| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 23:24:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, derniers avis. Lunark : un platformer cinématique, j'étais assez déçu par les contrôles et le côté old school, j'étais à 2 doigts d'abandonner face au boss final. J'ai repris... Et ça m'a remis au début du niveau, et pas le plus simple. A 2 doigts de hurler de frustration, j'en ai profité pour me ré-habituer aux contrôles, et puis j'ai passé le boss final du premier coup. Finalement je le prenais sans doute mal, parce que j'y suis allé de manière bien plus méthodique et c'est passé sans souci. Je vais réfléchir et donner mon avis à tête reposée. Huntdown : un run & gun tactique, c'est un peu l'inverse, j'aimais bien, jusqu'à arriver à la dernière zone. J'ai essayé le boss du premier niveau une demi-douzaine de fois, j'ai laissé tomber, zéro fun. Globalement les niveaux sont très sympas mais les boss sont souvent nuls. Je suis un peu mitigé mais dans l'ensemble c'est quand même un très bon jeu. Live A Live : un RPG, super surprise pour moi, j'adore le concept, c'est intéressant, original, bien réalisé. J'ai fait tous les scénarios "de base", je les ai tous aimé. Et les ambiances sont incroyables. Hot Lap League : un Trackmania-like indé, j'étais très mitigé au début, j'ai maintenant débloqué les 3/4 des circuits, et j'aime bien. C'est pas aussi bien que Trackmania Nations, mais je m'en fais un peu tous les soirs, c'est plutôt cool. GRIDD Retroenhanced : un rail shooter cyberpunk, j'en ai déjà parlé, ben je suis pas allé plus loin, c'est trop dur. C'est quand même sympa, je vais essayer d'aller plus loin à l'occase. Hot Wheels Unleashed : un jeu de course arcade, c'est sympa sans plus. Pas mal de contenu, un peu flou, gameplay honnête. Let's Build A Zoo : un jeu de gestion chill, c'est excellent, j'en parlerai plus quand j'aurais plus joué. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est leur event de musique en live, et c'est en septembre. Je doute qu'ils ne fassent aucun ND avant ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Pikmin 4 et des DLC ça ne suffit tout simplement pas. Je vois pas pourquoi leur event en septembre empêcherait de faire leur ND de juin, surtout que habituellement celui de juin c'est là où ils mettent les plus grosses annonces, bien que c'était aussi dû à l'E3 donc pas sûr que ça soit encore le cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 17-04-2023 à 09:00:44 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2023 à 10:00:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai testé la demo de Wildfrost (deckbulding rogue like) j'aime beaucoup, mais l'équilibrage a l'air d'être à la zob. Quelqu'un a acheté le jeu et peux me confirmer pour la difficulté démentielle ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
rody Transactions (0) | Hello, petit retour suite à l'envoie en sav de 3 joycon pour drift. Elles ont toutes les 3 été réparées, bien joué Nintendo --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 13:07:48 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | J’ai persévéré sur le nouveau Pokémon.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, je me demande bien ce qu’ils ont en réserve entre septembre et décembre comme jeux. La compilation Zelda? Ça fait longtemps qu’on en parle, ils pourraient surfer sur la vague TotK.
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 17-04-2023 à 14:10:11 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Mais qu'est-ce que la difficulté est mal équilibrée |
nicko Transactions (0) | On a des nouvelles de la compil de jeux IGS PGM (carte d'arcade qui visait à "concurrencer" la neogeo sur sa fin de vie) : La compil utilise en réalité l'émulateur Final Burn Neo, de façon non autorisée. pour ceux qui connaissent ni la machine ni les titres : Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-04-2023 à 16:11:15 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2023 à 16:16:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Un mec seul a décidé (et ce n'était pas le seul à maintenir le projet), sans prendre les autres codeurs en considération. C'est ce qui a fait forker le projet de Final Burn Alpha vers Final Burn Neo. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-04-2023 à 16:36:36 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je veux un remaster de Wind Waker Message cité 2 fois Message édité par elude le 17-04-2023 à 18:22:57 |
Xaaav Transactions (24) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon et sinon, j'ai remis la cartouche de xenoblade chronicles, c'est bon, je sais toujours y jouer. Je peux me remettre sur fffbl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) | On parle pas de refaire un remake, mais un portage de la version Wii U sur Switch. Message édité par Ript0r le 17-04-2023 à 19:12:37 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah putain, j’en ai 2 et j’ai même pas vérifié.. Message édité par gars_lent le 17-04-2023 à 19:16:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ça fonctionne twitch sur la Switch chez vous là maintenant ? |
Ript0r Transactions (14) | Je savais même pas qu'il y avait Twitch sur Switch |
n0zkl3r Transactions (0) | Je crois qu'il y a Twitch et YouTube seulement. Peut-être d'autres apps, mais bon... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne regarde plus Twitch que sur Switch. Ça ne fonctionnait plus depuis hier, et comme je ne voyais personne s'en plaindre nulle part. J'ai tout rebooté, box internet comprise, effacer, re dl, m'authentifier et c'est bon, ouf. |
C'est fou, la GC + la WiiU ensemble ça fait même pas un tiers des ventes de la Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faut bien garder des cartouches pour la prochaine console --------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |