| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:37:40 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le 3 commençait à partir dans tous les sens. Et un niveau de moto, puis un niveau de jet ski, puis un niveau en avion Le 4, pas encore fait, mais tant mieux s'ils ont voulu dépoussiérer la franchise. Message édité par Dora Doralina le 06-01-2022 à 13:16:08 |
rionsnoir Transactions (0) | Heu c'était quoi le propos ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Super Mario 3D World, quand y'en a plus, y'en a encore --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'en es à combien d'heures pour le moment ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:55:01 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le propos... c'est quoi le propos bordel |
chestburster Transactions (0) | L'amour des pommes. |
crapulor Transactions (0) |
|
|
Digaboy Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je préfère Mario Bros 3 à Mario 64 Je préfère Project Gotham Racing 4 à Destruction Derby Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 06-01-2022 à 14:17:43 |
Message édité par Ript0r le 06-01-2022 à 14:27:54 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Je viens de passer deux heures sur Eastward et franchement la Sauce prend avec moi. Je trouve les persos bien ecrits, le style graphique est top, et je n'ai absolument aucune idée où le jeu va m'emmener après et j'aime ce sens de l'aventure. Après oui les combats sont pas passionnants pour l'instant, a voir si ca change par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 06-01-2022 à 14:55:11 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Ca blablate trop apparemment surtout. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis là je suis là, ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'en ai pas en vue encore, mais je ne manquerais pas de vous le faire savoir.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2022 à 15:31:36 ![]() The Sinking City est pas très joli techniquement mais niveau gameplay c'est pas mal, je recommande (en promo) |
laboulekiroule Transactions (0) | Untitled Goose Game en promo à 9.90€. |
Dora Doralina Transactions (3) | Vous parlez de jeu de plateforme? Il y a Kaze and the wild masks en promotion !
|
Ript0r Transactions (14) | Pour info il est déjà descendu 2 fois à ce prix en physique.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2022 à 17:14:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ca implique que ça copie tout sur DK, le gameplay de Dixie avec l'animation en boule suite à un rebond sur l'ennemi, la roulade que tu peux enchaîner avec un saut en étant dans le vide, le système de "tonneau-canon" avec toujours les stages bonus, les 4 lettres à trouver dans le niveau.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2022 à 17:41:46 |
nicko Transactions (0) | Un petit making off de Windjammers 2 :
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nicko Transactions (0) | A ceux qui ont pas fait Dead Cells, il y a un pack en promo avec tous les DLC , à -35% soit 21€. Une très bonne affaire. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Avec "un peu" de retard, je voulais remercier les auteurs des posts ci-dessous pour avoir pris le temps de me répondre.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Morti742 Transactions (0) |
Je te parle sur une vision du jeu d'il y a 20 ans comparé a ce qu'il est devenu depuis 10 ans en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |