| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:26:08 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-12-2021 à 10:33:16 |
Ript0r Transactions (14) | Il me semble qu'on peut regarder en différé. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Quoique ce soir c'est ptet possible en fait
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 10:37:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 10:44:26 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais c'est dispo sur smartphone |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
https://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter-2/ Message cité 2 fois Message édité par nicko le 15-12-2021 à 10:58:41 |
Ript0r Transactions (14) | Me suis bien fait niquer avec leur adaptateur qui marchait pas avec la manette de Xbox Series J'ai attendu qu'un nouveau firmware prenne en charge cette manette, mais ils ont sorti une v2 de l'adaptateur à la place Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2021 à 11:02:25 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:02:08 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | C'est rigolo ce résumé l'année |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Donc si on a Switch PS5 et Series X, il n'existe pas d'adaptateur magique permettant d'être branché sur n'importe laquelle des 3 pour utiliser une manette de l'une des 2 autres consoles afin d'avoir une 2e manette pour le prix de l'adaptateur uniquement si je comprends bien ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu comprends bien, ça n'existe pas (à ma connaissance). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne me faisais pas trop d'illusion mais bon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Zelda Skyward Sword HD qui revient à 31€ si vous faites vos courses chez Carrefour :
Message édité par Ript0r le 15-12-2021 à 14:01:35 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Je fais mon p'tit bonhomme de chemin dans SMT V
Je continue mon périple Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-12-2021 à 13:33:29 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je vais songer à me l’acheter, à chaque fois que je vois quelqu’un en parler j’ai envie d’y jouer --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
apyrael Transactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais, the one and only --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Evidemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 16:41:46 ![]() L'eShop fonctionne chez vous ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai voulu voir mes résumés de l'année, et j'ai ça : |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Toujours connecté, et la console à jour. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 16:55:08 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 16:59:10 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) | Eshop down pour uploader Silksong |
Ript0r Transactions (14) |
Morti742 Transactions (0) | Apparemment c'est tout AWS qui est dans les choux
|
Supersmeag Transactions (3) | C'est bon, j'ai les stats, j'ai rafraichi le site de nintendo et c'était bon.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 17:03:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |