| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 21:43:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai fait mon bilan 2021 J'aurais bien voulu que ce soit Hyrule Warriors (90h et j'en suis fier) mais c'était sur le compte du conjoint Y a quelque chose de naze à ce que le jeu sur lequel on passe le plus de temps en 2021 soit Animal Crossing Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 14-12-2021 à 22:21:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 14-12-2021 à 21:54:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
budiline Transactions (2) | Salut à tous
--------------- Feedback |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:34:24 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Bon je vais besoin de votre aide |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et si le deuxième c'est l'Atelier du Jeu Vidéo ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Des Picross peut-être ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : vu après, aucune idée si c'est désactivable mais pourquoi faire ? Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 01:17:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Visiblement mon plus gros time a été monster hunter stories avec 63h, derrière bravely default 2 a 49 --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai testé la démo de wario ware, et c'est pas mal en fait. Je connaissais rhythm tengoku, jeu excellent mais sur lequel je galère n'ayant pas trop le sens du rythme. Et en fait wario, c'est un peu foutu pareil, des mini séquences, presque des sketches, encore plus courts que celle de rythm tengoku saut que dans wario, le gameplay, c'est pas des jeux de rythme, mais un gameplay plutôt plateforme. On joue plusieurs persos et chacun a ses caractéristiques. Par exemple, wario a un dash, il y a un personnage qui a un boomerang, le personnage ne pourra pas bouger tant que le boomerang est lancé, un autre avec un ovni doté d'un rayon tracteur, etc.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sur le lien tu peux changer de région. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-12-2021 à 07:48:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) |
Au passage mon top Mario Odyssey Seulement 118h cette année, j'ai eu de gros creux avec plusieurs mois avec seulement 1 ou 2h de jeu. 44% télé 56% portable 11 nouveaux jeux cette année. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-12-2021 à 08:54:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | OUI CA VA JAI COMPRIS HO
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mes stats..
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 1 733 jours depuis le début
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Et moi Minecraft en top 1, nos enfants ont pris le pouvoir ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je n'ai pas reçu le mail, si ça se trouve j'ai pas du activer la fonctionnalité sur mon compte Nintendo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur Transactions (0) | 36 de Skyward Sword HD
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 151 jeux en 2021 (155 en 2020), c'est biaisé par la trentaine de jeux de mon backlog que j'ai testé 1 ou 2h, mais d'un autre côté j'ai aussi acheté moins de petits jeux à 1€ cette année.
nicko Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) | Tiens au fait, il y a moyen pour la Switch de recycler 2 manettes filaires de Xbox 360 qui nous servent bien actuellement pour le PC ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 10:13:45 ![]() Après les comparaisons avec 2020 sont faussées, le double confinement l'an dernier a fortement déréglé les données |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est aujourd'hui le Indie World, à 18h
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |