| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 09:49:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Jolies soldes chez Boulanger ce matin !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-07-2023 à 10:09:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dora Doralina Transactions (3) | J'avais beaucoup aimé SMTV, pas parfait mais les démons, l'ost et les zones énormes, surtout la 4 ème.
Message édité par Dora Doralina le 05-07-2023 à 10:16:02 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Monster Boy de nouveau à 9,99€ (et ce coup-ci c'est pas un mensonge de Ak47Soda |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 10:26:15 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2023 à 10:28:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est vraiment un jeu pour les gosses ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 05-07-2023 à 10:55:16 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas que lui, et ça ne concerne pas que les JV, même margorito (lecture) s'était faite la même réflexion, car elle navait pas aimé Des souris et des hommes de Steinbeck, pourtant acclamé par les lecteurs.
Message édité par Dora Doralina le 05-07-2023 à 10:37:48 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Faudrait que je me le refasse, j'étais resté bloqué. --------------- NNiD: Sylfurd |
Xaaav Transactions (24) | Du coup je cherche des séries qui se sont totalement réinventées mais j'en trouve pas tellement.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Elle famoso "On veut des suites qui soient différentes, mais quand même un peu pareil, mais en différent, mais qui change pas trop, mais qui apporte de la variété tout en ne changeant pas nos habitudes et que ça soit surprenant mais prévisible, surtout" |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-07-2023 à 11:06:46 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-07-2023 à 11:06:18 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'avais vu sur la liste dans un des liens donnés par Cosmo --------------- Truth or happiness, never both. |
Shetan- Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, je lorgne du côté de Baldo.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kede Transactions (0) | Quels sont les accessoire vraiment indispensables pour une switch oled --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sir mccitron Transactions (17) |
C'était totalement du second degré, je trouve qu'au contraire, la série Zelda est un exemple de nouveauté depuis quoi ? 30 ans ?
Une batterie externe. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 05-07-2023 à 11:23:30 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-07-2023 à 11:25:27 |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |