| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 07:39:49 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
au temps pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai DL Yoku, il est à 4 balles et le concept metroidpinball m'interpellait. C'est marrant comme jeu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon choix, et 1000 fois plus fun que Allo Night --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sur le principe j'ai bien aimé l'idée (sinon t'as vraiment zéro pression) mais la réalisation laisse vraiment à désirer. Si t'avais un peu plus de mobilité en infiltration (genre une course et un petit saut mais ça attire le monstre), et qu'il ne se téléportait pas parfois juste sur ta gueule, ça serait plus supportable. Et si terminer la zone te donnait un petit bonus (genre elle disparaît quelques minutes ou le temps de choper 1 ou 2 artefacts) ça te donnerait une motivation de pas t'enfuir. Là c'est une idée intéressante mais très mal réalisée. Le 100% donne une "bonne fin" ? Parce que ma fin était assez nulle Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2023 à 11:47:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
A part ca je suis très enthousiaste. Mais je dois faire le 3 avant |
Dora Doralina Transactions (3) | Oui ça papote.
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 12:01:54 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
L'achat gagnant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est incroyable qu'il reste des Continent |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je vais aller voir s'il en reste dans mon Mammouth ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est Carrefour mais apparemment c'est déjà fini --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Rien dans mon Champion, juste une centaine de Fifa 21 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai réussi à choper Xenoblade Chronicle 3 à 15 balles... |
khayan Transactions (0) |
Oui. De mémoire c'est juste une mini séquence en plus après les crédits. Rien de bien folichon mais c'est quand même mieux |
Edit : effectivement, même pas 1mn de cinématique, hyper prévisible, n'apporte rien Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2023 à 18:59:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2023 à 20:26:03 ![]() Des retours sur Noob - Les Sans-Factions ?
|
Kede Transactions (0) | Je découvre le petit monde de Nintendo, l'artisan du jeu vidéo Bref sinon, je passe mon temps à rentrer mon mdp pour accéder au store, y a moyen de faire sauter la vérification --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rappel :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 08-07-2023 à 23:07:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Il va arrêter de gueuler l'autre ? Y'en a qui essayent de dormir ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Ript0r Transactions (14) | Ça t'aurait pris 2 minutes de vérifier s'il y avait un F-Zero sur Switch avant de l'acheter |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est un scandale ! Non pas qu’il n’ait pas vérifié --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
[ben] Force et HonneurTransactions (0) | Bonjour --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 09-07-2023 à 17:39:33 --------------- Feedback - Stacy's mom |
https://www.switchscores.com/games/recent ou https://www.dekudeals.com/recently-released pour les dernières sorties https://www.switchscores.com/games/upcoming ou https://www.dekudeals.com/upcoming-releases pour les futures sorties --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je retire les critiques que j'ai faites envers les FF Pixel Remaster : c'est top. C'est super bien fait, fidèle aux originaux, les musiques modernisées sont top, les accélérateurs de gameplay (XP x4, argent x4, désactivation des combats aléatoires, carte du monde et des donjons...) c'est génial. Là je découvre le premier, avec les aides c'est super chill, pas besoin de grinder, pas besoin de tourner en rond ou de stresser dans les donjons, c'est top pour se détendre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |