| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2022 à 14:10:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:10:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je trouve ça assez dingue qu'ils cachent ce genre de feature --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il n'y a strictement rien de caché https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 15603.html Peu connu oui ... |
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | On dirait que les tests de la Switch Pro ne se passent pas très bien. https://twitter.com/Nibellion/statu [...] Vkpng&s=19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2022 à 16:00:19 ![]() C’est ca de sortir une Switch juste avec de l’overclock tel la Wii face à la Gamecube |
Ript0r Transactions (14) | Pas vraiment comparable |
Que tu doives penser à aller chercher sur le net pour voir si la fonctionnalité existe ne la rend pas plus visible... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 16:19:01 ![]() ![]() |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2022 à 21:09:56 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour jouer à 12, oui, c'est LAN (edit : via ethernet) uniquement. Message édité par sebnec le 16-08-2022 à 11:24:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2022 à 23:05:38 ![]() Je sais pas je connais pas 11 personnes qui ont une Switch |
laboulekiroule Transactions (0) | Wave Race 64 le 19/08 pour les abonnes + online https://twitter.com/NintendoAmerica [...] G6erQ&s=19 |
Severin20 Transactions (0) | Un tel portable en point d accès, 6 switchs en Split screen, ça marche très bien. On en a fait des pauses dej Mario kart avec ce setup --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | Vous jouez en LAN pour avoir moins de lag mais en point d'accès wifi ça marche très bien |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 16-08-2022 à 11:04:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 11:08:03 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Nintendo annonce une maintenance sur le online de ... Advance Wars 1+2 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui ok j'avais pas capté qu'ils avaient commencé à jouer en passant par le online |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Salut les calamars,
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca va être comme pour les 2 premiers je pense, un mode histoire avec une trentaine de niveaux à enchainer + des boss.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-08-2022 à 16:46:18 |
eclaireur Transactions (0) | Croyez-vous encore à l'arrivée de Metroid Prime 1 GC Remaster ? |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 17:08:20 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2022 à 17:09:15 ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Donc oui, Fortnite l'intègre, mais c'est une exception plus qu'une règle. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 17:10:25 |
|
nicko Transactions (0) |
Cela dit, ma première réponse reste valide : le chat vocal n'est pas un problème, si c'est ce qui bloque Palpa. Message édité par nicko le 16-08-2022 à 17:26:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
La pauvre, Splatoon prend tout son sens en multi...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour vos réponses. Elle va avoir 9 ans, ça va. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai demandé à Micromania, prix de reprise d'une Switch lite c'est 110€ en paiement cash, 140€ en avoir. Je regarde leur tarif de revente 179€... Je regarde du coup en neuf sur Amazon, celle que j'avais acheté 249€ ... J'ai loupé qq chose ? J'ai prévu de la revendre des que j'ai la Switch splatoon 3 si Amazon me fait pas de mauvaise surprise... Ça revends combien du coup ? Elle a un an comme neuve ( si elle a 40-50h c'est le max), avec protection en verre et étui et le bundle complet. Y a toujours une pénurie sur ce genre de vieux matos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |