| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 14:09:57 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Nuclear Blaze, par le créateur de Dead Cells, débarque sur consoles début 2023.
|
SenorPollo Transactions (3) | "Deepnight Games is a “one-man” studio founded by Sébastien Benard, former Motion Twin associate, and lead developer and game-designer on Dead Cells."
|
nicko Transactions (0) | C'est plus vendeur |
fugacef Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2022 à 14:58:52 ![]() En parlant de Xenoblade et de cartouches, j’ai vu dans un Leclerc tout à l’heure Xenoblade 1 à côté de Xenoblade 3, me suis dit que c’est quand même bien con que le 2 ne soit plus vraiment trouvable en cartouche du coup |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 15:24:41 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Ript0r Transactions (14) | Bah pas en boutique, il a dû être produit en quantité limitée comme Fire Emblem Three Houses par exemple. |
Ekid Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Oula, alors je les garde. J'aurais p'tet pas dû revendre mon collector Fire Emblem Three Houses (mais bon il me reste ceux de XC2 et Octopath Message édité par fabien1176 le 22-08-2022 à 19:49:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un premier retour sur Tinykin (Pas spécifique Switch) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Ript0r Transactions (14) |
Avec une plus grande équipe et le budget de Team17 y'a moyen de sortir un Banjo abouti. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-08-2022 à 21:50:22 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le banjo de la 360 était bien sympa dans mes souvenirs --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | InMost sorti il y'a 2 ans est en promo à 3.29€
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-08-2022 à 09:25:05 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message édité par tamino le 23-08-2022 à 09:25:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 10:47:45 ![]() |
Message édité par gromarik le 23-08-2022 à 11:53:14 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Effectivement ça a l'air très bien ce jeu, c'est pris également ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Pour l'avoir fait la trame de l'histoire est très particulière, c'est assez sombre comme jeu. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 23-08-2022 à 13:24:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |