| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 26-08-2022 à 14:16:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 14:13:04 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Rien à voir mais Ori 2 c'est clairement aussi bon que le premier ! |
Xaaav Transactions (24) |
|
Morti742 Transactions (0) | J'ai bien une idée de pourquoi le 2 est le plus aimé sur le forum Message édité par Morti742 le 26-08-2022 à 14:17:02 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce qui a joué sur l'appréciation du 2 c'est aussi le perso principal, le côté typé "anime* et les obus surdimensionnés de certains personnages
j'aime bien l'image Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-08-2022 à 14:19:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et ce qui a plombé XC2 aux yeux de beaucoup de gens c'est son côté 'gatcha game' pour les lames rares.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2022 à 14:36:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Note que c'est le cas pour les lames de l'extension en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 14:41:08 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Rite, un platformer 2D dans le style d'un celeste/super meat boy/n++, 6.99€
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Je trouve que pour le 2, l'action et le fan service sont prétexte à une histoire qui tient pas trop debout, pas tellement le cas des autres --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabien1176 Transactions (32) | Toujours sur XC3, je viens de passer un passage sympa :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2022 à 15:41:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, j'ai vu une vidéo de gameplay de Pac-Man World Re-Pac sur Switch. On a le choix entre les modes graphique (locké à 30 fps) ou performance, lequel propose un framepacing bien pourri comme Klonoa (ils tournent tous les deux sous Unity, ça vient probablement de là). Dommage que Klonoa ne propose pas un tel choix. Toujours aucune annonce de Namco Bandai concernant un patch, soit dit en passant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça serait donc un problème de talent chez Namco ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ca peut être l'équipe en question, un mauvais usage du moteur, une librairie interne commune qui crée ce problème, un middleware quelconque, des centaines de choses. Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2022 à 16:13:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je dis que c'est un coup de Nintendo, qui n'a jamais vraiment pardonné à Bandai de s'être extirpé de son emprise il y a 30 ans. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) | De mon côté toujours pas de Switch oled splatoon 3 livrée dans ma Fnac. En attente prise en charge par le transporteur . J'espère que demain elle sera là. D'autres on réussit à en avoir ? J'ai vu que le youtuber EvilSquid en avait reçu une avec un sweat donc commandé chez Micromania. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 26-08-2022 à 16:36:53 |
nicko Transactions (0) |
Kadaj Transactions (12) |
- Quand tu sélectionnes un héros comme "ordre", ça te donne un tour bonus (4 ordres au lieu de 3) - C'est important d'essayer de suivre les ordres. Par exemple si tu sélectionnes un ordre du type "rends les attaques imparables et baisse l'hostilité sur les soigneurs", toutes les actions du type "hostilité " ou "attaque imparable" que tu utliseras te donneront des bonus. - Les combos restent valables pendant les enchaînements (déséquilibre =>chute...), il faut en abuser - Toujours terminer par un protecteur pour réactiver les persos qui ont fait le plus gros pourcentage et commencer par un attaquant. - Enfin à la fin du chapitre 3, tu débloques une nouvelle possibilité surpuissante Message édité par Kadaj le 26-08-2022 à 17:56:32 --------------- 500px |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2022 à 18:57:16 ![]() Bonne review merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |