| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Perso j'ai acheté ça "pour avoir la dernière" à la base... Et au final : - la V1.1 a conservé sa place de console de salon au lieu d'être vendue
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-10-2021 à 06:28:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 06:27:36 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cairn-ivore Transactions (0) | Salut Suite de ma question sur la valeur en occasion : est ce que une v1, encore garantie micromania , avec deux manettes d'origine, deux joycon et deux jeux, cela vaut 270 euros ? En remise en main propre. Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2021 à 08:37:05 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Il existait une version Alpha mais sans grand intérêt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cairn-ivore Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dites, ma switch ne s'allume plus aujourd'hui. Elle est pourtant restée sur son stand toute la nuit comme d'habitude. Je l'ai retirée/ replacée dessus pendant 1h30-2h mais ça ne donne rien. Elle ne s'allume ni en portable ni sur son dock. Elle a rendu l'âme ou bien il y a une astuce ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Iwao Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lilidurhone Transactions (7) |
Est ce qu'elle charge en dehors du socle ? |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 09:38:48 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2021 à 09:40:07 ![]()
|
alffir Transactions (5) |
Sur Steam, je lance encore de temps en temps des jeux qui ont plus de 10 ans (Portal 1, les Stalker...). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui mais Steam est pas générationnel comme un store de console qui est repensé lors du passage à la nouvelle génération de console. Enfin comme ils sont sur du ARM on peut espérer qu’ils y restent et avoir une rétro compatibilité pour la suite.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2021 à 10:41:57 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon je viens de tester la démo de Metroid Dread sur ma |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario 3D World c'est du fun à gogo
Y'a 1000 idées dans ce jeu Message édité par Dora Doralina le 31-10-2021 à 14:31:04 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Iwao Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
J@ngobrun Transactions (0) | Merci pour vos retours J’ai un backlog trop important pour faire un jeu « sympathique ». Est ce qu’il y a un guide fire emblème three house ici ? Message cité 1 fois Message édité par J@ngobrun le 31-10-2021 à 17:45:46 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il va falloir faire un effort si tu veux pas finir modo random --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Noopss Transactions (0) | Allez, après un week end chez les parents, je me lance dans BotW |
X800PRO Transactions (3) | Je lâche plus diablo 2 perso, vous la sentez la brûlure de mon écran oled avec l'interface du jeu en bas ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
tiens au cas ou si tu connais pas du tout le jeu , niveau rune ! astuce ! https://www.youtube.com/watch?v=Zr5 [...] nnel=Henip Message édité par B1LouTouF le 31-10-2021 à 19:38:25 --------------- FeedBack |
iVador Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’espère finir metroid avant l’arrivée de je ne sais plus quel nom le 12 novembre, après le Z reste beaucoup de jeu ? --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |