| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 08:32:45 ![]() ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Avis aux amateurs de jeux sur cartouche : Super Rare Games propose 2 versions physique (1 normale, 1 collector) de A Short Hike, un jeu dont on ne dira jamais assez à quel point il est chouette !
|
eclaireur Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 26-08-2022 à 08:42:55 |
nicko Transactions (0) |
Si ensuite ça me plaît et que je veux faire le 1 et le 2 ensuite, est ce qu'il y a des choses qui vont choquer (graph, et éléments de gameplay moins travaillés) ? |
syfare Transactions (0) | pour xenoblade , si tu as du temps devant toi, que tu aimes les rpg open world et l exploration et que finir un jeu à tout pris rapidement est pas ta priorité ,profite du voyage et commence par le 1 tranquillement pour suivre les 3 jeux dans l ordre et vivre une grande aventure Si par contre tu connais pas le genre ,ou pas sur d apprécier ,si tu manques de temps pour jouer régulièrement ou si ton seul but c'est d enchaîner les jeux , fais le 3 et juge ensuite , tu auras au moins la version la plus abouti et si ça te plaît vraiment ,ca sera un peu plus rude de revenir en arrière mais ça restera possible en tout cas au niveau de l histoire y a vraiment rien de bloquant |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 8 fois Message édité par fabien1176 le 26-08-2022 à 08:51:08 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça fait passer à côté de certains clins d'oeils, mais c'est tout Message édité par nedurb le 26-08-2022 à 09:01:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 09:06:49 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Les raccourcis sont modifiables si tu veux un lien direct à la Map générale de la même façon, mais je suis pas sur ce que ce soit expliqué (ça doit être dans les options via LR je crois) Sinon je suis d'accord avec quasiment rien du reste --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est marrant, j'écoutais un vieux Cosy Corner récemment et le mec résumait cette impression générale que me font les Xeno : "C'est vraiment de la merde mais j'y joue quand même".
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 26-08-2022 à 09:48:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non, ça par contre c'est objectif évidemment. |
kamikaze24 Transactions (19) |
+1 je suis totalement d'accord avec toi, sa réputation est surfaite. Si j'avais pas eu que la Switch sous la main pour ma location de vacances je l'aurais laissé tomber rapidement. Alors oui il y a ce petit qq chose qui donne environ d'aller voir la fin et j'irai. Mais bon, je le finirai pas rapidement... |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses pour Xenoblade, merci pour vos retours
J'ai clairement du temps pour jouer, mais la Switch n'est pas vraiment ma priorité. Mais si j'accroche à un jeu, je peux vite y passer du temps. Du coup, je pense commencer par le 3.
Merci d'avoir pris le temps d'argumenter en détails, ça m'aide pas mal Message édité par ssay3r le 26-08-2022 à 10:06:49 --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’est juste le meilleur jeu de la console avec botw et xc2 --------------- A base de popopop |
sniperr Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 26-08-2022 à 10:44:21 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'était passé cette news ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Histoire de donner un autre son de cloche sur quelques points au sujet de Xenoblade, sans pour autant remettre en cause ton ressentit :
Le côté 'lent' des persos c'est vrai, mais ça s'améliore en avançant dans le jeu avec les bonus de colonies. Là où j'en suis j'ai eu le premier bonus de vitesse de marche, et c'est vrai que c'est déjà plus agréable. Pour les cut-scènes il y en a deux types, les 'grosses' cut-scene qui ont bénéficiés de motion-capture et tout, et les cut-scenes de dialogues ou de sous évènement de quêtes qui font un peu daté côté animations, c'est vrai.
Ca je te rejoins, j'aurais aimé pouvoir naviguer d'une map à une autre directement depuis la Map détaillée d'une zone, en cliquant sur des icônes de transition. D'un autre côté, chaque Map est énorme et tout y est souvent concentré, on ne parle pas d'un jeu où on aurait une centaine de mini zones.
Assez vrai aussi, mais comme pour la marche ça progresse tout au long du jeu. Sur un jeu de cette longueur ça me semble important d'avoir un sentiment de progression, et il est en partie apporté par cette évolution (ou celle de la vitesse de course). Au début du jeu les enchaînements seront peu efficace, et à la fin on roulera sur tout le monde grâce à eux.
Idem là aussi, les Ouroboros progressent en puissance tout au long du jeu. Ils sont limités au départ, plus on avance et plus ces limitations sautent et plus le gap se fait ressentir.
Moi j'ai trouvé ça top la façon dont les quêtes sont amenés. Je trouve ça plus naturel que la façon dont c'est fait dans beaucoup de RPG. Oui ça rajoute du dialogue, mais dans un JRPG ça me va, et là ça permet de développer les différentes personnalités et d'exposer la vie de groupe.
Ca c'est vrai
Là je te trouve dur, c'est quand même un des plus beau jeu de la Switch et un des plus ambitieux techniquement. Après je sais qu'on a chacun une tolérance différente sur certains aspects techniques
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morti742 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2022 à 11:10:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2022 à 11:19:13 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fais tourner l'astuce --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2022 à 11:50:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Akhoran a déjà répondu aux points en grande partie mais je voulais ajouter : Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-08-2022 à 12:35:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syfare Transactions (0) |
je le comparerai a une randonnée, certains vont trouver ça super chiant et inutile de marcher en forêt pour rien et d autre vont adorer (et suivant son propre état d esprit on peut basculer de l un à l'autre d ailleurs ) |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis surpris de voir autant de fans de Xenoblade Chronicles 2 car si mes souvenirs sont bons le jeu s'était fait un peu amoché par la presse dont Gamekult. |
|
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De ce que j'ai pu lire, ça reste quand même le moins aimé le 2, même par les joueurs. Le remake du 1 semble faire l'unanimité, ainsi que Torna et que le 3. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 26-08-2022 à 14:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |