| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:15:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, j'espère que l'interface sera bel et bien épuré (ça a l'air d'être le cas), mais surtout FLUIDE et rapide. Sur Wii U, ça me rendait fou cette lenteur. Je veux une vrai console de jeux. J'ai déjà assez avec One S et toutes ses fonctionnalités multimédia. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tjs pas de changement de prix pour ma switch sur amazon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'en as pris une pour jouer pendant que tu berces bébé ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur que si et de quoi je me mêle ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ganon304 Transactions (3) | Perso le prix a été modifier. Mais vous vous inquiétez pour rien. Amazone dans tout les cas, va corriger le prix avant le payement/expé --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 23:45:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
taz26 Transactions (0) | Vos pronostics sur des joycons 2 ou joycons pro? Un truc un peu plus ergonomique. Par ce que la ça ne m'inspire pas pour jouer à zelda ou mario en portable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé les pages défilent trop vite :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu sais que généralement ce passage dure plus de 2h30 ? |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 20-01-2017 à 00:37:05 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raphalan Transactions (1) |
Tu te fais livrer par Wonder woman ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
emultion Transactions (0) |
En revanche, je m attends à avoir plein de mini jeux qui utilisent les Joy con. Un peu comme le retour des game and watch mais à la maison. Tout comme j espère que nintendo va proposer plein de mini jeux à bas prix pour du nomade mais en exploitant des fonctionnalités de la console comme le retour haptique de l écran |
Kageryuzan Transactions (0) | EA qui est honnête sur leur intentions :
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kageryuzan Transactions (0) | Ils vont baser leur support en fonction des ventes de Fifa, pas de la console, à partir de là... |
Insanity13649 Transactions (4) | http://kotaku.com/nintendo-answers [...] 1791402953
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dagum Transactions (0) | C'est le pire launch de l'histoire ou pas loin quand même, non ?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui ça en prend le chemin. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
warpc Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
kitano23 Transactions (39) |
|
dagum Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) | Il faut faire confiance à Nintendo et ne pas se focaliser sur les défauts.
|
dagum Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-01-2017 à 09:07:23 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 20-01-2017 à 09:08:03 |
warpc Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Une console pas prete, un online pas pret, des jeux pas prets, un OS pas pret Que ça soit pas pret mais qu'ils annoncent direct ce qui est prévu pour le navigateur web, les vidéos, le online, pourquoi pas ! Mais là RIEN, ils savent surement même pas ce qu'ils vont faire de leur console Et encore si Nintendo était connu pour faire des mises à jour régulières, et faire évoluer ses consoles ça serait moins inquiétant mais c'est pas le cas ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2017 à 09:10:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |