| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:17:43 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En passant, j'aime pas trop ce carré rouge en haut à gauche.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 16:31:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 16:34:12 |
Etienne B Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah donc on ne parle pas tout à fait de la meme chose T'façons pour que Ryckert soit content, suffit que Nintendo sorte un Mario Party Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-01-2017 à 16:35:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 16:39:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:39:06 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 19-01-2017 à 16:44:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Requiem Transactions (33) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, comment on fait pour "scanner" les Amiibo sur la Switch ? Je viens de recevoir mon Amiibo Link loup afin de l'invoquer dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 19-01-2017 à 16:55:30 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est mon premier Amiibo, c'est pas si mal foutu en fait niveau qualité de finitions. |
Etienne B Transactions (0) | @Dagum, et peut-être, je dis bien peut-être, que Nintendo attend la GdC de février pour annoncer en grande pompe les indés!! |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
Je l'ai aussi, il est pas mal (filé avec le jeux TP HD). J'en ai un autre (Mario) filé avec Smash Bros. Je ne m'en suis jamais servi mais les figurines sont d'assez bonne qualité (mon neveu les adore). Comment savoir d'ailleurs à quoi ils servent et avec quels jeux ils sont compatibles? Il y a une liste quelque part? Message édité par oufwid le 19-01-2017 à 17:06:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Un défenseur de la console...le fou --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Pas sur qu'en révisant leurs tarifs en proposant des bundle, que les revendeurs fassent moins de marge que s'il s'agissait de revente de bundle proposés par Nintendo. Message édité par Positiviste le 19-01-2017 à 17:37:21 --------------- ploum ploum tralala |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Allez, Amazon passe à 324.99€ pour boucler ses réservations! Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 19-01-2017 à 17:41:09 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant d'indés/ remake et vu qu'il est prévu que certains jeux NEO GEO ressortent sur Switch, je pensais à Windjammers qui serait au top dans tous les modes mais encore plus en tabletop Par contre je ne sais pas si dotEmu qui s'occupe du portage/update a signé une exclusivité avec Sony Message édité par laboulekiroule le 19-01-2017 à 17:44:18 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | C'est quoi le délire sur le site de Nintendo ? Mon compte n'existe plus, alors que je n'utilise qu'un E-mail, ils ont fait un reset ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonenza Transactions (1) | Non tu as la garantie du prix le plus bas. Ca peut mettre quelque temps avec le prix change dans l'espace de commande. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem Transactions (33) | Avec du bol elle sera à 299 le 3 |
n0zkl3r Transactions (0) | Toujours pas changé non plus alors que la dernière baisse, ça avait baissé dans l'espace commande aussi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ilyama Transactions (34) | A vous lire, une version portable moins chère aurait été une bonne idée...
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Feuke202x Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Toujours 329€ de mon côté. |
ganon304 Transactions (3) | Vous inquiétez pas vous savez très bien que amazone est réglo pour le tarif --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sur mes 3 commandes j'ai que la néon qui a baissé. Mais je fais confiance à amazon, au pire il suffit d'envoyer un mail de réclamation .... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une version fixe moins chère |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Clairement, j'aurais préféré qu'ils rendent le dock optionnel. En fait plus j'y pense et plus j'ai l'impression que le dock est en passe de devenir l'équivalent de ce qu'a été le kinect pour la Xbox One |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudrait un sondage pour savoir comment on va jouer majoritairement avec la switch, en version docké ou portable, plus je vous lis et plus j'ai l'impression que la majorité voit cette console comme portable principalement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |