Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5307  5308  5309  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15391679
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2022 à 08:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :

:love: Hagane un des meilleurs du style je suis justement en train de tenter de le terminer sur SNES dire que je l’ai vendu il y a plus de vingt ans! Il quote à mort parait t’il :ange:

Hagane post sur HFR ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2022 à 08:19:23  profilanswer

n°15391690
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 08:57:00  profilanswer

J’ai pris cette semaine le pack additionnel Switch online juste pour fzeroX

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15391701
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-08-2022 à 09:24:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Hagane post sur HFR ?

Je te cote pour que ton post ne reste pas sous-quoté (ou l'inverse ?). :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15391705
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 20-08-2022 à 09:39:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Hagane post sur HFR ?

sebnec a écrit :

Je te cote pour que ton post ne reste pas sous-quoté (ou l'inverse ?). :D

J’avoue je n’ai rien pigé ! Je dubite même  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15391715
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 10:05:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai pris cette semaine le pack additionnel Switch online juste pour fzeroX

En parlant du pack: YS VIII est en usage libre cette semaine.

Du coup j'ai testé un peu.

C'est sympa, dommage que ce soit un peu plombé par une réalisation technique très limitée.

---------------
~ Akhoran ~
n°15391720
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2022 à 10:13:34  profilanswer

Targan82 a écrit :

J’avoue je n’ai rien pigé ! Je dubite même :o

On dit ''il côte''. Quote c'est un anglicisme. Rien qu'à la prononciation ça devrait te faire tiquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-08-2022 à 10:14:06
n°15391721
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-08-2022 à 10:15:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est sympa, dommage que ce soit un peu plombé par une réalisation technique très limitée.

On dirait un free to play chinois des années 2000 ... Niveau design et graphisme.

C'est moche ... C'est moche, c'est moche... Quel dommage pour le scénario qui me bottait bien.

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 20-08-2022 à 10:17:01
n°15391725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2022 à 10:20:09  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

On dirait un free to play chinois des années 2000 ... Niveau design et graphisme.

C'est moche ... C'est moche, c'est moche... Quel dommage pour le scénario qui me bottait bien.

C'est un jeu Vita [:spamafote]

Et dans les années 2000 je rappelle que c'était la génération PS2 (et début PS3), et qu'il n'y avait pas de free to play :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15391728
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 20-08-2022 à 10:24:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On dit ''il côte''. Quote c'est un anglicisme. Rien qu'à la prononciation ça devrait te faire tiquer :o

Excellent excellent me suis fait avoir par mes habitudes HFR  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15391808
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 13:13:20  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Y'a la démo de tinykin de dispo. Pour rappel c'est le pikmin like des développeurs de splasher qui sort le 30 aout

lapinbilly a écrit :

J’ai saigné la démo (PC je crois), je l’attend de pied ferme le Tinykin :love:
(Mais ce sera Day One dans le GP par contre pour moi [:shigeru24])

Je viens de faire la démo sur Switch. J'y ai passé 1h30, ça promet pour la durée de vie du jeu. J'ai vraiment kiffe, c'est du pikmin mais avec des objectifs plus variés. Direct en wishlist, je verrai pour le prendre en preco y'a 10%.je vous conseille si vous aimez le genre de tester la démo

Message édité par laboulekiroule le 20-08-2022 à 13:26:51
mood
Publicité
Posté le 20-08-2022 à 13:13:20  profilanswer

n°15391811
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 13:20:42  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Y'a la démo de tinykin de dispo. Pour rappel c'est le pikmin like des développeurs de splasher qui sort le 30 aout

Merci pour l'info !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 20-08-2022 à 13:21:07
n°15391829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 13:46:03  answer

Bon après plusieurs heures sur Two Point Campus: le jeu est top MAIS quand il y a trop d'étudiants d'un coup sur l'écran, y'a des micro-freezes, et avant le patch ça faisait crasher le jeu, mais depuis le patch ça va. Mais les micro-freezeses (orthographe improvisée) sont encore présents

n°15391891
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 17:48:23  profilanswer

Des joueurs d’Okinawa Rush ? Qu’en avez vous pensez ?

n°15391956
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2022 à 21:09:55  profilanswer

lamnesik a écrit :

Des joueurs d’Okinawa Rush ? Qu’en avez vous pensez ?

Y'a une démo, si jamais tu l'as pas vue.

---------------
n°15391970
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 21:47:57  profilanswer

nicko a écrit :

Merci pour l'info !

J'ai avancé dans le tuto et le 1er niveau de Tinykin

Ce 1er niveau est vraiment super grand. C'est surprenant, avec un level design très travaillé, digne d'un très bon plateformer 3D.

Ça ramouille pas mal quand même.

Très enthousiasmant !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 20-08-2022 à 21:53:34
n°15391987
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 22:31:30  profilanswer

nicko a écrit :

Ça ramouille pas mal quand même.

Très enthousiasmant !

J'ai joué sur la TV j'ai pas eu vraiment de ramouille comme tu dis. Ptet une fois où 2 du framedrop mais le jeu est globalement fluide.
Sinon comme toi j'ai bien aimé le niveau il est plutôt bien réalisé.

n°15391995
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 20-08-2022 à 22:51:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Hori va sortir des Split Pad slim.

Vu que tout l'intérêt c'est l'ergonomie je comprends pas le projet.

https://twitter.com/NinEverything/s [...] S-_Yw&s=19

Autant je kiff le.design, mais bordel c'est quoi ces couleurs horrible ?

n°15392005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2022 à 23:15:58  profilanswer

X800PRO a écrit :

Autant je kiff le.design, mais bordel c'est quoi ces couleurs horrible ?

Je trouve ça sympa, moi. Y'a du bleu marine si tu veux du soft, j'aime bien les blanc/jaune et vert/blanc, par contre le rouge est dégueulasse.

---------------
n°15392010
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 23:33:05  profilanswer

Stardew valley c’est bien en fait ?  
Ça fait chill sans le côté gnangnan culcul d’un animal crossing…

Dragon dogma je n’ai pas pu allez plus loin que le tuto…

Hori va sortir des Split Pad slim.

Vu que tout l'intérêt c'est l'ergonomie je comprends pas le projet.

https://twitter.com/NinEverything/s [...] S-_Yw&s=19

Pour l’ergonomie un doute m’habite…  
Je demande à voir.  

n°15392011
phila

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 23:41:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

kamikaze24 a écrit :

Si je ne dis pas de connerie, les ys ne sont pas réputés pour leurs graphismes même sur grosses consoles.

C'est même partie intégrante du style de jeu, bien sympa à faire d'ailleurs

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15392015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2022 à 23:45:50  profilanswer

J'ai listé tous les shmups sur Switch, à l'exception des shovelwares "évidents" : https://www.dekudeals.com/lists/6tg8n4?sort=name

---------------
n°15392018
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-08-2022 à 00:05:42  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Stardew valley c’est bien en fait ?  
Ça fait chill sans le côté gnangnan culcul d’un animal crossing…

Tu as pas mal cerné le concept.  
C'est chill dans le sens où aucun objectif ne t'est réellement imposé : des activités te sont proposées, voire même un petit scénario et des petits mystères autour du village, mais sans obligation aucune de t'y plier particulièrement.
Après si tu te prends au jeu de l'agriculture par exemple, il va falloir pour être optimum te caler sur le rythme de saisons, des commandes et tout, ça peut parfois vite devenir assez sportif en fait :D . Mais le jeu sait aussi te récompenser : tu gagneras en machines agricoles, stockage, etc. qui te libèreront plus de temps au fur et à mesure, histoire de pouvoir te consacrer à autre chose.  
En plus de la diversité des activités (agriculture, élevage, pêche, minage/donjons...), c'est tout un petit univers qui est à observer. Que tu y participes ou pas, la vie du village se déroule année après année (voisins qui t'invitent, festivals, concours...), avec des dialogues et des situations souvent uniques (qui ne se répètent pas une année sur l'autre).

Comme beaucoup de jeux de ce type, il y a un aspect relationnel à base d'affinités qui existe, là encore pas obligatoire. Amitié, mariages (hétéro ou pas), enfants aussi je crois (pas encore arrivé à ce point là).  
Mais pour répondre en particulier sur le côté gnan gnan, sache que Stardew propose un contexte qui s'ancre beaucoup plus dans le réel qu'Animal Crossing ou Harvest Moon, avec son lot d'histoires un peu plus graves ou sombres : capitalisme, pauvreté, alcoolisme, familles recomposées, etc. sont des thèmes que tu pourras croiser au détours de dialogues ou de scénettes.

En espérant avoir répondu à ta question. :jap:

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15392022
lamnesik
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 00:30:01  profilanswer

Y'a une démo, si jamais tu l'as pas vue.

Ok, je vais la tester :)

Petite question : si j’achète un jeu d’occase en version boîte mais que c’est un code à l’intérieur, j’aurais la possibilité de télécharger le jeu sur le store de Nintendo si le vendeur a utilisé le code au préalable ?

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 00:31:07
n°15392023
Morti742

Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 00:34:59  profilanswer

lamnesik a écrit :

Ok, je vais la tester :)

Petite question : si j’achète un jeu d’occase en version boîte mais que c’est un code à l’intérieur, j’aurais la possibilité de télécharger le jeu sur le store de Nintendo si le vendeur a utilisé le code au préalable ?

Non

Faut jamais acheter d'occasion les jeux avec code à l'intérieur

Message cité 1 fois
Message édité par Morti742 le 21-08-2022 à 00:35:31
n°15392025
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 01:10:33  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tu as pas mal cerné le concept.  
C'est chill dans le sens où aucun objectif ne t'est réellement imposé : des activités te sont proposées, voire même un petit scénario et des petits mystères autour du village, mais sans obligation aucune de t'y plier particulièrement.
Après si tu te prends au jeu de l'agriculture par exemple, il va falloir pour être optimum te caler sur le rythme de saisons, des commandes et tout, ça peut parfois vite devenir assez sportif en fait :D . Mais le jeu sait aussi te récompenser : tu gagneras en machines agricoles, stockage, etc. qui te libèreront plus de temps au fur et à mesure, histoire de pouvoir te consacrer à autre chose.  
En plus de la diversité des activités (agriculture, élevage, pêche, minage/donjons...), c'est tout un petit univers qui est à observer. Que tu y participes ou pas, la vie du village se déroule année après année (voisins qui t'invitent, festivals, concours...), avec des dialogues et des situations souvent uniques (qui ne se répètent pas une année sur l'autre).

Comme beaucoup de jeux de ce type, il y a un aspect relationnel à base d'affinités qui existe, là encore pas obligatoire. Amitié, mariages (hétéro ou pas), enfants aussi je crois (pas encore arrivé à ce point là).  
Mais pour répondre en particulier sur le côté gnan gnan, sache que Stardew propose un contexte qui s'ancre beaucoup plus dans le réel qu'Animal Crossing ou Harvest Moon, avec son lot d'histoires un peu plus graves ou sombres : capitalisme, pauvreté, alcoolisme, familles recomposées, etc. sont des thèmes que tu pourras croiser au détours de dialogues ou de scénettes.

En espérant avoir répondu à ta question. :jap:

En effet je ne suis pas déçu. C’est fou comment j’ai pu passer à côté de cette pépite de gameplay et de plaisir, tellement mieux que les aaa couloir et autre jeu surcoté…

n°15392027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 01:39:10  answer

J’ai essayé Thymesia (y’a une démo sur le store), et c’est un plagiat total des Souls lô l’arnaque

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 01:39:31
n°15392039
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 06:56:01  profilanswer

Ah ben, erreur de débutant, hein. J’ai testé la démo de Tinykin.  

« Oh, ça va, je test ça 5 minutes histoire de savoir de quoi on parle sur le topic… Oh mais purée ça ressemble à pikmin, ce truc… oh mais dis donc c’est un plateformer 3D… Oh la vache le niveau est immense… héeeee, y’a plein de collectible ! »

Bref, j’ai testé, j’ai kiffé…  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15392078
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 10:17:16  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Comme beaucoup de jeux de ce type, il y a un aspect relationnel à base d'affinités qui existe, là encore pas obligatoire. Amitié, mariages (hétéro ou pas), enfants aussi je crois (pas encore arrivé à ce point là). :

Ah c'est bon à savoir ça que ce n'est pas obligatoire. Je déteste cet aspect dans les jeux. Je l'ai pris en cartouche en décembre dernier mais pas eu encore le temps d'y jouer. A voir si je le fais avec ma femme en co-op ou pas.

daviddetroyes a écrit :

Ah ben, erreur de débutant, hein. J’ai testé la démo de Tinykin.

« Oh, ça va, je test ça 5 minutes histoire de savoir de quoi on parle sur le topic… Oh mais purée ça ressemble à pikmin, ce truc… oh mais dis donc c’est un plateformer 3D… Oh la vache le niveau est immense… héeeee, y’a plein de collectible ! »

Bref, j’ai testé, j’ai kiffé… :o

Mais oui. Je voulais me prendre un jeu à 20/25 € sur le store j'hésitais entre Cult of the lamb et tinykin mais vu les problèmes de CORL je vais ptet me prendre tinykin. Je ne sais pas si y'a une version physique de prévue (splasher en avait eu une). Les previews du jeu sont pour lundi je crois.

n°15392095
lamnesik
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 11:24:45  profilanswer

Morti742 a écrit :

Non

Faut jamais acheter d'occasion les jeux avec code à l'intérieur

Ok, merci pour l’info  :)  

Et si le jeu à une partie en version cartouche et une autre en téléchargement, c’est pareil ?
Je pense notamment à Spyro Reignited Trilogy (Spyro 1 en cartouche et les 2 suites en download) et Resident Evil Origins (RE zéro en cartouche et RE1 en download).

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 11:26:22
n°15392099
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2022 à 11:43:31  profilanswer

lamnesik a écrit :

Ok, merci pour l’info :)

Et si le jeu à une partie en version cartouche et une autre en téléchargement, c’est pareil ?
Je pense notamment à Spyro Reignited Trilogy (Spyro 1 en cartouche et les 2 suites en download) et Resident Evil Origins (RE zéro en cartouche et RE1 en download).

Ca dépend, des fois c'est un code à usage unique, des fois c'est comme un dlc gratuit (pas lié à un compte). Et le même éditeur n'a pas forcément la même politique en fonction des jeux. Il faut se renseigner au cas par cas.

---------------
n°15392112
lamnesik
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 12:23:19  profilanswer

Ca dépend, des fois c'est un code à usage unique, des fois c'est comme un dlc gratuit (pas lié à un compte). Et le même éditeur n'a pas forcément la même politique en fonction des jeux. Il faut se renseigner au cas par cas.

C’est relou quand même :(

Édit : mais c’est pas écrit sur la boîte du jeux quand c’est par code ou quand un téléchargement est nécessaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 12:34:20
n°15392121
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-08-2022 à 13:14:03  profilanswer

Testé Tinykin sur PC, vraiment très sympa !
Ça tourne bien sur Switch par contre ?

n°15392125
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 13:25:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Testé Tinykin sur PC, vraiment très sympa !
Ça tourne bien sur Switch par contre ?

Moi je trouve que oui,  nknico dit que ça rame. Essaie la démo pour te faire une idée

n°15392144
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2022 à 14:50:05  profilanswer

lamnesik a écrit :

Édit : mais c’est pas écrit sur la boîte du jeux quand c’est par code ou quand un téléchargement est nécessaire ?

Je crois que oui mais c'est parfois planqué en tout petit, ou pas clair. Et même pas forcément marqué sur les jeux sortis il y a longtemps (pendant une période c'était pas systématique).

---------------
n°15392150
lamnesik
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 15:16:30  profilanswer

Je crois que oui mais c'est parfois planqué en tout petit, ou pas clair. Et même pas forcément marqué sur les jeux sortis il y a longtemps (pendant une période c'était pas systématique).

Ok :)

Sur les boîtes de Spyro et Resident Evil Origins c’est noté qu’il faut une connexion internet pour du téléchargement (c’est pas un code). D’après les infos que j’ai pu récolter, pour le jeu Spyro, quand tu insères la cartouche ça demande de dl du contenu (de ce que j’ai compris y a 6giga sur la cartouche et 8giga à télécharger). A ce propos, je présume que si le jeu par la suite n’est plus disponible en ligne, du fait qu’on l’a téléchargé, on peut toujours y jouer ?

En tout cas sympa de prendre le temps de répondre à mes questions :)

n°15392152
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-08-2022 à 15:17:31  profilanswer

C'est toujours marqué quand c'est un code.
Exemple :

https://i.ibb.co/HVYKqM0/Screenshot-20220821-151608.jpg

n°15392166
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-08-2022 à 16:02:00  profilanswer

lamnesik a écrit :

En tout cas sympa de prendre le temps de répondre à mes questions :)

L'avantage est que tu pourras revenir nous lire si jamais tu devais oublier nos réponses entretemps. A moins que tu oublies également ton pseudo, voire l'existence du forum (ou carrément celle de la Switch). :sweat:

Message édité par sebnec le 21-08-2022 à 16:02:24

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15392176
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2022 à 16:19:55  profilanswer

lamnesik a écrit :

A ce propos, je présume que si le jeu par la suite n’est plus disponible en ligne, du fait qu’on l’a téléchargé, on peut toujours y jouer ?

Oui, jusqu'à la fermeture des serveurs Nintendo (les serveurs Wii sont toujours dispos pour retéléchargement, pour référence).

Ript0r a écrit :

C'est toujours marqué quand c'est un code.
Exemple :

https://i.ibb.co/HVYKqM0/Screenshot-20220821-151608.jpg

Ça c'est quand il n'y a pas de cartouche du tout. Quand c'est une partie c'est pas toujours aussi visible, exemple avec Borderlands : https://jeux-video.fnac.com/a146590 [...] ndo-Switch

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2022 à 16:20:07

---------------
n°15392180
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 16:33:07  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Moi je trouve que oui,  nknico dit que ça rame. Essaie la démo pour te faire une idée

Moi je trouve que ça tourne quasi parfaitement.  :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15392181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 16:38:17  answer

daviddetroyes a écrit :

Moi je trouve que ça tourne quasi parfaitement.  :jap:

T'as remarqué la faute de frappe dans ta signature ?

n°15392185
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 16:53:45  profilanswer

Oui mais flemme de la modifier…  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5307  5308  5309  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)