsnoir Transactions (0) | Tout le monde n'a pas fini ToTkeu en 2 semaines --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai Octopath Traveler 2 à continuer et FF Pixel Remastered Message édité par Vini le 04-08-2023 à 15:59:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2023 à 16:01:29 ![]() J'ai honte, je suis coincé dans Chained Echoes.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 04-08-2023 à 16:09:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |