| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:03:58 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Nostalgie : 1 / Jipege : 0
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça existe une team qui voit pas de drops de fps? Message édité par Spykem@n le 05-01-2022 à 21:13:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Update Shadowverse : j'ai battu le boss, effectivement avec le bon deck ça passe mieux ; j'ai testé contrôle et midrange, tu peux oublier, c'est aggro ou rien. Et ça vient souligner un autre problème du jeu : les matchups sont très déséquilibrés, genre ça va facilement sur du 3/7 voire 2/8 (à vue de nez). Je me rappelle pas que ça soit aussi violent sur Magic. C'est vraiment tout ou rien, c'est pénible Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2022 à 01:13:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 01:11:57 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | J'ai vu quelques drops (sur la plage de mémoire notamment) mais rien de choquant. A ce niveau là c'est pas le genre de chose qui va me gâcher un jeu. |
Iwao Transactions (0) | Bon, passé deux heures sur la Oled entre une première partie sur Dying Light et une autre première partie sur Eastward et le rendu n'a rien avoir avec celui de la V1.
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 06-01-2022 à 09:21:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Pas idiot.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Morti742 Transactions (0) |
Un peu HS mais juste pour préciser : |
Twiddy Transactions (6) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
Il est pété ton deck Havencraft alors.
Je connais pas Hearthstone, je ne me souviens de Yu gi oh que sur gba où j'avais bien aimé d'ailleurs, Shadowverse ressemble à ces souvenirs, avec des matchs sans doute plus courts, et l'enrobage aventure est chouette, perso je le conseille si t'as envie d'un bon trip aventure/cartes à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 06-01-2022 à 10:25:36 |
chestburster Transactions (0) | doublon Message édité par chestburster le 06-01-2022 à 10:20:37 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2022 à 10:47:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crapulor Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | Crash bandicoot 4 en promal sur les différents eshop (FR et autres), ça me tente bien.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2022 à 11:00:34 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2022 à 11:09:22 ![]() Ben fais le remake du 1/2/3 au pire https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 47784.html Il est en promo en plus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2022 à 11:09:57 |
harold_finch Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2022 à 11:13:15 ![]() Par contre il est assez chaud |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rionsnoir Transactions (0) | Gros fan des crash, mais je trouve que ca fait encore un peu cher pour le 4,surtout que la durée de vie est entre 10 et 20h. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |