| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicko Transactions (0) | Personne n'a essayé la démo de Pikmin 4 ? Je l'ai lancé quelques minutes, et je trouve le jeu vachement beau ! |
shenkei Transactions (1) |
C'est à dire assez puissant ? La retrocomp ce serait dommage (pour rester poli) de la perdre par contre... |
Ekid Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 05:06:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pas l'habitude qu'on parle d'autre chose que de Mario, Zelda, Pikmin.. j'imagine |
Xaaav Transactions (24) | Contrairement à Aliens dark descent Message édité par Xaaav le 04-07-2023 à 09:00:39 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois que le portage est très bon d'ailleurs, même si ça doit tourner à 30fps j'imagine. |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-07-2023 à 09:24:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon apparemment on sait ce qu'il faut faire pour avoir un nouveau F-Zero : arrêter d'acheter Mario Kart --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des gens ils ont pris un platformer à l'orientation cinématique, aux graphismes travaillés, au gameplay méthodique et plutôt lent, avec une ambiance unique et forte, avec très peu de musiques pour renforcer les sons d'ambiance, et ils se sont dit "tiens on va en faire un twin stick shooter avec des assets génériques, des ennemis partout, plein d'explosions et de la musique techno, et on va essayer de vendre ça en mode 'nostalgie' ça va super bien marcher".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Concernant le tdp, on voit avec le Rog Ally que la gestion de la conso peut être très fine selon le jeu, et le refroidissement est étonnamment efficace/silencieux. Les problèmes pour moi sont plus de l'ordre du dev/rétrocomp/portage des moteurs maison et la problématique de l'autonomie. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Le Rog Ally fait tourner Elden Ring en medium/low en 1080p a 30fps pendant 40mn avant que la batterie meure, si ça peut te donner une indication. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Niveau joy cons, des noirs complets ça n'existe pas ? Uniquement des gris ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non ça n'existe pas de base, faut acheter une coque noire et l'installer soi-même Message édité par pesos le 04-07-2023 à 11:36:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dommage, j'aurai bien voulu une paire noire pour remplacer les blancs qui jurent vraiment beaucoup --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 04-07-2023 à 12:01:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 04-07-2023 à 13:46:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews rapide
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2023 à 13:50:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) |
Apres je les utile quasi jamais , je prefere la manette pro Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-07-2023 à 13:58:21 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 04-07-2023 à 14:07:16 |
Xaaav Transactions (24) | Non ce sont les rouges qui sont sortis avec la console Mario si je dis pas de bêtises.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |