Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5640  5641  5642  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15534419
roupillon

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 17:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Metroid prime : je trouve la vue à la premiere personne bizarre et super désagréable, et pour l’instant je l’ennuie, c’est fade.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 17:39:20  profilanswer

n°15534430
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2023 à 18:03:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il y a eu d'autres méchants que Ganon/Ganondorf/etc : la plupart des épisodes portables (tous ?), MM, Skyward Sword, j'en rate peut-être.

Sur SS si mes souvenirs c'est bon c'est quand même un méchant qui veut libérer Ganon, same shit quoi :o

n°15534442
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 18:23:46  profilanswer

[:fabrice division:10] Wario64 [:yoann riou:9] (@Wario64) :

‘Super Mario Bros. Movie’ Passes $500 Million Globally, Becomes Biggest Video Game Adaptation Ever variety.com/2023/film/news…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Ftr_jk2aYAYkfv7.jpg

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/Zr774VwKnwoyW1G0O6uPiL_1OFM=/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/4020248/coin-block.0.gif

n°15534446
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 18:27:19  profilanswer

Je pense que Nintendo est désormais plus bankable que Disney.
Leurs licences touchent les jeunes, les parents, au ciné, les cartes, sur console…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15534475
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 19:22:02  profilanswer

taing, il se fait  plutôt défoncer par greg chez sumimasen turbo : bon film mais mauvais mario. J'en avais entendu du bof chez sigrist sur france inter. Je l'ai pas encore vu mais, je l'aimerai s'il y a rosalina. Bof sinon [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15534476
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-04-2023 à 19:24:09  profilanswer

ça tombe bien, c'est un film :o

n°15534486
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 19:31:45  profilanswer

En fait, ce qu'il dit, c'est que c'est un bon film avec un skin mario mais qu'il ne resent pas vraiment une bonne utilisation de l'univers mario. Il prend l'exemple des musiques, pourquoi avoir mis "i need a hero" qu'on retrouve dans tous les trucs génériques alors que mario propose un des univers musicaux les plus riches...

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15534492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2023 à 19:44:39  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je pense que Nintendo est désormais plus bankable que Disney.
Leurs licences touchent les jeunes, les parents, au ciné, les cartes, sur console…

Faut ptet pas exagérer :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15534498
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-04-2023 à 19:50:27  profilanswer

castormalin a écrit :

En fait, ce qu'il dit, c'est que c'est un bon film avec un skin mario mais qu'il ne resent pas vraiment une bonne utilisation de l'univers mario. Il prend l'exemple des musiques, pourquoi avoir mis "i need a hero" qu'on retrouve dans tous les trucs génériques alors que mario propose un des univers musicaux les plus riches...

Oui l'utilisation de musiques autant usées est incompréhensible.  

Sinon moi je me suis endormi devant le film, mais ça avait l'air sympa :o

n°15534500
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 19:51:07  profilanswer

castormalin a écrit :

"I need a hero" qui est aussi dans Shazam 2  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 19:51:07  profilanswer

n°15534524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2023 à 20:22:17  profilanswer

GRIDD Retroenhanced est en promo pour la première fois depuis 2018

Un rail shooter arcade néon, plutôt sympa, surtout à 2€

https://www.dekudeals.com/items/gridd-retroenhanced

---------------
n°15534546
Severin20

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 20:53:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelqu'un aurait il un début d'explication sur les temps de jeu qui yoyotent ? L'autre jour j'avais mon temps de jeu correct sur FFX, je tente de le 100% alors j'ai vérifié et deux jours plus tard j'ai eu droit à "vous avez lancé ce jeu il y'a deux jours".  
La plupart de mes jeux c'est pareil certains compteurs sont exacts on se demande pourquoi et d'autres c'est la loterie, genre j'ai 60h de jeu sur Zelda alors que ça devrait être 200+ etc. J'ai changé de console au moins 5x mais c'est la première fois que c'est autant le bordel y compris des mois après. [:je rage]  

Désolé mais au fond de toi je pense que tu connais la réponse...

[:canard sans bec:4]

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15534550
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 21:10:45  profilanswer

Severin20 a écrit :

Désolé mais au fond de toi je pense que tu connais la réponse...

[:canard sans bec:4]

:D j'avoue.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15534587
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 22:15:49  profilanswer

J'ai la haine sur octopath traveler 2... Un bug m'empêche de finir l'aventure.
Je suis a 70h de jeu et dans le chap4 d' Osvald, la porte qui mène au sous sol dans la bibliothèque ne s'ouvre pas, même après avoir parlé aux 3 personnes...

Résultat je peux pas finir ce chapitre et donc le jeu. Je n'ai pas trouvé d'autres gens qui ont eu le problème, je ne comprends pas.

n°15534595
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 22:27:35  profilanswer

Suis je le seul à avoir un pincement au coeur que Link n'ait plus sa tunique iconique verte ?

Même si on pourra probablement la chopper en dlc.

n°15534597
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 22:30:52  profilanswer

garcia_h a écrit :

Suis je le seul à avoir un pincement au coeur que Link n'ait plus sa tunique iconique verte ?

Même si on pourra probablement la chopper en dlc.

Si, mais c’est déjà le cas dans BOTW.
Petit à petit on se coupe des racines de la série… le monde médiéval typé européen, la tenue iconique, les temples…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15534608
phila

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 23:04:55  profilanswer

castormalin a écrit :

tamino a écrit :

Oui l'utilisation de musiques autant usées est incompréhensible.

Sinon moi je me suis endormi devant le film, mais ça avait l'air sympa :o

Faut aussi qu'ils touchent un public plus large et pas aussi fin connaisseur que les gamers

Mais yYa un énorme boulot musical sur les thèmes et les sons iconiques qui seront identifiés facilement selon sa connaissance de toute la série de jeux

Les 2-3 chansons hyper connues tombent au bon moment et collent au film et les créations de chansons nouvelles sont parfaites dans le tempo du film et du ton qu'ils veulent en dégager

Faut arrêter de se la jouer nerd extrémiste sur ce coup là

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15534621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2023 à 23:43:26  profilanswer

Perso j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de payer pour regarder une pub de 1h30 :o

Une série sur Zelda par contre...  [:cerveau du chaos] Link qui se fait un temple tous les deux épisodes, un approfondissement des relations entre les persos récurrents, un peu de lore, des combats épiques...  [:cerveau love]

---------------
n°15534623
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 14-04-2023 à 23:51:22  profilanswer

ben_linux a écrit :

J'ai la haine sur octopath traveler 2... Un bug m'empêche de finir l'aventure.
Je suis a 70h de jeu et dans le chap4 d' Osvald, la porte qui mène au sous sol dans la bibliothèque ne s'ouvre pas, même après avoir parlé aux 3 personnes...

Résultat je peux pas finir ce chapitre et donc le jeu. Je n'ai pas trouvé d'autres gens qui ont eu le problème, je ne comprends pas.

J'en suis pas encore là mais t'as essayé d'alterner jour et nuit ? T'as pas une save un peu avant ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15534624
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 23:53:37  profilanswer

hardt a écrit :

J'en suis pas encore là mais t'as essayé d'alterner jour et nuit ? T'as pas une save un peu avant ?

Ouais, j'ai tout essayé... J'ai même tenter de faire exactement la même chose que des walkthroughs youtube, et pour moi cela ne fonctionne pas.
Hélas, pas de save avant non. J'ai continué l'aventure et ait fini tous les chapitres de tous les persos, sauf Osvald donc.
J'ai aussi essayé de redémarrer le jeu et la switch pour voir si le bug s'en allait, mais non.
Je pourrais essayer de reset ma partie mais bon, au bout de 70h...

n°15534634
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 00:23:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

Si, mais c’est déjà le cas dans BOTW.
Petit à petit on se coupe des racines de la série… le monde médiéval typé européen, la tenue iconique, les temples…

D'ailleurs le prochain sera sûrement dans un univers cyberpunk, avec des flingues des implants cybernétiques, en vue FPS, et ...  :sarcastic:

n°15534660
Jileo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2023 à 07:39:34  profilanswer

Vu hier le film Mario, il est trop bien  [:gaga_love]

n°15534661
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-04-2023 à 07:44:41  profilanswer

phila a écrit :

C'est se la jouer nerd extrémiste que de dire que I need a hero est usé jusqu'à la corde et que c'est franchement prendre les gens pour des idiots de la replacer encore ? Pour moi c'est le genre de chose qui te sort immédiatement de n'importe quel film. C'est trop. Alors encore plus dans un mario où ça me semble totalement à côté de la plaque.

Je viens d'écouter les gars de sumimasen turbo et je rejoins pas mal Greg en fait sur le film d'ailleurs, au delà des musiques. Mais je veux pas spoiler.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-04-2023 à 07:45:02
n°15534662
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 07:51:34  profilanswer

oui c'est totalement absurde de s'emporter sur ce genre de détail :o
mais je suis avec illumination aujourd'hui, je leur ferai part des remarques [:vince_astuce]

---------------
CrazyFlip
n°15534663
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-04-2023 à 07:56:03  profilanswer

nedurb a écrit :

oui c'est totalement absurde de s'emporter sur ce genre de détail :o
mais je suis avec illumination aujourd'hui, je leur ferai part des remarques [:vince_astuce]

Quelle sagesse dans ce message :/ Personne s'est emporté, on donne notre avis. Je pense que l'utilisation de ces musiques est nulle, c'est un manque criant d'imagination, c'est usé jusqu'à la corde.

Le film est un carton et tant mieux pour lui. Quand on critique un jeu à succès tu réponds aussi "je vais aller discuter avec sony/MS/whetever je leur ferai part des remarques [:vince_astuce]" ?

n°15534666
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 08:14:28  profilanswer

tamino a écrit :

C'est se la jouer nerd extrémiste que de dire que I need a hero est usé jusqu'à la corde et que c'est franchement prendre les gens pour des idiots de la replacer encore ? Pour moi c'est le genre de chose qui te sort immédiatement de n'importe quel film. C'est trop. Alors encore plus dans un mario où ça me semble totalement à côté de la plaque.

Je viens d'écouter les gars de sumimasen turbo et je rejoins pas mal Greg en fait sur le film d'ailleurs, au delà des musiques. Mais je veux pas spoiler.

Pour ce titre en particulier, je n’ai pas vu le film mais objectivement, c’est devenu un meme de l’utiliser dans certains types de séquences depuis très très longtemps… la chanson n’existe plus vraiment par elle-même dans ce type de contexte :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15534695
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 09:32:59  profilanswer

tamino a écrit :

Quelle sagesse dans ce message :/ Personne s'est emporté, on donne notre avis. Je pense que l'utilisation de ces musiques est nulle, c'est un manque criant d'imagination, c'est usé jusqu'à la corde.

Le film est un carton et tant mieux pour lui. Quand on critique un jeu à succès tu réponds aussi "je vais aller discuter avec sony/MS/whetever je leur ferai part des remarques [:vince_astuce]" ?

Oh purée ça vole haut, retourne râler dans ton coin va, t'inquiète

---------------
CrazyFlip
n°15534698
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 09:36:53  profilanswer

Laissez les gens kiffer bordel.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15534705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2023 à 09:52:53  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait les Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm ? La trilogie est en promo à 10e. J'aimais bien l'anime à l'époque mais j'ai arrêté au milieu, quand Sasuke se barre en gros. Je demande si les jeux sont des bons moyens de re-suivre l'histoire et de découvrir la suite ?

---------------
n°15534710
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-04-2023 à 10:08:36  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pour ce titre en particulier, je n’ai pas vu le film mais objectivement, c’est devenu un meme de l’utiliser dans certains types de séquences depuis très très longtemps… la chanson n’existe plus vraiment par elle-même dans ce type de contexte :jap:

Soit, moi je trouve ça fénéant. Mais ya 2 ou 3 chansons pop dans le film comme ça, j'ai pas trouvé que c'était une bonne idée.

Encore une fois je rejoins Greg là dessus, ça raccroche Mario à une espèce de réalité et ça me semble malvenu. La même sensation que m'a donné New York dans Mario Odissey en gros.

nedurb a écrit :

Oh purée ça vole haut, retourne râler dans ton coin va, t'inquiète

Mais qui êtes vous, qui vous a invité ?  [:guillaume truand:4]

gars_lent a écrit :

Laissez les gens kiffer bordel.

J'ai déjà dit que j'ai trouvé ça sympa, même si j'ai du m'endormir 1/3 du film :o

C'est quand même terrible de pas pouvoir discuter / critiquer raisonnablement sans passer pour un rabat joie et heurter une sorte de sensibilité de fan exacerbée.

Message édité par tamino le 15-04-2023 à 10:12:59
n°15534714
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-04-2023 à 10:20:00  profilanswer

phila a écrit :

+1

Franchement, je ne savais pas que Holding out for a hero, de Bonnie Tyler, avait été utilisé dans d'autres films d'action (j'en regarde pas des millions, et le cas échéant ils me passent au-dessus de la tête).

C'est sans doute un clin d'œil, et une ouverture vers un public plus large, ils ne peuvent pas cibler uniquement les gamers hardcore et utiliser des références et matériaux trop pointus. Rien de méchant, sinon pour les puristes qui, de toute façon, se plaindront toujours que tel thème musical de tel jeu n'ait pas été utilisé. "Non mais vous comprenez, Tocata de Toad, entendu dans Super Plumber Mates 4 en 1994 sur Nintendo 32, était tellement plus approprié. Ils ne comprennent rien au jeu vidéo à Hollywood". :o

Je préviens que je force volontairement le trait, et je m'inclus dans les hordes tatillonnes, mais les discussions virent souvent ainsi dans les milieux JV peuplés de joueurs aguerris, il faut en convenir. Faut pas prendre la mouche quand quelqu'un le souligne, c'est d'ailleurs la même dans tous les autres groupes de fans. Je préfère ne pas imaginer ce que prennent les films Donjons & Dragons de la part des rôlistes ou Les 3 mousquetaires dans le petit cercle des fans de Dumas. :sweat:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15534718
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-04-2023 à 10:24:57  profilanswer

Pardon, c'est un film absolument génial et qui n'a strictement aucune prise à la critique :jap: Vous pouvez poursuivre.

n°15534722
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-04-2023 à 10:32:05  profilanswer

Ben dis donc, t'en as gros (ou t'as lu à moitié ce que j'ai écrit, vu que j'ai dit que, même si je trouve ça exagéré, ce genre de critiques est normal concernant un film autour d'un univers qui a beaucoup de fans, et que je m'inclue dans les tatillons).

Et à la base, ça rebondissait plutôt sur les critiques portées par Greg dans Sumimasen Turbo, ne prends pas les choses personnellement. ;)

P.S. : bien entendu qu'il faut critiquer des créations. Et que ce film n'est forcément pas parfait. Mais on peut aussi chercher à expliquer quels mécanismes nous poussent à formuler certaines critiques.

Message édité par sebnec le 15-04-2023 à 10:39:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15534727
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 10:36:14  profilanswer

Jdg et Seb ont porté exactement la même petite critique  aussi, tout en étant très satisfaits du film …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15534774
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 12:30:29  profilanswer

tamino a écrit :

Pardon, c'est un film absolument génial et qui n'a strictement aucune prise à la critique :jap: Vous pouvez poursuivre.

non mais t'as le droit d'en penser ce que tu veux, c'est plus les réponses premier degré sur des posts de gens qui s'en foutent clairement qui est rude

---------------
CrazyFlip
n°15534778
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 15-04-2023 à 12:35:59  profilanswer

Tain les mecs, vous couinez sur une chanson surutilisée depuis sa sortie (c'est loin d'être nouveau, même si le revival 80s' joue un peu en ce moment), et personne pour évoquer le Wilhelm Scream qui est absolument PARTOUT depuis les années 50. J'ai pas encore vu le film Mario je suis presque sûr qu'il est dedans.  :D

Faire de l'auto référencement plus ou moins subtil, ça fait partie intégrante du cinéma d'entertainment. Ça crée des tendances, ça les absorbe, les détourne et les réutilise sans arrêt.

Après si vous voulez éviter ça ya les films avec Vincent Macaigne, mais bon faudra faire avec un autre genre de clichés quoi  :O

n°15534783
shebangz

Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 12:59:00  profilanswer

Mon stick de Joycon ne permet plus d’appuyer dessus. On ne ressent l’effet du click. Par contre le stick est niquel en terme d’usage. Selon vous il faut tenter une réparation soi même ou l’achat d’un Joy con s’impose ?

n°15534805
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 15-04-2023 à 14:11:13  profilanswer

7€ les 5 sticks sur aliexpress livrés ²

manquera 1 tournevis triwing et 1 cruciforme de "précision"

sinon il parait que Nintendo les prend en charge même sans facture depuis peu

Message édité par kouz8 le 15-04-2023 à 14:11:38
n°15534816
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 14:58:36  profilanswer

Front Mission reçu, la boîte est jolie,, elle va accompagner l'autre boîte sous blister aussi de fire emblem engage. Pourquoi ? Parce que Zelda dans un mois, octopath 1 à finir, tactic ogre à finir, Mario golf à finir plus des tas d'autres choses à finir et wow qui me prend un temps de malade  [:kabouk:3]

---------------
TU Transport Fever
n°15534818
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 15:07:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Quelqu'un a déjà fait les Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm ? La trilogie est en promo à 10e. J'aimais bien l'anime à l'époque mais j'ai arrêté au milieu, quand Sasuke se barre en gros. Je demande si les jeux sont des bons moyens de re-suivre l'histoire et de découvrir la suite ?

Tu t'es arrêté au bon moment même si tu as raté Kimimaro vs Gaara et Rock Lee qui arrive pour le sauver.  Les autres combats de l'arc étaient cool aussi de mémoire.

J'en ai fait un ou deux mais il y a un paquet d'année, j'en ai de bons souvenirs. Mais je crois avoir préféré les Naruto exclusifs à la 360.

Message édité par Ak47Soda le 15-04-2023 à 15:09:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15534819
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-04-2023 à 15:07:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/161732

Et voila, FE 3 Houses, terminé.  [:runner11]  

J'ai bien aimé le choix d'avoir plusieurs arcs, de tisser des liens avec les personnages et apprendre leur histoire au fil du jeu. Chaque arc dévoile qu'une partie de l'histoire, mais globalement, si on veut/peut faire qu'un seul arc, celui de Claude permet de voir l'essentiel de l'histoire. Arpès, avoir fait les 4 arcs, j'ai quand même l'impression d'avoir fait la vraie fin avec Claude. :o

L'avantage de faire chaque arc et d'apprendre l'histoire des personnages de chaque maison avec des background assez détaillés pour des personnages secondaires, même si bien sur dans le lot, il y en a un paquet dont on se fout royalement. :o

Au final, le NG+ motive bien à refaire le jeu, j'espère que de prochains FE seront similaire, mais par contre 4 arcs, avec 4 fois la première partie du jeu qui est quasiment identique à chaque fois, j'espère que pour le prochain ils éviteront ce défaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5640  5641  5642  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)