| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:19:58 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
iVador Transactions (0) | Je viens de terminer Bioschock Infinite et c’était un très bon moment, sans nul doute, même si le premier opus reste mon préféré.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Trailer incroyable, je l'ai regardé vite fait sur mon tel pour pas voir trop de détail, mais clairement on sent une richesse de contenu incroyable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | P'tite inquiétude sur le framerate tout de même --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce sera résolu sur Switch 2 --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) | Le trailer du nouveau Zelda |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:49:53 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nintendo --------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Team #jerésiste ici, je ne regarde pas, plus qu'un mois ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
garcia_h Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
snk4ever Transactions (2) | Je suis vieux et blasé mais le Zelda là il donne bien envie ! |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 13-04-2023 à 22:47:35 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HoubertReeves Transactions (0) |
Putain la hypance au max |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit dans la période 3DS et WiiU, Nintendo étaient fâchés avec les noms, donc bon... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
louyseiz Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après le trailer est bon comme une bonne bande annonce d'un Marvel hein, ça montre pas les heures que tu vas passer à rien faire d'autre que de construire un chariot. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message édité par Maximation56 le 14-04-2023 à 09:01:19 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a des éléments sympas dans ce trailer évidemment mais je reste refroidi par le côté crafting. Je suis vraiment du genre à n'en avoir rien à faire et si je me retrouve à être obligé de crafter des trucs parce que le jeu a retiré des éléments de BOTW (pouvoir, objets) qui auraient permis de résoudre le même problème en un clic, ça va me gaver. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 14-04-2023 à 09:13:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-04-2023 à 09:25:19 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | En vrai le craft/fusion ça peut être sympa pour des quêtes secondaires comme
Reste à voir la dose d'usage qui est faite pour la quête principale. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-04-2023 à 09:48:51 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais j'ai peur que cette partie craft prenne trop de place dans le jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une table d’enchant, des livres, un peu d’XP et avec un peu de chance on pourra réparer les armes en plastiques. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-04-2023 à 10:02:19 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |