| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2022 à 18:57:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:57:16 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Hallelujah (?) ! Commande expédiée en FedEx vers ma Fnac locale ! Je vais pouvoir récupérer ça demain Je viens de relancer Zelda , comment j'ai pu arrêter ce jeu ... |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Je me suis rendu compte que la sauvegarde de Super Mario Bros 3 (depuis l’appli Super Nintendo du eshop) n’a pas marché. Je viens d’effectuer plusieurs tests et ça ne sauvegarde pas. Durant la partie, j’appuie sur le + ce qui m’affiche un menu avec « continuer », « sauvegarder et continuer », « sauvegarder et quitter ». Je sélectionne l’option 3 et j’appuie de nouveau sur +.
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 26-08-2022 à 20:13:06 |
Hypothese Transactions (0) |
J'imagine que tu étais meilleur que moi. (J'ai encore planté deux fois un niveau aujourd'hui. Je laisse tomber, je suis arrivée à 2*, GOOD ENOUGH) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo profite de la beta de Splatoon 3 pour bannir les tricheurs préemptivement https://twitter.com/OatmealDome/sta [...] h-srg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu est même pas sorti mais vous pourrez pas jouer, allez hop merci au revoir ! |
nicko Transactions (0) | Un DLC viens d'être annoncé pour Nobody saves the World, par son développeur Drinkbox Studio (aussi à l'œuvre sur Guacamelee) Aussi on a une date pour 9 Years of Shadows, ce sera Q1 2023 sur Switch Longue vidéo de gameplay de Viking on Trampolines (par les devs de Owlboy) #niconews Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-08-2022 à 23:17:53 |
alffir Transactions (5) |
On voit que tailler dans la définition est souvent fait pour les portages, que ARK semble s'être reposé que là-dessus avec un résultat catastrophique (et un nouveau travail de potage dont je n'étais pas au courant) et qu'avoir peu de pixels montre les limites des TAA modernes et que mettre aucun AA est parfois moins pire. Le seul point sur l'éventuelle futur console, c'est qu'ils espèrent une rétro compatibilité façon PS5 et Xbox Series car ça permettrait à tous ces jeux à résolution dynamique d'aller à la borne haute sans nécessiter de patch, et qu'elle profitera sans doute de technologie d'upscale moderne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ah_bon Transactions (10) | Triangle Strategy enfin terminé! Je dis enfin car malgré les nombreuses qualités du soft, il est à mon goût un peu trop verbeux. Il lui manque un petit supplément d'âme pour que l'on s'attache aux personnages. Il a tout de même rempli son rôle de jeu de l'été, et m'aura tenu en haleine durant une quarantaine d'heures. Je pense enchainer sur Lacuna acheté à vil prix lors de la dernière promo. Live a live me fait de l'oeil. Mais le seul que j'attends, c'est Persona 5 (A 2 doigts de me refaire le 4 sur Vita) |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 00:19:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon c’est décidé, je termine Céleste --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je songe vraiment à revendre ma Switch si on m'oblige à rester connecté h24 pour savoir si le jeu n'est pas une copie https://www.jeuxvideo.com/news/1623 [...] onsole.htm --------------- oui |
Morti742 Transactions (0) |
Faut pas rappuyer sur +, ca ferme le menu |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2022 à 09:17:33 ![]()
|
Ah_bon Transactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
nedurb ixaTransactions (0) |
doit y avoir 4 ou 5 combats en fait --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sans compter que ce qu'ils disent de la protection PC est faux : pas besoin d'être connecté H24. Bref c'est du putaclick 100%, et simplement une preuve de plus que jv.com est un torchon et une poubelle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2022 à 11:29:28 ![]() Et aussi dire que les streameurs streament les jeux en jouant sur émulateur est complètement con
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2022 à 11:30:43 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2022 à 11:31:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y en a qui jouent à pocky and rocky reshrined ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2022 à 13:36:14 ![]() Ah mais je jouais à Portal 2 moi lô j’avais zappé |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kamikaze24 Transactions (19) |
Aucune idée. Ma fille a pu y jouer ce matin avant le retour de vacances et elle était conquise par le jeu. Ma Switch oled splatoon 3 m'attends à la Fnac de ma ville plus qu'aller la chercher |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il pensait dorito edition non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2022 à 16:49:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Mais dans tous les cas, dire que les streamers utilisent quasiment tous un émulateur est complètement con Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2022 à 17:28:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je l’aime bien ce 3 Je me souvenais pas que les parties s’enchaînait aussi rapidement, c’est intense Message édité par Big Blue le 27-08-2022 à 18:22:17 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |