| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:38:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Etienne B Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Bon faut dire que ça va permettre de faire du Mario Kart en multi pendant les pauses au taff (ou pas que pendant les pauses Message édité par nicko le 20-01-2017 à 08:27:37 |
ganon304 Transactions (3) | Je suis seulement déçus car j'attendais une console de salon only cependant j'approuve le faite qu'ils soient partis sur un standard actuel, tegra and co.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ganon304 Transactions (3) | Et je pense que le sondage actuel est faussé car beaucoup de monde ont voté à chaud et quand c'est redescendu ils ont changé d'avis --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | Chez moi, ça sera en mode dock essentiellement et pad pro, mais le soir, il n'est pas exclu que je joue en mode portable avec les 2 joy-con fixés sur les extrémités.
Message édité par n0zkl3r le 19-01-2017 à 18:51:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Requiem Transactions (33) | Moi c'est l'aspect portable avec dock de temps à autre, et pas de pad pro |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:54:44 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jimi1664 Transactions (0) | Perso, j'ai peur que ce soit chiant de l'enlever/remettre de son dock si on la met dans un meuble télé |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | perso tout ce que je vois c'est que l'interface utilisateur de la Switch a l'air aussi peu développée que sur la Wii U. |
Requiem Transactions (33) | C'est en train de me hyper de plus en plus en vous lisant. Mais je craquerai pas j'aime pas Zelda |
b0nus13 Transactions (19) | stardew valley annoncé sur switch
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-01-2017 à 19:10:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zangalou Transactions (1) |
|
on parle pas du online --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Yo !
Message édité par Positiviste le 19-01-2017 à 19:33:31 --------------- ploum ploum tralala |
on avait débattu avec Agreian sur la question du service en ligne et je suis d'accord sur ce point Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-01-2017 à 19:36:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganon304 Transactions (3) |
Kageryuzan Transactions (0) | Shovel Knight sera dispo sur la semaine de sortie de la Switch : http://yachtclubgames.com/2017/01/switch-at-pax/
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-01-2017 à 20:10:30 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est plus 10-12 ans pour la taille des mains apparemment, avec la contrainte de la rendre compatible aux autres Message édité par olioops le 19-01-2017 à 20:10:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
adeel-fbf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 19-01-2017 à 20:12:50 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | il faut dire que la switch de son aspect nomade ce prête bien à beaucoup de jeux indé --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Etienne B Transactions (0) | Graceful Explosion Machine, il me fait grave envie ce jeu :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
un shoot them up psychédélique en flash comme on voit 500 à la moindre game jam a noter que j'ai rien contre le fait que la Switch devienne éventuellement la console phare de l'indy scène, why not ? y'a peut etre une vraie niche à creuser de jeux pas chers, comme ce qui existe sur les stores andro et ios, mais avec en plus le gameplay proposé par les joycons. Message édité par Kiveu le 19-01-2017 à 21:22:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 21:27:39 |
Requiem Transactions (33) | Je prendrai la première en vente sur le forum alors |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |