| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 08:19:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En parlant du pack: YS VIII est en usage libre cette semaine.
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-08-2022 à 10:14:06 |
kamikaze24 Transactions (19) |
On dirait un free to play chinois des années 2000 ... Niveau design et graphisme. C'est moche ... C'est moche, c'est moche... Quel dommage pour le scénario qui me bottait bien. Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 20-08-2022 à 10:17:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et dans les années 2000 je rappelle que c'était la génération PS2 (et début PS3), et qu'il n'y avait pas de free to play --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens de faire la démo sur Switch. J'y ai passé 1h30, ça promet pour la durée de vie du jeu. J'ai vraiment kiffe, c'est du pikmin mais avec des objectifs plus variés. Direct en wishlist, je verrai pour le prendre en preco y'a 10%.je vous conseille si vous aimez le genre de tester la démo Message édité par laboulekiroule le 20-08-2022 à 13:26:51 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 13:13:20 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-08-2022 à 13:21:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2022 à 13:46:03 ![]() Bon après plusieurs heures sur Two Point Campus: le jeu est top MAIS quand il y a trop d'étudiants d'un coup sur l'écran, y'a des micro-freezes, et avant le patch ça faisait crasher le jeu, mais depuis le patch ça va. Mais les micro-freezeses (orthographe improvisée) sont encore présents |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ce 1er niveau est vraiment super grand. C'est surprenant, avec un level design très travaillé, digne d'un très bon plateformer 3D. Ça ramouille pas mal quand même. Très enthousiasmant ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-08-2022 à 21:53:34 |
J'ai joué sur la TV j'ai pas eu vraiment de ramouille comme tu dis. Ptet une fois où 2 du framedrop mais le jeu est globalement fluide. |
X800PRO Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Stardew valley c’est bien en fait ?
|
phila Transactions (0) |
Si je ne dis pas de connerie, les ys ne sont pas réputés pour leurs graphismes même sur grosses consoles. C'est même partie intégrante du style de jeu, bien sympa à faire d'ailleurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai listé tous les shmups sur Switch, à l'exception des shovelwares "évidents" : https://www.dekudeals.com/lists/6tg8n4?sort=name --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 00:31:07 |
Morti742 Transactions (0) |
Non Faut jamais acheter d'occasion les jeux avec code à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 21-08-2022 à 00:35:31 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2022 à 01:39:10 ![]() J’ai essayé Thymesia (y’a une démo sur le store), et c’est un plagiat total des Souls lô l’arnaque Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 01:39:31 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah ben, erreur de débutant, hein. J’ai testé la démo de Tinykin. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Mais oui. Je voulais me prendre un jeu à 20/25 € sur le store j'hésitais entre Cult of the lamb et tinykin mais vu les problèmes de CORL je vais ptet me prendre tinykin. Je ne sais pas si y'a une version physique de prévue (splasher en avait eu une). Les previews du jeu sont pour lundi je crois. |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 11:26:22 |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 12:34:20 |
Ript0r Transactions (14) | Testé Tinykin sur PC, vraiment très sympa ! |
Moi je trouve que oui, nknico dit que ça rame. Essaie la démo pour te faire une idée |
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 21-08-2022 à 16:02:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2022 à 16:20:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2022 à 16:38:17 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |