Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12972369
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

rouliano34 a écrit :

Bah en l'occurence les deux joycon sont différents, c'est logique de se dire qu'il y en a un dont la prise en main sera plus naturelle que l'autre. La réflexion va pas plus loin [:spamafote]

Et de plus les joycon ce sera bien pour jouer comme ça sur le pouce, pour dépanner, mais s'il s'agit de jouer sérieusement à un jeu de baston faut les oublier, y'a même pas de croix :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 14:33:38  profilanswer

n°12972382
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-01-2017 à 14:36:30  profilanswer

Haaaa mais du coup faut vite contacter tous ces gens qui font des comparatifs pour t'aider à choisir un produit et leur dire que ça ne sert à rien. Tu commenceras par UFC Que choisir et 60 Millions de consommateurs hein :)

n°12972389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:39:13  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Bah en l'occurence les deux joycon sont différents, c'est logique de se dire qu'il y en a un dont la prise en main sera plus naturelle que l'autre. La réflexion va pas plus loin [:spamafote]

:jap:  

Leto 42 a écrit :

Et de plus les joycon ce sera bien pour jouer comme ça sur le pouce, pour dépanner, mais s'il s'agit de jouer sérieusement à un jeu de baston faut les oublier, y'a même pas de croix :o

Voila, le concept des joycons permet de jouer à deux aux trucs gimmicks genre 1,2 Switch et Arms (si on en achete une seconde paire), mais c'est vraiment pas fait pour du vrai jeu.

La console est clairement une portable à la base, donc je comprends l'argument "au moins on peut jouer à deux !".
Mais alors, quelle est la logique de sortir des jeux plus axés core gamers, et/ou qui demandent un pad pro pour être confortables ?

n°12972391
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-01-2017 à 14:39:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sur l'auriculaire, tout au plus  :o

n°12972397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:41:28  answer

gibbonaz a écrit :

Ce qui est bien avec ce raisonnement, c'est qu'on peut balayer toute critique d'un revers de main, en disant "ton opinion ne compte pas car je ne suis pas d'accord"  [:madame_de_galles:5]

J'suis diplômé de la Big N Academy, tu peut pas test  :o

C'est pas comme si Jeff allait sauter de joie en prenant en main les joycons.

SenorPollo a écrit :

Haaaa mais du coup faut vite contacter tous ces gens qui font des comparatifs pour t'aider à choisir un produit et leur dire que ça ne sert à rien. Tu commenceras par UFC Que choisir et 60 Millions de consommateurs hein :)

Oui, ou allociné/Sens critique pour les films, ou autres sites notant les restos etc etc, bien sur, no problem  :D

Que la prise en main d'un joycon soit différente d'un autre n'en fait pas nécessairement un "mauvais" joycon dans l'absolu, c'est là mon point.

Dans l'absolu, pour un jeu de baston, l'idée même d'utiliser les joycons est mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 14:42:50
n°12972403
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:43:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sur l'auriculaire, tout au plus  :o

:D

n°12972411
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 14:44:01  profilanswer

Voilà. Achète Homefront maintenant  :jap:

n°12972427
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:46:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/0/Accessoires_Switch_Hori_06.jpg

On est sauvés :o
Si ce catalogue est vrai, hori proposerait aussi au pad filaire 30€... ca peut dépanner dans un premier temps...

n°12972431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:48:32  profilanswer

Ben globalement il n'est pas tellement négatif envers la Switch, pourtant il a migré sur PC petit à petit au cours des dernieres années. Mais voila, si lui trouve les joycons trop petits alors que j'ai des mains plus grandes que les siennes (okay, moins boudinées aussi :o ), j'ai tendance à lui faire confiance sur le manque de confort :D

Et puis j'veux dire, on a les dimensions aujourd'hui, c'est pas compliqué de se faire un mockup sur papier pour estimer la taille des bousins :D

n°12972433
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:49:04  profilanswer

Sur amazon Espagne ils ont passé la switch à 319€.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 14:49:04  profilanswer

n°12972436
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-01-2017 à 14:49:31  profilanswer

rouliano34 a écrit :

http://cdn-uploads.gameblog.fr/ima [...] ori_06.jpg

Si ce catalogue est vrai, hori proposerait aussi au pad filaire 30€... ca peut dépanner dans un premier temps...

un stick propriétaire, cool, a rajouter avec sa collection de stick. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12972448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:52:17  profilanswer

Non mais si tu veux une plateforme fourre-tout sans aucune recherche d'ergonomie, t'as les smartphones qui font ça tres bien :D

n°12972452
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:55:14  profilanswer

Les gens qui ont testé Zelda sur Switch, c'est vrai ce que raconte cet article ?  :??:  
http://wccftech.com/zelda-breath-o [...] hd-rumble/

Citation :

The Legend of Zelda Breath of the Wild will support the Nintendo Switch’s HD Rumble feature.

Citation :

Another Reddit user, who went to the test event in Paris, also confirmed that Breath of the Wild supports the HD Rumble feature.

on va pouvoir ressentir la sensation des rubis dans sa bourse comme des glaçons dans un verre [:frog sad]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12972454
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:55:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je parle pas de la fonctionnalité de la console en soi, mais des possibilités vis à vis des jeux qui s'y trouveront. Tu comprends la nuance, ou tu restes bloqué sur le mot "défaut" que tu m'as attribué sans que je l'aie écrit ?

Mais comment faire mieux ? Là t'as qu'une console et tu peux quand même faire une partie rapide avec un pote en attendant le bus ! Tout est intégré, avec forcément un joypad gauche et droite différent. Sans accessoires supplémentaires je vois pas trop de solution  :??: .

Ça va plaire à certains cette option ! et on est pas obligé de l'utiliser. Mais pour avoir deux contrôleur identique il faudrait un Joy-con ( ce nom  [:wanna66] ) supplémentaire dans la poche et on sait pas si la console l'accepte (deux gauche par exemple).

Avec les 4 boutons de celui de gauche ça parait jouable ou c'est nul ? ( pour ceux qui l'on testé ).

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 19-01-2017 à 15:09:14

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12972476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:04:15  answer

gibbonaz a écrit :

Ben globalement il n'est pas tellement négatif envers la Switch, pourtant il a migré sur PC petit à petit au cours des dernieres années. Mais voila, si lui trouve les joycons trop petits alors que j'ai des mains plus grandes que les siennes (okay, moins boudinées aussi :o ), j'ai tendance à lui faire confiance sur le manque de confort :D

Et puis j'veux dire, on a les dimensions aujourd'hui, c'est pas compliqué de se faire un mockup sur papier pour estimer la taille des bousins :D

Oui, enfin, c'est Jeff, je suis sur que rien que de savoir que ces petits trucs pouvaient servir à faire du MotionG à suffit qu'il décide inconsciemment qu'il allait pas aimer. Même si je peux comprendre que lui, n'ait pas apprécié la prise en main vu ses habitudes de joueur  :jap:  

En revanche Dan emble bien plus réservé qu'on aurait pu le penser, et ça c'est révélateur.

Non, mais comprends moi bien, je suis pas en train d'essayer de te vendre les Joycons, de te dire qu'ils sont géniaux, que la prise en main est parfaite toussa toussa.

J'ai moi-même un problème avec le joycon droit à cause de l'emplacement du stick. Mais ça n'en fait pas un "mauvais" joycon pour tout le monde, tout comme ça ne fait pas de l'autre joycon un "bon" joycon. Ca dépends du jeu, de ta morphologie, du mode de jeu, de tes habitudes.

Il n'y a qu'en testant qu'on peut se faire un avis définitif et savoir si ça nous conviens ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 15:06:05
n°12972478
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 15:04:30  profilanswer

Suffit d'acheter un accessoire à 30 euros  [:mukumi:2]  

http://image.made-in-china.com/43f34j00jygEoQetsLkY/Game-Controller-Parts-Manufacturers-for-Android-Gamepad-Support.jpg

n°12972486
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 15:08:19  profilanswer

kyouray a écrit :

Les gens qui ont testé Zelda sur Switch, c'est vrai ce que raconte cet article ?  :??:  
http://wccftech.com/zelda-breath-o [...] hd-rumble/

Citation :

The Legend of Zelda Breath of the Wild will support the Nintendo Switch’s HD Rumble feature.

Citation :

Another Reddit user, who went to the test event in Paris, also confirmed that Breath of the Wild supports the HD Rumble feature.

on va pouvoir ressentir la sensation des rubis dans sa bourse comme des glaçons dans un verre [:frog sad]  

Pas du tout remarqué en jouant o_O  

Sinon, pour ceux qui se font du soucis pour la batterie :

http://www.frandroid.com/produits- [...] r-delivery

On est d'accord sur le principe : entre 2,5 et 6,5 heures, c'est trop peu. Il aurait fallu entre 4 et 10 heures pour être convenable. MAIS vu la taille de la console et la capacité de la batterie (4 310 mAh), je me permets de poser la question suivante : est-ce que Nintendo aurait pu faire mieux ? Et si oui, à quel (sur)coût ?

---------------
Plop
n°12972489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:08:49  answer

kyouray a écrit :

on va pouvoir ressentir la sensation des rubis dans sa bourse comme des glaçons dans un verre

:lol: Non, mais tu vas pouvoir ajuster la force et ressentir le tir lorsque tu vas utiliser ton arc, avoir un retour lorsque tu utilise l'aimant pour déplacer des choses plus ou moins lourdes etc etc.

Rien d'aussi précis que la sensation des billes dans la boite de 1-2 Switch.

n°12972492
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:09:34  profilanswer

olioops a écrit :

Mais comment faire mieux ? Là t'as qu'une console et tu peux quand même faire une partie rapide avec un pote en attendant le bus ! Tout est intégré, avec forcément un joypad gauche et droite différent. Sans accessoires supplémentaires je vois pas trop de solution  :??: .

Ça va plaire à certains cette option ! et on est pas obligé de l'utiliser. Mais pour avoir deux contrôleur identique il faudrait un Joy-con ( ce nom  [:wanna66] ) supplémentaire dans la poche et on sait pas si la console l'accepte (deux gauche par exemple).

Avec les 4 boutons de celui de gauche ça parait jouable ou c'est nul ? ( pour ceux qui l'on testé ).

C'est tout le problème des joycons : l'OPTION de jeu à deux avec les joycons ça va être marginal en terme de temps de jeu et pourtant tu paies les joycons de manière obligatoire. S'ils avaient fait des joycons basiques sans HDrumble, sans camera IR et avec une croix (donc pas symétriques) et qu'ils les avaient mis par défaut dans le pack, ça aurait été mieux la majorité du temps. Et pour ceux qui jouent souvent à deux, ils leur vendaient les joycon actuels.

n°12972526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:21:39  answer

Simulacra a écrit :

On est d'accord sur le principe : entre 2,5 et 6,5 heures, c'est trop peu. Il aurait fallu entre 4 et 10 heures pour être convenable. MAIS vu la taille de la console et la capacité de la batterie (4 310 mAh), je me permets de poser la question suivante : est-ce que Nintendo aurait pu faire mieux ? Et si oui, à quel (sur)coût ?

Dans cet encombrement il est peu probable qu'ils auraient pu y glisser une batterie de plus de 5K mAh tout en assurant une batterie de qualité à minima moyenne dans sa tenue dans le temps malgré les contraintes thermiques et financières. A voir l'espace libre quand on démontera la machine, si il y'en a. Par contre ils auraient pu opter pour un design plus imposant en épaisseur, et proposer une meilleure autonomie en restant dans les 20mm, mais au détriment du prix et du poids de l'ensemble.

Un galaxy S7 ( puisqu'on parle batterie ), ça a une batterie de 3K mAh très peu encombrante par exemple, mais c'est pas fait pour être pompé régulièrement par une utilisation gourmande ni tenir des années.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 15:24:02
n°12972534
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:24:29  profilanswer

rouliano34 a écrit :

http://cdn-uploads.gameblog.fr/ima [...] ori_06.jpg

Surtout pour ceux qui jouent avec une manette sans fil branchée en usb pour la recharger pendant qu'ils jouent :o

---------------
ploum ploum tralala
n°12972582
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 15:43:36  profilanswer

olioops a écrit :

Mais comment faire mieux ? Là t'as qu'une console et tu peux quand même faire une partie rapide avec un pote en attendant le bus ! Tout est intégré, avec forcément un joypad gauche et droite différent. Sans accessoires supplémentaires je vois pas trop de solution :??: .

Ça va plaire à certains cette option ! et on est pas obligé de l'utiliser. Mais pour avoir deux contrôleur identique il faudrait un Joy-con ( ce nom [:wanna66] ) supplémentaire dans la poche et on sait pas si la console l'accepte (deux gauche par exemple).

En plus des types qui font gueuler leur musique quand t'attend le bus on va se farcir des gars qui jouent à pikmin en Multi ?

Va vraiment falloir investir dans un hummer :/

n°12972595
ilyama

Transactions (34)
Posté le 19-01-2017 à 15:48:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

qu'il te refilait le sale pad Madcatz  [:sent mal_homme:2]

Avec plein de boutons en plus, ce souvenir :love:

n°12972601
ganon304

Transactions (3)
Posté le 19-01-2017 à 15:51:23  profilanswer

Mama deux pages sur les manettes de la switch, vous allez juste me faire craquer à faire une préco pour le pad pro bordel. Honte à vous :o

Message édité par ganon304 le 19-01-2017 à 15:51:40

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12972604
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:51:56  profilanswer

Les manettes turbo  :D

---------------
ploum ploum tralala
n°12972605
ilyama

Transactions (34)
Posté le 19-01-2017 à 15:52:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dernier podcast de Giant Bomb (pas des débutants quoi)

Possible d'avoir un lien ?  :jap:

n°12972621
ilyama

Transactions (34)
Posté le 19-01-2017 à 15:56:58  profilanswer

olioops a écrit :

tu peux quand même faire une partie rapide avec un pote en attendant le bus .

Ca, je demande à voir :lol: la situation qui n'arrivera sans doute jamais en gros :D

n°12972625
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:59:01  profilanswer

Boah, c'est vrai qu'il a souvent tendance à avoir ce comportement mais pour le coup je l'ai trouvé moins négatif que d'hab.

Dan ? Ben tu m'étonnes qu'il était réservé, il est passé coté Beastcast avec Vinny et Alex depuis quelques semaines :D On aura son avis de Nsex demain :D

A moins que tu ne parles de Danny O'dwyer, le gars de Noclip (ex Gamespot) qui est un guest récurrent.

ilyama a écrit :

Possible d'avoir un lien ?  :jap:

http://www.giantbomb.com/podcasts/

n°12972627
ilyama

Transactions (34)
Posté le 19-01-2017 à 16:00:33  profilanswer

Tu sais à partir de quand ils parlent des joycons ? :D

n°12972631
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 16:02:51  profilanswer

Dispo le 3/03/17
http://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/021/798/medium/71AbUvr2kFL._AC_SL1268_.jpg

Sortie non définie  

http://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/021/794/medium/constructor-boxart.jpg

Spelunker, sortie non définie

http://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/021/759/medium/Minna-de-Wai-Wai-Spelunker-boxart.jpg

Koei Tecmo soutient la Switch :

https://www.youtube.com/watch?v=FjMDOAqP7CE

https://www.youtube.com/watch?v=w4hCpSqsxHo

n°12972639
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 16:05:36  profilanswer

ilyama a écrit :

Ca, je demande à voir :lol: la situation qui n'arrivera sans doute jamais en gros :D

Dans la tranche 8 - 15 ans je ne vois pas pourquoi on aurait jamais cette situation !?  

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12972642
ganon304

Transactions (3)
Posté le 19-01-2017 à 16:06:29  profilanswer

isaac sur une console Nintendo je suis agréablement surpris :D

Edit: je vois qu'il est sorti sur 3ds en 2015, mais je n’étais pas au courant, je suis surpris!

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 19-01-2017 à 16:08:14

---------------
n°12972643
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 16:07:06  profilanswer

olioops a écrit :

Dans la tranche 8 - 15 ans je ne vois pas pourquoi on aurait jamais cette situation !?  

Une situation où on pose la console bien en évidence sans la tenir dans un bus à la vue de tous... Il peut y avoir des risques.

n°12972648
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 16:08:41  profilanswer

ganon304 a écrit :

isaac sur une console Nintendo je suis agréablement surpris :D

D'ailleurs, je ne comprends pas trop que Nintendo ne mette pas plus en avant les indé parce qu'apparemment ils ont vraiment fait des efforts sur leur nouveau portail développeur et qui ont plutôt séduit d'après ce que j'ai lu.

n°12972651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 16:10:56  profilanswer

ilyama a écrit :

Tu sais à partir de quand ils parlent des joycons ? :D

Oula, heu...  

Ils commencent à parler de SF2 à 1h15, si je me souviens bien la discussion autour des joycon arrive un peu apres. J'espere ne pas me tromper, j'ai écouté le podcast hier soir :D

n°12972655
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 16:12:35  profilanswer

Des jaquettes [:vic61]

D'ailleurs y a t'il un topic jaquettes de jeux sur hfr ?

n°12972660
ganon304

Transactions (3)
Posté le 19-01-2017 à 16:15:58  profilanswer

dagum a écrit :

D'ailleurs, je ne comprends pas trop que Nintendo ne mette pas plus en avant les indé parce qu'apparemment ils ont vraiment fait des efforts sur leur nouveau portail développeur et qui ont plutôt séduit d'après ce que j'ai lu.

Je vois tellement de jeux indé sur switch genre limbo/inside/don't starve que j'ai en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 19-01-2017 à 16:17:29

---------------
n°12972665
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 16:17:43  profilanswer

dagum a écrit :

Bah ils parlent ni de ça, ni de Shovel Knight. J'ai envie de penser qu'il y aura un ND.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)