| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morti742 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te parle sur une vision du jeu d'il y a 20 ans comparé a ce qu'il est devenu depuis 10 ans en fait. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:35:43 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Twanaki Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2022 à 23:07:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai quelques heures de griftlands (2 runs morts le day2), jsuis vraiment pas convaincu. Ya de l'idée dans le concept etc mais pour l'instant jtrouve l'aspect deckbuilding assez pauvre. Message édité par POUQIE le 07-01-2022 à 01:04:27 --------------- salut c pouqie |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai "fini" Super Bomberman R (le mode histoire) et clairement, outre l'angle de la caméra, le jeu est très sympa. Mais l'angle gâche tout, AMHA.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Depuis la version 1.1 du jeu (j'avoue ne pas avoir testé).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:48:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et le pack complet 1-2-3 de Capcom Arcade Stadium à 30€, la réduc n'est pas énorme, mais y'a plein de bons jeux
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2022 à 09:53:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Dying light, sur Switch, c'est de la bombe.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 10:18:58 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enfin, en 2h t'aurais pu trouver les boutons de tranche, hein ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la nouvelle année
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Y'a une démo si tu veux tester Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2022 à 12:17:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
P.S. : pour Okinawa Rush, testez sa démo jouable, j'ai trouvé le gameplay trop flottant. Message édité par sebnec le 07-01-2022 à 12:51:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Red Faction Guerrilla est en promo à moins de 2€
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2022 à 14:09:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 14:18:42 ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est fort ce Cosmo... |
Digaboy Transactions (0) | c'est quoi la solution simple/pas cher pour connecter une manette XBOX sur une OLED ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 15:19:43 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2022 à 15:29:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a depuis peu (je crois !) une démo pour AOT2
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2022 à 15:30:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je poursuis mes retours sur mes jeux en cours (autoquote)
Je vais viser le 100% pour voir ce que ça donne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 15:57:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 16:24:19 ![]() Quelques chiffres de fin d'année venant du Japon:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |