| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:39:20 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, il se fait plutôt défoncer par greg chez sumimasen turbo : bon film mais mauvais mario. J'en avais entendu du bof chez sigrist sur france inter. Je l'ai pas encore vu mais, je l'aimerai s'il y a rosalina. Bof sinon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça tombe bien, c'est un film |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait, ce qu'il dit, c'est que c'est un bon film avec un skin mario mais qu'il ne resent pas vraiment une bonne utilisation de l'univers mario. Il prend l'exemple des musiques, pourquoi avoir mis "i need a hero" qu'on retrouve dans tous les trucs génériques alors que mario propose un des univers musicaux les plus riches... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 19:51:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GRIDD Retroenhanced est en promo pour la première fois depuis 2018
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ben_linux Transactions (0) | J'ai la haine sur octopath traveler 2... Un bug m'empêche de finir l'aventure. Résultat je peux pas finir ce chapitre et donc le jeu. Je n'ai pas trouvé d'autres gens qui ont eu le problème, je ne comprends pas. |
garcia_h Transactions (0) | Suis je le seul à avoir un pincement au coeur que Link n'ait plus sa tunique iconique verte ?
|
--------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) |
Faut aussi qu'ils touchent un public plus large et pas aussi fin connaisseur que les gamers Mais yYa un énorme boulot musical sur les thèmes et les sons iconiques qui seront identifiés facilement selon sa connaissance de toute la série de jeux Les 2-3 chansons hyper connues tombent au bon moment et collent au film et les créations de chansons nouvelles sont parfaites dans le tempo du film et du ton qu'ils veulent en dégager Faut arrêter de se la jouer nerd extrémiste sur ce coup là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de payer pour regarder une pub de 1h30 Une série sur Zelda par contre... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ben_linux Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Vu hier le film Mario, il est trop bien |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-04-2023 à 07:45:02 |
nedurb ixaTransactions (0) | oui c'est totalement absurde de s'emporter sur ce genre de détail --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a déjà fait les Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm ? La trilogie est en promo à 10e. J'aimais bien l'anime à l'époque mais j'ai arrêté au milieu, quand Sasuke se barre en gros. Je demande si les jeux sont des bons moyens de re-suivre l'histoire et de découvrir la suite ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tamino le 15-04-2023 à 10:12:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Franchement, je ne savais pas que Holding out for a hero, de Bonnie Tyler, avait été utilisé dans d'autres films d'action (j'en regarde pas des millions, et le cas échéant ils me passent au-dessus de la tête). C'est sans doute un clin d'œil, et une ouverture vers un public plus large, ils ne peuvent pas cibler uniquement les gamers hardcore et utiliser des références et matériaux trop pointus. Rien de méchant, sinon pour les puristes qui, de toute façon, se plaindront toujours que tel thème musical de tel jeu n'ait pas été utilisé. "Non mais vous comprenez, Tocata de Toad, entendu dans Super Plumber Mates 4 en 1994 sur Nintendo 32, était tellement plus approprié. Ils ne comprennent rien au jeu vidéo à Hollywood". Je préviens que je force volontairement le trait, et je m'inclus dans les hordes tatillonnes, mais les discussions virent souvent ainsi dans les milieux JV peuplés de joueurs aguerris, il faut en convenir. Faut pas prendre la mouche quand quelqu'un le souligne, c'est d'ailleurs la même dans tous les autres groupes de fans. Je préfère ne pas imaginer ce que prennent les films Donjons & Dragons de la part des rôlistes ou Les 3 mousquetaires dans le petit cercle des fans de Dumas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pardon, c'est un film absolument génial et qui n'a strictement aucune prise à la critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, t'en as gros (ou t'as lu à moitié ce que j'ai écrit, vu que j'ai dit que, même si je trouve ça exagéré, ce genre de critiques est normal concernant un film autour d'un univers qui a beaucoup de fans, et que je m'inclue dans les tatillons). Et à la base, ça rebondissait plutôt sur les critiques portées par Greg dans Sumimasen Turbo, ne prends pas les choses personnellement. P.S. : bien entendu qu'il faut critiquer des créations. Et que ce film n'est forcément pas parfait. Mais on peut aussi chercher à expliquer quels mécanismes nous poussent à formuler certaines critiques. Message édité par sebnec le 15-04-2023 à 10:39:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Jdg et Seb ont porté exactement la même petite critique aussi, tout en étant très satisfaits du film … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nedurb ixaTransactions (0) |
non mais t'as le droit d'en penser ce que tu veux, c'est plus les réponses premier degré sur des posts de gens qui s'en foutent clairement qui est rude --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Tain les mecs, vous couinez sur une chanson surutilisée depuis sa sortie (c'est loin d'être nouveau, même si le revival 80s' joue un peu en ce moment), et personne pour évoquer le Wilhelm Scream qui est absolument PARTOUT depuis les années 50. J'ai pas encore vu le film Mario je suis presque sûr qu'il est dedans. Faire de l'auto référencement plus ou moins subtil, ça fait partie intégrante du cinéma d'entertainment. Ça crée des tendances, ça les absorbe, les détourne et les réutilise sans arrêt. Après si vous voulez éviter ça ya les films avec Vincent Macaigne, mais bon faudra faire avec un autre genre de clichés quoi |
shebangz Transactions (0) | Mon stick de Joycon ne permet plus d’appuyer dessus. On ne ressent l’effet du click. Par contre le stick est niquel en terme d’usage. Selon vous il faut tenter une réparation soi même ou l’achat d’un Joy con s’impose ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 7€ les 5 sticks sur aliexpress livrés ² manquera 1 tournevis triwing et 1 cruciforme de "précision"
Message édité par kouz8 le 15-04-2023 à 14:11:38 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Front Mission reçu, la boîte est jolie,, elle va accompagner l'autre boîte sous blister aussi de fire emblem engage. Pourquoi ? Parce que Zelda dans un mois, octopath 1 à finir, tactic ogre à finir, Mario golf à finir plus des tas d'autres choses à finir et wow qui me prend un temps de malade --------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu t'es arrêté au bon moment même si tu as raté Kimimaro vs Gaara et Rock Lee qui arrive pour le sauver. Les autres combats de l'arc étaient cool aussi de mémoire. J'en ai fait un ou deux mais il y a un paquet d'année, j'en ai de bons souvenirs. Mais je crois avoir préféré les Naruto exclusifs à la 360. Message édité par Ak47Soda le 15-04-2023 à 15:09:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |