| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2021 à 12:58:24 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | Nop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok ben je me suis fait avoir alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Hello !
|
chestburster Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Dying Light 2 demande une config de ministre pour fonctionner au poil. Sur Switch ça va piquer |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-12-2021 à 14:23:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 14:22:35 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Les éditions physiques pour Windjammers 1 & 2* sont dispos sur EditionsPixnLove. Dispo en mars 2022. Skul sortira en physique sur switch en mars 2022 via Just4Games. *jeux vendus séparément Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 17-12-2021 à 16:48:03 |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
roupillon Transactions (0) | Griftland, c’est du RPG relou avec du texte et des cartes imbitables. Rien à voir avec slay the spire, 9€ de perdu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 17-12-2021 à 18:21:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nouveau trailer pour Triangle Strategy : https://www.youtube.com/watch?v=0WxFwqgTY8Y
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roupillon Transactions (0) |
davidou84 Transactions (0) | Yes ! Je viens de choper la version physique de windjammers 2 sur pixnlove .
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai pris Streets of Rage 4 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Terminé Metroid Dread hier soir!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
_Raynor_ Transactions (0) |
Merci pour l'explication (même si dans ce cas là, une simple système d'annulation/remboursement rapide si jeu non téléchargé/installé).
C'est effectivement l'astuce qu'on m'a donné et c'est ce que j'ai fait. Un peu galère mais ça à marché |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Nitescent Transactions (0) | Ah merde GTA est repoussé, je croyais que c'etait en rupture de stock, vu qu'on pouvait le pré-commander
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je tombe sur ce petit making of de Stardew Valley : hyper intéressant. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
apyrael Transactions (1) | Je scrute un peu les jeux pour accompagner mon futur achat de Switch. Et je viens de découvrir que Zelda BOTW est capé à 30 FPS... Je suis un peu deg' parce qu'avec Mario Kart ce sont les deux jeux qui me font le plus de l'oeil et me donnent envie d'acheter une switch... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 18-12-2021 à 00:44:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 00:50:42 ![]() Ca fait 3 jours que les open world en 60fps sur console commencent à devenir une réalité, et uniquement sur la nouvelle gen, et tu es surpris qu'un open world de bientôt 5 ans soit en 30 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 00:52:35 ![]() Bon j'ai fait la razzia des promos |
apyrael Transactions (1) | Ça peut paraître con, mais oui, j'ai jamais joué sur console depuis la NES, donc j'ai pas suivi du tout les capacités et incapacités pour les open world des consoles... Bref, je n'étais pas là pour simplement partager mon étonnement mais surtout pour avoir un avis sur la stabilité et le confort quand on est habitué à 60 FPS ou plus |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Morti742 Transactions (0) |
Si tu réponds non, ca vire toutes les saves de l'ancienne console hein |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Ouéééé on m'a offert Mario Odissey, je vais enfin pouvoir le faire |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut tester, on est tous différents sur ces sensations. Si j'te donne mon avis, je te dirais que oui fonce ça passe et me jeu en vaut le coup. Mais je sais aussi que je suis peu sensible aux FPS pas à 30. Y'a que dans la forêt que c'est vraiment abusé, mais c'est une toute petite partie. Message édité par Eife le 18-12-2021 à 10:13:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Réception de ma Oled en plus de ma Lite..écran très sympa mais alors quelle brique super lourde..clairement l'ergonomie est super decevante en utlisation portable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |