| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : Je regarde leur tarif de revente 179€... Je regarde du coup en neuf sur Amazon, celle que j'avais acheté 249€ ... J'ai loupé qq chose ? J'ai prévu de la revendre des que j'ai la Switch splatoon 3 si Amazon me fait pas de mauvaise surprise... Ça revends combien du coup ? Elle a un an comme neuve ( si elle a 40-50h c'est le max), avec protection en verre et étui et le bundle complet. Y a toujours une pénurie sur ce genre de vieux matos ? |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 19:14:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 20:21:21 ![]() Tu peux facile en tirer minimum 160 vu qu'elle est encore sous garantie. Édition spéciale ou normale ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je reviens sur mon problème de drift : dans xenoblade, normalement, la caméra se recentre pas automatiquelent en se mettant en contre plongée sur le cul du héros ? Auquel cas, mon stick droit drifte.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux vérifier dans les paramètres de la Switch au niveau du calibrage des sticks, si le point bouge tout seul c'est que ça drift |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 21:20:56 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par castormalin le 16-08-2022 à 21:27:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:32:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui OOT en hors d'oeuvre, avant le vrai zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est pas sur 3ds. J'ai bien dit 3ds et non ds avec porc gba --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
https://www.nintendo.fr/Jeux/Super- [...] 41179.html Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-08-2022 à 21:41:29 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 21:51:20 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 22:17:42 ![]() T'as combien de consoles actuelles ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
ce qui fait que aprés échange a escromania, j'avais une switch + XC3 neuf pour 185€ Message édité par kouz8 le 16-08-2022 à 23:21:14 |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 23:21:14 ![]() Ben celles qui sont pas pas actuelles |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 23:26:43 ![]() Ben ça dépendait du nombre de consoles que t'avais, j'ai cru que t'avais 3 Switchs différentes (la normale, la Lite, la OLED) + des éditions spéciales avec leurs manettes + les autres consoles |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai une tetrachiee de Joycon. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 23:40:23 ![]() Alors t'en as eu une tétrachiée puisque Helton nous a expliqué qu'une tétrachiée = 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'ai toujours cru qu'on disait une "térachiée". Comme un Téra de chié quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-08-2022 à 01:36:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2022 à 01:58:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] C3%A9rique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Allez, 2e retour sur Celeste
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a pas moyen d'activer des aides si vraiment tu bloques complètement ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | L'équipe de Owlboy annonce son nouveau jeu. Viking on trampolines. https://twitter.com/DPadStudio/stat [...] bHliQ&s=19 Une fois de plus le pixel art est absolument magnifique. Reste à voir le jeu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |