| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://twitter.com/DPadStudio/stat [...] bHliQ&s=19 Une fois de plus le pixel art est absolument magnifique. Reste à voir le jeu ... |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'attends le retour d'Eife |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Tu actives les aides, puis tu refais les stages en les retirant progressivement. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | salut tatousse
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, c'est bien ça un casque pour mieux apprécier les musiques de celeste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 22:21:09 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je crois que c’est déjà la fin pour mes Split Pad Pro, achetés l’été dernier et qui n’ont pas beaucoup servis : le pad droit se déconnecte sans arrêt, ça revient après 1 à 5 secondes.
|
Ript0r Transactions (14) | Achète un Pad Pro |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pas terrible en mode portable |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Je m'étais pas penché sur la qualité des Dlc de Mario Kart mais l'analyse de Df donne pas envie. Sur le plan graphique, la qualité en général etc. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ils se plantent --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Mouaif, on en fait tout un plat des graphismes, au final l'important c'est que les circuits sont très sympas à jouer, ça apporte du renouveau à un vieux jeu de 8 ans que je prends plaisir à relancer à chaque vague, sinon j'y aurai certainement pas retouché. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je suis en quête d'un jeu de baston sur switch, et j'ai vu que samurai shodown était sorti dessus.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le délai de livraison c'est qu'on ait tout d'ici fin 2023 donc on ne pourra juger qu'à ce moment là |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon y'a aussi DBFZ, MK11, les jeux NeoGeo, Under Night, BlazBlue, SF 30th, Persona 4 Arena, SkullGirls... https://www.switchscores.com/games/ [...] e-fighting Et méfie toi si tu veux jouer en ligne, à part Smash tous les jeux ne sont pas forcément peuplés. Renseigne-toi d'abord.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2022 à 10:31:38 ![]()
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Un peu flou en portable et quelques chutes de frame rate en dock (pas gênantes). Certains décors sont moches, mais le jeu est comme ça, c'est pas plus beau en 4K sur PS5 J'y ai passé des dizaines d'heures Ha et les DLC 1 et 3 sont excellents...le 2 bof |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Merci des renseignements, j'ai déjà d'autres jeux de versus sur switch, mais la proposition de Samurai Shodown est assez différente dans le gameplay je trouve.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Ript0r Transactions (14) | Ouais vraiment étrange ce choix, alors qu'il est dispo sur... 3DS |
Sir_burton Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
phila Transactions (0) | J'ai "fini" d'installer une 2eme Switch pour simplifier l'usage avec les enfants. La copie des comptes utilisateurs Faut que je comprenne les sauvegardes maintenant pour vraiment finir /Les enfants, jouez sur l'ancienne de papa en attendant Édit : /golden débarquement, les sauvegardes ne sont pas sur les cartouches, très pratique à l'usage le transfert/effacement de sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-08-2022 à 15:41:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gromarik Transactions (0) | J'ai enfin testé Oveercooked à 4.
Message édité par gromarik le 18-08-2022 à 16:46:23 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par gromarik le 18-08-2022 à 17:10:43 |
laboulekiroule Transactions (0) | Aujourd'hui c'est la sortie de Cursed to Golf, un rogue like sur le thème du golf. Le jeu semble bien réalisé mais difficile d'après les premiers retours.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu as fait it takes two ? Tu me donnes envie... --------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-08-2022 à 18:10:27 |
nicko Transactions (0) | Les créateurs de Blazing Chrome (contra like) annoncent leur nouveau jeu, Vengeful Guardian. Cette fois ça ressemble furieusement à Hagane aussi bien dans le gameplay que dans l'ambiance des niveaux . https://twitter.com/TheArcadeCrew/s [...] ElgAA&s=19 Avec Bushiden qui arrive on aura droit à 2 suites spirituelles de Hagane ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-08-2022 à 18:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |