| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Non le cliffhanger c'est quand un épisode se termine sur un évènement excitant ou inattendu qui génère une attente et l'envie de voir la suite. Ce que tu cites c'est juste le suspens Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 11:42:06 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2022 à 11:50:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'époque où on devait attendre une semaine pour avoir l'épisode d'après avec un cliffhanger à chaque fois pratiquement --------------- Truth or happiness, never both. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
fabien1176 Transactions (32) | Comment claquer 10 balles pour rien en étant trop maniaque : en jouant à XC3 en mode nomade je remarque une micro poussière sous le verre trempé. J'essaie de l'enlever mais bien sûr c'est dégueulasse. Je vais donc chercher la protection Skull de rechange, je nettoye bien l'écran, mais au moment de la poser, bim une poussière de merde qui s'insère. Rebelotte, tentative infructueuse pour l'enlever, c'est encore plus dégueulasse qu'avant ... bah nouvelle commande de Skull... |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:50:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je le vois bien dispo également, à 8.45€. Merci Btd, mais j'ai déjà commandé les 2 protections Skull, au delà de ma maniaquerie (sur la première) puis de ma maladresse (sur la seconde), je trouvais ces protections vraiment nickels en termes de clarté d'image et de feeling du tactile.
Message édité par fabien1176 le 29-08-2022 à 17:29:51 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Faut dire merci à btd... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2022 à 17:33:10 ![]()
Mais oui j’aurais du parler de twist, pas de cliffhanger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 17:38:48 |
gromarik Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2022 à 17:48:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-08-2022 à 18:37:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2022 à 19:14:47 ![]()
|
Hoiniel Transactions (3) | Bonsoir les joueurs switch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si c'est pour jouer à 99% sur la téloche, je dirais souiche normale. L'écran est quand même de bonne qualitaÿ, j'ai pas de smartphone pour faire la comparaison, mais quand je joue à des jeux déjà faits sur PC / console de salon comme céleste ou a short hike, je trouve les jeux tout aussi beaux. Pour la remplaçante, nintendo n'a pas encore annoncé la nintendo on, entre l'annonce et le lancement, je pense qu'il y aura encore un moment où tu vas pouvoir passer de sacrés bons moments sur souiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 29-08-2022 à 20:33:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2022 à 20:28:48 ![]() + prise ethernet et mémoire de 64go |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | petite question : je reviens avec mon joycon drift. Pour l'envoyer à nintendo, faut que ça drifte tout le temps. Là, c'est plus fréquent, mais pas systématique. J'ai pas envie que côté nintendo, ils reçoivent mon joycon, le teste un peu, a l'air de marcher et me le joyconnappe contre la rançon de 18 eurobrindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) | Nintendo a mis à jour les ventes de certains de ses jeux Switch au 31/12/2021 (distribué + digital)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et mega spoiler triangle strategy :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
Oui. Message édité par Ekid le 29-08-2022 à 20:58:46 |
syfare Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Endwina Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Va falloir que je le fasse ça aussi... Le gauche débloque totalement, je joue avec le pas pro donc c'est pas embêtant mais ma fille joue en mode portable et elle rage --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2022 à 21:58:42 ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |