| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cette fois ça ressemble furieusement à Hagane aussi bien dans le gameplay que dans l'ambiance des niveaux . https://twitter.com/TheArcadeCrew/s [...] ElgAA&s=19 Avec Bushiden qui arrive on aura droit à 2 suites spirituelles de Hagane ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-08-2022 à 18:27:47 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 18:26:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
It takes two c'est facile un des meilleurs jeux coop de l'Univers --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Après acclamé c'est un bien grand mot. Perso j'ai bien aimé mais je le considère pas comme un must have Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-08-2022 à 19:03:40 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il me semble que je suis plus le seul à avoir vu la supercherie depuis récemment... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | T'as fini Souldiers ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pas retouché depuis le patch, y'a d'autres trucs en ce moment (mangez de l'agneau --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
Enfin c'était l'idée de départ, je vais peut-être changer d'avis Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-08-2022 à 20:33:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 20:32:49 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hori va sortir des Split Pad slim. Vu que tout l'intérêt c'est l'ergonomie je comprends pas le projet. https://twitter.com/NinEverything/s [...] S-_Yw&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-08-2022 à 21:14:03 |
|
Ouais day 1, j'ai droppé au 1er boss, j'ai trouvé ça mou et pas engageant --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Je parlais de cult of the lamb, toi de souldiers ?
Les critiques sont plutôt bonnes. Certains parlent d'un spelunky version golf. Je prendrai en soldes je pense |
Ah oui pardon. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Toujours pas de sans fil par contre ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Salut |
Ript0r Transactions (14) |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non pas de sans fil à priori, ni de NFC, ni de vibrations, ni de gyro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | The last campfire va finir à côté de Hob dans mes petits fétiches… Trop de bonne idée dans ce jeu d’aventure a puzzle et à narration zen. Les couleurs et les musiques sont sublimes. Je surkiff --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gromarik Transactions (0) | J'ai testé Inversus à deux et c'est excellent
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-08-2022 à 03:00:52 |
phila Transactions (0) |
yep, j'étais connement resté aux cartouches 3DS j'avais à peu près appréhendé la situation secondaire/principale pour les jeux démat mais je n'avais pas du tout pensé que les sauvegardes allaient poser souci pour du multi-compte
oui mais ça part assez vite ou alors c'est sans facture
tu prends une avec facture et garantie qui court encore si le gars a une console modifée, il va plutôt la vendre plus cher ; faudrait que tu tombes sur le gars qui s'est fait ban et veut entuber l'acheteur en désinstallant les mods et tenter la revente clean, ça doit bien exister mais ça me paraît extrême Message édité par phila le 19-08-2022 à 11:38:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après l'avoir timidement commencé sur Wii, un peu plus sur 3DS (j'avais dû faire deux chapitres mais l'aliasing m'en a détourné), voilà que je joue sérieusement à Xenoblade Chronicles Definitive Edition. Le premier épisode de la série, donc. J'en suis à 10h de jeu, niveau 24, chapitre 5. Pour l'heure je m'éclate : l'histoire est prenante, les persos pas trop bavards, les missions secondaires apparaissent sur la carte et peuvent donc être accomplies en passant. Surtout, les combats sont dynamiques, un peu bordéliques au début mais finalement assez lisibles et il faut bien monter de niveau et agir avec méthode pour affronter certains ennemis. Je meurs de temps à autre au cours d'une bataille, ça me pousse à mieux jouer, notamment en utilisant les points faibles des ennemis, les combos et les attributs spéciaux de Monado. C'est stimulant d'échouer et de revenir plus aguerri pour s'en sortir, je trouve leur système très bien conçu (et dire que dans les second et troisième volets ils ont complexifié la chose). Vivement que je reprenne ma partie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) | Bonjour, petite question :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-08-2022 à 12:12:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anth128 Transactions (2) | A l'époque sur Wii on avait pas ça |
mais ça demande de buter des monstres qui ont 20 niveaux de plus que moi donc j'ai vite laissé tomber --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Moi aussi j'ai beaucoup aime Hob. Quelques points négatifs cependant. Sinon c'est du tout bon, c'est pas trop long, les mécanismes qu'on déclenche sont magnifiquement animés, super ambiance, même les combats sont au final pas mal quand on avance un peu dans le jeu. En promo c'est un incontournable. Message édité par nicko le 19-08-2022 à 15:56:26 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Ah ouais, pour ma part je trouve TLC trop court et simple. Moins l'impression d'avoir vecu une grande aventure par rapport à hob. Bref les goûts et les couleurs. Y'a la démo de tinykin de dispo. Pour rappel c'est le pikmin like des développeurs de splasher qui sort le 30 aout |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai saigné la démo (PC je crois), je l’attend de pied ferme le Tinykin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kalsh26 Transactions (0) | Quelqu'un a pris Kirby's Dream Buffet, sorti dans l'indifférence générale?
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |