| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 19:31:02 ![]() ![]() |
Ah_bon Transactions (10) |
[/quotemsg]
Square se laisse la possibilité de faire une suite |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris hier, fini aujourd'hui. J'avais lu des avis mitigés et c'est mon ressenti. J'ai bien aimé 2 personnages sur 3.
Je l'ai pris, pour le moment c'est sympathique, ça me rappelle n++ J'ai pu testé splatoon 3 pour lequel la hype chez moi est au plus bas. Le jeu est joli, je me suis amusé. J'ai voulu tester les épreuves à 3 équipes mais ça ne semblait pas possible (je suis team ciseaux, première a la mi journée). Impossible de me connecter vers 19h30. On a toujours les annonces des 2 nanas au début et je n'ai pas réussi à le passer |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
Message édité par lamnesik le 27-08-2022 à 21:57:22 |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai (enfin) testé la démo de Live A Live, ça a l'air sympa en fait, c'est beaucoup mieux que ce que en avais vu. Ceux qui l'ont fait, vous en pensez quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) | Petit retour sur la Switch oled, c'est le jour et la nuit avec la lite ... Quel écran magnifique et la taille est parfaite. Et en version Splatoon 3 elle est superbe.. Maintenant je vais pouvoir mettre la Lite à vendre, où j'attends la hausse des prix |
lilidurhone Transactions (7) | Blossom tales 2 est sorti |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 09:16:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 09:27:04 ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Je viens de commencer Smash Ultimate, mon premier Smash. J'ai eu un peu le vertige au premier lancement du jeu entre le nombre de modes dispos, d'options, de tutorial a lire etc, pas facile de savoir où commencer, sachant que je n'ai jamais touché a la série donc même le gameplay est tout nouveau pour moi.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 10:53:23 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Sous titres FR dispos |
btd Transactions (0) | Finalement je n'ai pas fait comme prévu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aime bcp ces deux Assassin's Creed, bien mieux que le 3. Pour Ori, j'ai pas encore fait le 2 mais je comprends pas le besoin/envie de commencer une suite si on a pas terminé le 1er Je dirais d'attendre de finir le premier, le 2 étant la suite. Message édité par Ak47Soda le 28-08-2022 à 11:41:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
sniperr Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Je dis pareil. Fini le 1 avant d'aller sur le 2. |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 28-08-2022 à 13:08:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello les amis, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai acheté un dlc de Pokémon épée et celui de bouclier. Un grand merci! |
davids Transactions (16) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 16:27:41 ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Portal 2 terminé :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 18:00:47 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Merci, intéressant |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
moi aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah sinon, je continue un peu dans pocky and rocky reshrined. Si les débuts ont été un peu fastidieux, faut dire, le premier niveau est plus dur mais ça s'arrange par la suite une fois le jeu en main. Le système de checkpoint se fait par demi niveau et plus par niveau comme sur sur snes. Et au niveau des upgrades, c'est largement amélioré par rapport à la snes avec pas mal de niveaux de tirs. Ca fait un peu effet r-type, quand tu joues bien, tu gardes tes bonnes upgrade et tu roules encore plus sur le jeu, à contrario, quand t'es limites, t'as un tir pas très puissant et tu te fais encore plus défoncer (cf mark brown, positive / negative feedback loop).
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Sympa la découverte de ce jeu et je pense me l’acheter dans un futur proche |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2022 à 10:57:53 ![]()
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | C'était bien sympa cette journée test Splatoon 3, je sais ce que je vais poncer à partir du 9 ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |