| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:53:44 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 14-12-2021 à 16:18:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | J'avais testé avec le gamepass, j'ai pas trouvé ça ouf. Mais peut-être que c'est mieux après, j'ai dû jouer 2h. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2021 à 16:37:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Omno, c’est clairement moyen avec du recule.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gromarik Transactions (0) | Je viens de finir Celeste
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:58:16 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Enfin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+windjammers 2
Édit : bien burned, mais par un homme de goût Message édité par Eife le 14-12-2021 à 18:17:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Quelques heures de jeu sur Bowser's Fury. Ca permet de prolonger un peu Odyssey (que j'ai adoré, d'où l'achat de ce jeu). Les "îles" sont minuscules, on en fait vite le tour mais je vais le tenter en 100% donc je cherche tous les soleils (certains peuvent être un peu relous, mais rien d'insurmontable). Les challenges ne sont pas très variés mais ça reste correct.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 19:13:59 ![]() Recu mon récap Switch:
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Morti742 Transactions (0) | 290h sur l'année. Jai pas eu de Switch pendant 6 mois quasi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai encore loupé un thème tetris99 je suis dégoutée |
totten15 Transactions (0) | J’ai reçu par mail des stats sur mes temps de jeu en 2021 par Nintendo. Y a moyen de désactiver l’envoi de ce genre d’informations ? |
davidou84 Transactions (0) | Windjammers 2 en janvier , je pense peut être craquer mais ça semble très proche du premier.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'aimerais bien acheter un petit jeu solo pour passer les fêtes. J'ai pas mal de contraintes. Des sessions de jeu courtes, max 1h d'affilée et max 1h par jour en moyenne (en vacances, parce qu'en temps normal c'est plus possible --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mes stats sur switch cette année sont pauvres. Jeux les plus joués : Zelda BotW, Tetris99 |
Morti742 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Votre année sur Switch en résumé https://switch.nintendo.com/year-in-review/ Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-12-2021 à 20:26:51 |
kaxxymo Transactions (0) | Nous n'avons malheureusement aucune donnée concernant votre activité de jeu. (ca c'est fait) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2021 à 20:48:20 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-12-2021 à 18:11:26 |
totten15 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 20:46:50 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Elles s'arrêtent à quelle date ces stats ? |
gromarik Transactions (0) | Novembre chez moi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Temps de jeu divisé par 3 cette année d'après le recap. Une centaine d'heures et quasi toutes sur MH Rise, metroid dread et pikmin 3. Donc 3 jeux réellement joué cette année. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 21:43:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |