| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:52:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Héritier spirituel de Cruis'in USA ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 04-02-2022 à 15:17:31 |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.jeuxvideo.com/amp/news/ [...] direct.htm
|
eclaireur Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | c'est globalement ça, quitte à avoir du fin mais moche, autant rester avec les graphismes d'origine surtout s'il n'y a pas d'ajout (bon ya du jeu en ligne ok) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 16:29:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui il semblerait que le gameplay se dévoile vraiment quand on rentre en mode compèt.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
khayan Transactions (0) | Je viens de terminer Shady, part of me. Un très chouette jeu de réflexion avec 2 personnages a contrôler, une fillette et son ombre. J'ai beaucoup aimé ! C'est un studio français, soutenons les Bref, achetez ! |
Ript0r Transactions (14) | Need for Speed Hot Pursuit à 13€ : |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 04-02-2022 à 20:41:01 |
protect_me from what?Transactions (0) | Si nouveau MK, ce sera avant tout un gros dlc, pour profiter de l'énorme base de MK8 Deluxe sur Switch... Je les vois mal lancer un nouveau MK, sauf idée révolutionnaire --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Selk Transactions (35) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-02-2022 à 21:27:46 |
|
Selk Transactions (35) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 22:12:03 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
le jeu d'origine ne l'est pas oui, là je trouve ça trop pensé pour de la très basse résolution
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Un deuxième Mario Kart lancé dans la fin de vie d'une console Nintendo, je ne sais pas comment vous pouvez y croire, franchement Message cité 3 fois Message édité par Anth128 le 05-02-2022 à 00:13:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 00:30:39 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Pour les admirateurs de Mario Kart, il y a Chocobo pour bientôt |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par nedurb le 05-02-2022 à 09:30:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
yakko_warners Transactions (2) | Bonjour, La recherche étant ce qu'elle est sur le forum ... J'ai acheté sur le store AER Mémoire if old. Il est indiqué Français dans les langues sur la fiche du jeu. Hors quand je le lance c'est tout en anglais ... Mon niveau ne me permet pas de profiter de mon achat, vous savez s'il y'a une solution que j'aurais pas vu passer malgré mes recherches dans la Switch et sur internet ? Merci --------------- <Achats/Ventes> |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je table sur un DLC aussi pour capitaliser sur la base installée et éviter d’avoir un 9 Deluxe sur la Switch 2 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Je rigole qu'à moitié, moi c'est comme ça que j'ai le plus progressé, quand j'ai traduit un site avec un dico sur les genoux alors que j'étais au lycée. Franchement y'a très peu de textes dans le jeu, je pense que tu t'en sortiras sans comprendre ce qui est dit/écrit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yakko_warners Transactions (2) |
J'ai commencé, j'arrive à suivre ... Mais d'une ça le gâche l'expérience de jeu et de deux, selon la fiche, c'est sensé être en français ! --------------- <Achats/Ventes> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 10:57:03 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Par contre passé le début 90% du jeu n'a pas de texte donc franchement tu vas pas rater grand chose je pense. Même si je comprends ta frustration. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |