| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 08:51:19 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | sur HobbyLinkJapan c'est 52€ les 6, pour info |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Eife : la collec complète ! Message édité par sebnec le 06-07-2023 à 09:26:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'es infatigable --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quel genre de personne faut-il être pour penser que "émotionnel = niaiseux" ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'aime bien ce pixel art (de fainéant |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai pas encore eu le temps de faire la demo de Pikmin 4, qu'en aviez-vous pensé ? Le canidé facile bien la tâche ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne l'ai pas terminé mais pour le moment, il ne se supplante pas aux pikmin, il est utilisé pour des actions supplémentaires, genre creuse ou foncer pour libérer un passage |
laboulekiroule Transactions (0) | 12 juillet, la vague 5 pour Mario Kart
https://twitter.com/NintendoActu/st [...] CtYPA&s=19 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 06-07-2023 à 15:29:59 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Toujours pas de circuit Bowser par contre Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-07-2023 à 18:07:58 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zazardify Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai encore crié de peur à Alien Isolation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cell Transactions (3) | Bon je crois que je vais laisser tomber xeno 2, j'aime pas plus que ça et je préférai même les combats du 1... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ensuite on pourra passer à Celeste. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini The Pathless en 4h. J'ai adoré l'exploration en mode parkour/glissades super grisant et très original ; j'ai beaucoup aimé les puzzles généralement intéressants ; les combats de boss avaient parfois (rarement) des phases mais dans l'ensemble ils étaient plutôt cools. Par contre il y a un système de "zone rouge" qui se déplace en se "téléportant" (je vous la fais courte) et quand on rentre dedans (si ça apparaît à côté de nous et qu'on s'enfuit pas assez vite ça se déplace vers nous) on passe en mode infiltration, et ça c'est complètement raté, nul à chier, une purge. Heureusement quand on se fait choper (9 fois sur 10) on perd juste un peu d'XP. C'est dommage parce qu'il manque pas grand chose pour que ces phases soient réussies et que l'ensemble soit excellent. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2023 à 00:02:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
non, mais je peux aussi
Alors, j'aimerais ne pas acheter la collec' complete justement Message édité par Eife le 07-07-2023 à 00:07:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ekid Transactions (0) |
Et rien que pour l'OST ça vaut le coup de continuer |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-07-2023 à 06:50:53 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
khayan Transactions (0) |
Islets est vraiment bon, lance toi !! J'ai beaucoup aimé Sheepo aussi mais Islets est encore un cran au dessus
Complètement d'accord ! Un super jeu terminé a 100% (chose rare chez moi). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |