| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 00:50:05 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dites, j'ai deux joycon qui driftent un peu beaucoup, est ce qu'il y a un moyen de les "réparer" pour que ça marche normalement sur une période très courte ? Après si ça tient plus longtemps je prends hein --------------- There's just less in it |
thibw Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Maintenant mieux vaut acheter le Gulikit et ses sticks Hall Effect qui ne drifte(raie)nt plus. Cf lien Amazon (moins cher chez AliExpress) : Message édité par sebnec le 02-08-2023 à 11:19:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 11:18:22 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-08-2023 à 14:12:03 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Très bon CR, j'ai le même avis Pour l'histoire, ils ont d'ailleurs pris le soin de masquer les éléments qui pouvaient spoiler l'histoire dans les dialogues Bref vivement Message édité par Ript0r le 02-08-2023 à 15:05:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas vos descriptions font plus envie que The Messenger aka "Ninja Gaiden 4" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2023 à 15:13:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A propos de Ninja Gaiden Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2023 à 16:41:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ca sort en physique ça ? -edit- je parlais de Sea of Stars mais cosmo s'est inséré Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 02-08-2023 à 16:39:31 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | J'hésite entre partir sur Xenoblade 3 justement ou attendre Sea of stars --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
J'ai fait pareil avec Blaster Master Zero 2 d'ailleurs, mais sans l'édition physique Les jeux néo-rétro super bien faits mais t'as l'impression de jouer à un jeu NES à peine amélioré je peux plus, je pense que si je découvrais Shovel Knight aujourd'hui je détesterais. Y'en a plein des comme ça qui sont super réputés mais pas pour moi : Panzer Paladin, Astalon, Infernax, Cyber Shadow, Vengeful Guardian Moonrider, Steel Assault... Bizarrement les jeux qui reprennent le look & feel des jeux 16 bits ça me dérange moins --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
pas besoin d'en lire plus. V'là mon compte en banque, servez vous Message édité par castormalin le 02-08-2023 à 18:58:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
ce sera mario kart 8 super deluxe, t'inquiète --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Go Pikmin 4 J'ai preco brotato, on verra demain ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 02-08-2023 à 21:18:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Demain y'a la collaboration What the golf et Among us qui sort sur switch https://www.eurogamer.net/brilliant [...] h-tomorrow |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a plus skmblake pour nous faire les résumés des chiffres
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 03-08-2023 à 11:02:18 |
Ript0r Transactions (14) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pour info renverser un flacon d'alcool à 70 sur un joycon ouvert semble réparer le drift --------------- There's just less in it |
Kede Transactions (0) |
Question poche d'air et protection : j'ai la partie latérale de de la protection qui n'est pas collée à l'écran, ce qui crée une belle bande bien moche Même chose avec la protection précédente, c'était moins marqué. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |