| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | Vous jouez à Metroid Prime remastered avec quelle configuration pour la manette ?
|
iVador Transactions (0) | Celle de base |
Ript0r Transactions (14) | Celle de base est pourrie avec les missiles sur R, j'ai mis les missiles sur X de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-04-2023 à 16:06:38 |
Hoiniel Transactions (3) | Celle de base aussi, j'ai testé avec le gyro et je 'nai pas aimé. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | On est passé à 2 doigts d'avoir un VF de Mario Movie faite par des "stars" à la noix ! https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 50105.html |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai vu le film Mario et j'ai passé un bon moment. C'est au niveau de Détective Pikachu pour moi : une bonne adaptation qui s'adresse à un public large avec quelques refs appuyées. Et le son de Bowser m'est resté dans la tête toute la journée. J'espère que son succès poussera Nintendo à poursuivre dans les adaptations (un Film Metroid --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 19:58:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Franchement Mario c'est peut être ce qu'il y a de moins intéressant à adapter dans leurs licences. C'est zéro prise de risques, zéro surprise. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de voir le film Mario. C'est surement une vague histoire de madeleine de Proust mais j'ai bien aimé. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Dire qu'il y'avait une série Netflix Zelda dans les tuyaux... Nintendo a le potentiel d'un mini-disney avec ses licences s'ils font pas n'importe quoi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vu Mario: mouif c’et sympa sans plus mais les enfants ont adoré --------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | De retour dans le monde magnifique de la Switch.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Logique que l'autonomie soit meilleure avec une nouvelle console qu'une qui a plusieurs années --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-04-2023 à 22:11:24 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
phila Transactions (0) |
La série Zelda Netflix c'était un fake si je ne dis pas de connerie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Salut, Une day one ça côte combien ? Jamais modifiée . Je ferais bien un swap avec une zelda. Mais si je peux perdre le moins possible vu que les v1 sont recherchées pour le '' faiblesses de sécurité ''. |
nedurb ixaTransactions (0) |
de ce que j'ai compris, de ce qu'il était autorisé de dire du moins, c'est que nintendo a voulu avec ce film poser des bases sans risque pour tester si le public en voulait, du coup il y a maintenant d'autres projets (secrets par contre)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le film avec Mario peut engager un point intéressant avec l’intégration dans le monde réel. J’ai un peu l’impression que la licence a fait le tour du genre, je ne vois pas comment ils vont arriver à révolutionner quoi que ce soit.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | quelqu'un qui s'y connait bien en "réparation" de switch ici? voir qui pratique lui même? j'ai le soucis de la carte SD en vitesse x1, et semblerait que ce ne soit pas (que) le module SD... suite à échange avec un qui ne pose pas de problème d'une 2e console sans succès Message édité par kouz8 le 16-04-2023 à 01:32:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je préfère qu'ils ne sortent rien plutôt qu'ils sortent des séries nulles comme les séries Star Wars. 75% est à jeter. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
eclaireur Transactions (0) | Pourquoi ils ont pas sortit le dernier Pokémon directement sur le Switch Online Nintendo 64 ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Pour pas manquer de respect à la 64. Pourquoi ils ont pas sorti le dernier éclaireur a une époque où HFR n'existait pas sinon ? Message édité par dzmth le 16-04-2023 à 11:56:09 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
lilidurhone Transactions (7) | Par contre niveau autonomie la V1 est pas top 20 minutes de jeu et hop à 63% de batterie |
Roupillon Transactions (0) | Metroid Prime, c’était sans doute super à l’époque mais la c’est 12/20 pour l’instant : c’est mou du genou, et même si l’exploration est pas mal, les combats sont chiants. |
nicko Transactions (0) |
Mais c'est clair que c'est pas un shooter, c'est pas le point principal du jeu ... |
n0zkl3r Transactions (0) | On peut s'attendre à un Nintendo Direct pour juin cette année? Ou c'est mort et ils vont tout garder pour leur nouvel event : le Nintendo Live à Seattle? Ce qui me semble le plus logique, avec l'une ou l'autre grosse annonce pour que tout le monde ait les yeux rivés sur cet event.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |