Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15396727
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 11:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est pas un cliffhanger à la fin, c’est un élément de l’intrigue à la moitié du jeu :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 11:16:33  profilanswer

n°15396742
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 11:36:45  profilanswer

Ha ok, ça s'appelle un twist

Un cliffhanger, c'est un mécanisme scénaristique créant du suspense sur le fait que le héro risque de mourir : Quand Stallone est accroché de justesse et qu'on a peur qu'il tombe.

n°15396744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2022 à 11:40:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quand Stallone est accroché de justesse et qu'on a peur qu'il tombe.

Ce film est d'ailleurs l'origine du terme :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15396747
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-08-2022 à 11:41:13  profilanswer

Non le cliffhanger c'est quand un épisode se termine sur un évènement excitant ou inattendu qui génère une attente et l'envie de voir la suite. Ce que tu cites c'est juste le suspens :D
edit : Ah bah non ça marche dans les 2 cas. Je doute que le film soit à l'origine du terme cela dit :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 11:42:06
n°15396757
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2022 à 11:46:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je doute que le film soit à l'origine du terme cela dit :D

Effectivement c'était pas le premier, mais c'était la même chose :D

https://www.wikiwand.com/en/Cliffhanger

Citation :

The term "cliffhanger" is considered to have originated with the serialised version of Thomas Hardy's A Pair of Blue Eyes (which was published in Tinsley's Magazine between September 1872 and July 1873) in which Henry Knight, one of the protagonists, is left hanging off a cliff.

Je sais pas à quel point Wikipedia est fiable sur ce genre de chose (probablement pas du tout :o)

TVTropes a l'air relativement d'accord sur le fait que ça soit bien plus vieux en tout cas

https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/CliffHanger

Citation :

Named for the old Saturday matinée film serials which would frequently leave a character literally hanging from the side of a cliff, revealing how the character escaped in the next episode.

bref /HS :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2022 à 11:50:09

---------------
n°15396840
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 12:44:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non le cliffhanger c'est quand un épisode se termine sur un évènement excitant ou inattendu qui génère une attente et l'envie de voir la suite. Ce que tu cites c'est juste le suspens :D
edit : Ah bah non ça marche dans les 2 cas. Je doute que le film soit à l'origine du terme cela dit :D

Tout ce que je déteste dans le cinéma et les séries :D

n°15396924
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 14:52:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tout ce que je déteste dans le cinéma et les séries :D

L'époque où on devait attendre une semaine pour avoir l'épisode d'après avec un cliffhanger à chaque fois pratiquement  [:lumbahaab:4]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15396931
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 29-08-2022 à 15:00:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

L'époque où on devait attendre une semaine pour avoir l'épisode d'après avec un cliffhanger à chaque fois pratiquement  [:lumbahaab:4]

Previously on 24  [:jackouf]  
[:wark0]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15396936
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 29-08-2022 à 15:11:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et on t'annonce au bout de 6 ans que tout ceci était un rêve et que tous les personnages sont mort dans le crash de l'avion sur l'ile du premier épisode... [:am72]

---------------

n°15396955
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 29-08-2022 à 15:50:48  profilanswer

Comment claquer 10 balles pour rien en étant trop maniaque : en jouant à XC3 en mode nomade je remarque une micro poussière sous le verre trempé. J'essaie de l'enlever mais bien sûr c'est dégueulasse. Je vais donc chercher la protection Skull de rechange, je nettoye bien l'écran, mais au moment de la poser, bim une poussière de merde qui s'insère. Rebelotte, tentative infructueuse pour l'enlever, c'est encore plus dégueulasse qu'avant ... bah nouvelle commande de Skull...  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 15:50:48  profilanswer

n°15396964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 16:05:30  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

Et on t'annonce au bout de 6 ans que tout ceci était un rêve et que tous les personnages sont mort dans le crash de l'avion sur l'ile du premier épisode... [:am72]

:D
Ah oui la théorie comme quoi ils sont tous mort dans l'épisode 1 :D

n°15396982
btd

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 16:33:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Comment claquer 10 balles pour rien en étant trop maniaque : en jouant à XC3 en mode nomade je remarque une micro poussière sous le verre trempé. J'essaie de l'enlever mais bien sûr c'est dégueulasse. Je vais donc chercher la protection Skull de rechange, je nettoye bien l'écran, mais au moment de la poser, bim une poussière de merde qui s'insère. Rebelotte, tentative infructueuse pour l'enlever, c'est encore plus dégueulasse qu'avant ... bah nouvelle commande de Skull...  :fou:  

4 films dans ce pack pour moins de 9€ :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°15396983
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 16:34:56  profilanswer

btd a écrit :

4 films dans ce pack pour moins de 9€ :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Actuellement indisponible.

n°15396986
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-08-2022 à 16:37:20  profilanswer

nicko a écrit :

Actuellement indisponible.

Ca marche chez moi (Belgique) mais j'ai déjà remarqué des fiches Amazon qui sont marquées comme "indisponibles" pour certains utilisateurs, c'est chelou...

n°15396996
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 29-08-2022 à 17:05:21  profilanswer

Je le vois bien dispo également, à 8.45€. Merci Btd, mais j'ai déjà commandé les 2 protections Skull, au delà de ma maniaquerie (sur la première) puis de ma maladresse (sur la seconde), je trouvais ces protections vraiment nickels en termes de clarté d'image et de feeling du tactile.
Je m'en veux (même si ok, 10€ je m'en remettrai :o ) de m'être braqué sur une micro poussière, d'autant que je joue au final pas très souvent en nomade ... :/
Mais bon c'est comme un pixel mort, quand tu l'as repéré tu ne vois plus que ça :o

Message édité par fabien1176 le 29-08-2022 à 17:29:51
n°15397005
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-08-2022 à 17:26:40  profilanswer

Faut dire merci à btd... :o

n°15397008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 17:33:10  answer

Roupillon a écrit :

Ha ok, ça s'appelle un twist

Un cliffhanger, c'est un mécanisme scénaristique créant du suspense sur le fait que le héro risque de mourir : Quand Stallone est accroché de justesse et qu'on a peur qu'il tombe.

Ben on risque de mourir justement

Mais oui j’aurais du parler de twist, pas de cliffhanger

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 17:38:48
n°15397012
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 17:39:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Argent jeté par les fenêtres :

1- J'ai acheté xcom 2 sans réfléchir

2- J'ai acheté mario les lapins crétins sans réfléchir

(Je n'aime pas les tacticals  :D)

3- plus subtil, j'ai effacé mon profil secondaire sur la switch parce qu'il était un peu pollué par des sauvegardes, j'ai créé un compte invité à la place.
Eh bien je ne pouvais plus jouer à certains jeux  [:tinostar dei]  
Par énérvement, j'ai racheté shift happens en attendant de comprendre le pourquoi fu vommr,y.

Puis je me suis rendu compte que j'avais acheté des jeux avec mon compte secondaire  [:tinostar]  En effet, j'avais associée mon compte switch secondaire à une adresse mail pour tranferer plus facilement mes sauvegardes vers ma nouvelle switch.

Par erreur, j'ai acheté des jeux avec mon compte secondaire  :D  

J'ai du le re-créer, re-jumeler avec le compte nintendo/seconde adresse mail et tout est revenu dans l'ordre.

TLDR : Quand vous achetez un jeu, si vous avez plusieurs comptes sur la switch, faites attention avec lequel vous achetez le jeu  :)

n°15397018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2022 à 17:48:01  profilanswer

Il a oublié de préciser que ça se termine là-dessus.
Stallone est accroché à la falaise, fin du film.
Master Chief regarde la Terre se faire envahir, fin du jeu.
JR se fait tirer dessus, fin de l'épisode.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2022 à 17:48:42

---------------
n°15397022
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 17:52:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'étais pas prêt pour cette réf.

[:siluro]

n°15397027
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 18:01:08  profilanswer

Il a oublié de préciser que ça se termine là-dessus.
Stallone est accroché à la falaise, fin du film.
Master Chief regarde la Terre se faire envahir, fin du jeu.

Il y a un épisode de happy days qui parle de ça.

Fonzy est furieux car à la fin d'un épisode d'une série qu'il regarde (une série dans la série), le personnage est dans une situation où il est condamné.

Et au début de l'épisode suivant il s'en sort de façon totalement irréaliste.

Fonzy veux aller voir les scénaristes pour leur expliquer que non, le héros ne peut pas s'en sortir et qu'ils doivent refaire l'épisode et que tant pis, le héros est mort et puis c'est tout.

Bref... J'ai rejoué à Inversus avec un pote et c'est vraiment un très bon jeu :D

n°15397032
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 29-08-2022 à 18:19:32  profilanswer

gromarik a écrit :

Argent jeté par les fenêtres :

1- J'ai acheté xcom 2 sans réfléchir

2- J'ai acheté mario les lapins crétins sans réfléchir

(Je n'aime pas les tacticals  :D)

3- plus subtil, j'ai effacé mon profil secondaire sur la switch parce qu'il était un peu pollué par des sauvegardes, j'ai créé un compte invité à la place.
Eh bien je ne pouvais plus jouer à certains jeux  [:tinostar dei]  
Par énérvement, j'ai racheté shift happens en attendant de comprendre le pourquoi fu vommr,y.

Puis je me suis rendu compte que j'avais acheté des jeux avec mon compte secondaire  [:tinostar]  En effet, j'avais associée mon compte switch secondaire à une adresse mail pour tranferer plus facilement mes sauvegardes vers ma nouvelle switch.

Par erreur, j'ai acheté des jeux avec mon compte secondaire  :D  

J'ai du le re-créer, re-jumeler avec le compte nintendo/seconde adresse mail et tout est revenu dans l'ordre.

TLDR : Quand vous achetez un jeu, si vous avez plusieurs comptes sur la switch, faites attention avec lequel vous achetez le jeu  :)

:D  

n°15397037
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-08-2022 à 18:36:40  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon c’est décidé, je termine Céleste :o

D’ailleurs je commence enfin à accrocher au concept, il faut dire que l’histoire et l’ambiance y sont pour beaucoup :)

Une de tes meilleures décisions de l'année.  [:humanrage]  
Avant d'acheter Silksong quand il sortira.  [:kaiser panda:1]  

J'ai même eu des propositions de clés de tous petits jeux, sans rien demander, juste parce que j'ai un site et je poste quelques captures :o et j'en vois plein des streamers ou youtubers avec quelques centaines/milliers d'abonnés qui ont des clés de la part d'éditeurs indés ou AA.

C'est amusant, la petite curation sur laquelle je suis sur Steam se voir offrir des (petites) clés aussi. Je ne pensais pas ça possible avec nos 3000 pauvres abonnés. ^^°
J'en conclue que tu dois avoir au moins 3000 abonnés toi aussi.  [:kaiser panda:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 29-08-2022 à 18:37:27

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15397047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 19:14:47  answer

C'est qui qui avait tiré sur JR d'ailleurs ?

n°15397064
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-08-2022 à 19:37:13  profilanswer

Bonsoir les joueurs switch  [:cetrio:1]  

Depuis quelques générations, je me limite à une console par génération, mais j'ai bien envie de prendre une switch en plus de la PS5 pour quelques jeux non dispo ailleurs. Mais vu que la console commence à avoir un certain âge est-ce qu'il n'y a pas des chances qu'une remplacante soit annoncée prochainement ?

En admettant que cela soit pas le cas (ou qu'on en sait rien), quel est le mieux entre la switch de base et la OLED ? Sachant que 99% du temps je jouerai sur TV et que donc l'écran ne devrait pas trop m'interesser (eventuellement ocasionnellement pendant les vacances), je pencherai vers la version normale moins chère ? Ou alors l'écran de base est vraiment dégeulasse ?

Merci pour votre aide,  :jap:

n°15397078
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:05:08  profilanswer

si c'est pour jouer à 99% sur la téloche, je dirais souiche normale. L'écran est quand même de bonne qualitaÿ, j'ai pas de smartphone pour faire la comparaison, mais quand je joue à des jeux déjà faits sur PC / console de salon comme céleste ou a short hike, je trouve les jeux tout aussi beaux. Pour la remplaçante, nintendo n'a pas encore annoncé la nintendo on, entre l'annonce et le lancement, je pense qu'il y aura encore un moment où tu vas pouvoir passer de sacrés bons moments sur souiche [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15397081
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:12:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bonsoir les joueurs switch  [:cetrio:1]  

Depuis quelques générations, je me limite à une console par génération, mais j'ai bien envie de prendre une switch en plus de la PS5 pour quelques jeux non dispo ailleurs. Mais vu que la console commence à avoir un certain âge est-ce qu'il n'y a pas des chances qu'une remplacante soit annoncée prochainement ?

En admettant que cela soit pas le cas (ou qu'on en sait rien), quel est le mieux entre la switch de base et la OLED ? Sachant que 99% du temps je jouerai sur TV et que donc l'écran ne devrait pas trop m'interesser (eventuellement ocasionnellement pendant les vacances), je pencherai vers la version normale moins chère ? Ou alors l'écran de base est vraiment dégeulasse ?

Merci pour votre aide,  :jap:

Le sujet reviens souvent sur le tapis, et tout le monde est plus ou moins d'accord sur le fait que la switch n'est pas prête à être remplacer : beaucoup de jeux sortent encore, pénurie de compostants, elle se vends déjà comme des petits pains : ils n'arrivent pas à faire face à la demande.

En ce qui concerne le modèle, à moins que tu soies ric-rac financièrement, je te conseille vraiment la OLED :
- il y a des chances qu'elle te donne envie de jouer en nomade, même épisodiquement
- elle se revendra mieux
- l'écran est plus beau et plus grand
- la console en elle-même est plus belle
- le pied pour la poser est mieux foutu
- le dock est muni d'une prise ethernet
- plus de mémoire interne

EDIT : merci skmblake pour les deux derniers points :)

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 29-08-2022 à 20:33:00
n°15397088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:28:48  answer

+ prise ethernet et mémoire de 64go

n°15397099
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:38:28  profilanswer

petite question : je reviens avec mon joycon drift. Pour l'envoyer à nintendo, faut que ça drifte tout le temps. Là, c'est plus fréquent, mais pas systématique. J'ai pas envie que côté nintendo, ils reçoivent mon joycon, le teste un peu, a l'air de marcher et me le joyconnappe contre la rançon de 18 eurobrindilles [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15397102
Ekid

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:42:16  profilanswer

Nintendo a mis à jour les ventes de certains de ses jeux Switch au 31/12/2021 (distribué + digital)

[:fabrice division:10] Pierre485 (@pierre485_) :

Update on Nintendo's Switch million sellers from CESA 2022
• As of December 31, 2021
• Shipment data (from Nintendo)
• Published by Nintendo only
bit.ly/3ASKJJY  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FbVZKF1X0AEDqOD.png

Fire Emblem 3H à presque 4 millions :jap:  

Les ventes des 55 jeux Switch édités par Nintendo ayant dépassé le million:

[:fabrice division:10] Pierre485 (@pierre485_) :

All 55 known 1st party million sellers on Nintendo Switch
• Updated with CESA 2022 numbers
(*) = West sales only

Better quality here : ibb.co/KhcN6P5  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FbVdF9RXkAEg4cp.jpg

castormalin a écrit :

Un peu de cet avis. Il manque n'un petit quelque chose. Peut-être la manière dont on recrute les persos. En tout cas, je trouve qu'on est en deça de valkyrie profile.
Y a quand même, il y a des personnages, artworks et doublages excellents,  

Spoiler :

anna, huguette ( :love: ), avlora :ouch:

D'ailleurs (mega spoiler fin)

Spoiler :

la fin d'avlora est ouverte non ? Elle se fait bolosser et elle tombe du bateau. Personne n'a vu le cadavre ?

Pour le spoiler

Spoiler :

Il faut faire la vrai fin pour avoir la réponse.

n°15397103
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:48:16  profilanswer

Ekid a écrit :

Pour le spoiler

Spoiler :

Il faut faire la vrai fin pour avoir la réponse.

han merci [:castormalin:4]  
faut suivre un guide où on peut trouver soi même ?  [:castormalin:4]

---------------
n°15397104
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:49:11  profilanswer

et mega spoiler triangle strategy :

Spoiler :

on peut recruter les pirates ? Ils sont marrants  [:castormalin:4]

---------------
n°15397106
Ekid

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 20:55:51  profilanswer

castormalin a écrit :

han merci [:castormalin:4]
faut suivre un guide où on peut trouver soi même ?  [:castormalin:4]

Pour le coup il vaut mieux suivre un guide, même si on peut faire les bons choix par hasard. Quelqu'un sur Reddit a fait un graph avec toutes les routes et les personnages recrutable (gros spoils donc):
https://www.reddit.com/r/TriangleSt [...] the_paths/
Les choix à faire sont aussi sur gamefaqs avec moins de spoiler:
https://gamefaqs.gamespot.com/switc [...] olden-path

castormalin a écrit :

et mega spoiler triangle strategy :

Spoiler :

on peut recruter les pirates ? Ils sont marrants  [:castormalin:4]

Oui.

Message édité par Ekid le 29-08-2022 à 20:58:46
n°15397110
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 21:00:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

En parallèle j’étais sur les DLC d’into the breach, je conseille de jouer avec l’esquadron des Avale-brunes vraiment excellents. Et aussi les arachnophiles.

j'ai testé avec les avales-burnes j'ai pas tenu longtemps :o

n°15397112
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-08-2022 à 21:05:23  profilanswer

gromarik a écrit :

Le sujet reviens souvent sur le tapis, et tout le monde est plus ou moins d'accord sur le fait que la switch n'est pas prête à être remplacer : beaucoup de jeux sortent encore, pénurie de compostants, elle se vends déjà comme des petits pains : ils n'arrivent pas à faire face à la demande.

En ce qui concerne le modèle, à moins que tu soies ric-rac financièrement, je te conseille vraiment la OLED :
- il y a des chances qu'elle te donne envie de jouer en nomade, même épisodiquement
- elle se revendra mieux
- l'écran est plus beau et plus grand
- la console en elle-même est plus belle
- le pied pour la poser est mieux foutu
- le dock est muni d'une prise ethernet
- plus de mémoire interne

EDIT : merci skmblake pour les deux derniers points :)

Elle se revendra plus cher, mais pas 50 balles de plus donc je perdrais plus de thunes. :o

La mémoire interne ca a un réel interêt ? Eventuellement pour télécharger 2 jeux plutôt que un seul, j'imagine ?

Je vais réfléchir pour la OLED, mais je trouve ca cher pour un vieux truc dépassé. :o

n°15397125
Endwina

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 21:30:56  profilanswer

castormalin a écrit :

petite question : je reviens avec mon joycon drift. Pour l'envoyer à nintendo, faut que ça drifte tout le temps. Là, c'est plus fréquent, mais pas systématique. J'ai pas envie que côté nintendo, ils reçoivent mon joycon, le teste un peu, a l'air de marcher et me le joyconnappe contre la rançon de 18 eurobrindilles [:castormalin:7]

Si ça peut te rassurer, j'ai renvoyé les miens au SAV en début d'année, suivant les conseils que j'avais pu lire ici. Ça ne driftait pas tout le temps : ça allait bien pendant 15 ou 20 minutes de jeu, puis dans Hadès notamment, mon perso partait complètement au nord-ouest tout seul. En jouant un peu avec le joycon en sens opposé, ça corrigeait temporairement, mais c'était bien casse-pieds.  
Bref, j'ai fini par faire ma demande, en précisant simplement que ça driftait de la sorte de temps à autre, et ce de plus en plus fréquemment, essentiellement sur le JC gauche, mais que le droit commençait à me faire la même bêtise par moments.

Deux jours plus tard (j'avais créé ma demande le samedi), ils confirmaient la prise en charge. Et encore une semaine plus tard environ, je recevais mes joycons réparés avec extension de garantie, gratuitement comme prévu.  :)  

n°15397128
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2022 à 21:40:18  profilanswer

Ekid a écrit :

Fire Emblem 3H à presque 4 millions :jap:

C'est lequel ça ? :o

n°15397129
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 29-08-2022 à 21:41:55  profilanswer

Va falloir que je le fasse ça aussi... Le gauche débloque totalement, je joue avec le pas pro donc c'est pas embêtant mais ma fille joue en mode portable et elle rage :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15397141
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 21:56:01  profilanswer

Endwina a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai renvoyé les miens au SAV en début d'année, suivant les conseils que j'avais pu lire ici. Ça ne driftait pas tout le temps : ça allait bien pendant 15 ou 20 minutes de jeu, puis dans Hadès notamment, mon perso partait complètement au nord-ouest tout seul. En jouant un peu avec le joycon en sens opposé, ça corrigeait temporairement, mais c'était bien casse-pieds.  
Bref, j'ai fini par faire ma demande, en précisant simplement que ça driftait de la sorte de temps à autre, et ce de plus en plus fréquemment, essentiellement sur le JC gauche, mais que le droit commençait à me faire la même bêtise par moments.

Deux jours plus tard (j'avais créé ma demande le samedi), ils confirmaient la prise en charge. Et encore une semaine plus tard environ, je recevais mes joycons réparés avec extension de garantie, gratuitement comme prévu.  :)  

thx :jap:
Je vais essayer de terminer cette merveille de pocky and rocky avant [:castormalin:4]

---------------
n°15397142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 21:58:42  answer

Ript0r a écrit :

C'est lequel ça ? :o

3 Houpses

n°15397145
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 21:59:50  profilanswer

castormalin a écrit :

je pense qu'ils ne s'emmerdent pas à tester  ;)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)