| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:06:10 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | La nouvelle switch oled est facilement utilisable en mode allongée ou c’est un trop lourd ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’était bien fun en plus, quel dommage --------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
personne n'aura de réponse identique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:59:36 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je joue allongé quasiment tout le temps sans difficulté --------------- A base de popopop |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2021 à 13:27:21 ![]() Go Muscu |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis pas vraiment un go muscu, facilement 25ans sans une seule fois de sport, je mange et boit beaucoup trop --------------- A base de popopop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Dru Transactions (3) | Je viens de voir que Sur GTA y’avait la moitié des jeux sur la cartouche et l’autre a télécharger, ils veulent vraiment qu’on passe tous au demat… |
Dru Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2021 à 19:37:39 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Pour moi les avantages d'une cartouche, c'est dans l'ordre : Le seul jeux que j'ai qui nécessite de télécharger c'est Bioshock collection, j'ai pu lancer le 3 directement, avec un téléchargement qui a dû se lancer en arrière plan. Reste la place occupée que je n'ai pas regardé. Je préférerais que tout soit sur la cartouche, mais c'est pas la mort non plus. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-10-2021 à 20:07:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon je m'attendais à tout sauf à me véner sur un jeu comme Puzzle Quest, je suis bloquée avec mon lvl 12 parce que le jeu a décidé de me coller un mob avec 191 de pv (j'en ai environ 80) et surtout qui s'auto-regen dès que je lui colle des dégâts. Je lui mets 8pts avec mon plus gros sort et il se remet 10pv instant à chaque fois, pour vous donner une idée. Il me barre l'unique chemin où je peux passer. Du coup ben j'suis bloquée, je me sens Methanolisée. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-10-2021 à 20:18:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon du coup pour essayer dans risque je vais la prendre sur Amazon.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Noopss Transactions (0) | Bon, un peu dégouté mais j’ai vraiment pas accroché à WarioWare… j’avais saigné l’épisode DS mais l’a vraiment pas emballé…
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2021 à 21:49:55 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Parce que sur Xbox 360 et PS3, je crois que les mises à jour sont toujours possibles.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Après de toute façon la Switch est hackée et émulée donc techniquement c'est pas un drame y'aura toujours une solution, mais sur le principe je préfère le physique "complet". Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2021 à 22:20:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
Donc cartouche ou pas, certains jeux ne seront pas jouables (au sens dans les meilleures conditions) quand les serveurs fermeront (sauf tipiak) |
Dans tout ce que j'ai testé dernièrement ( https://www.cosmo0.fr/previews-de-backlog/ ) il y en a même une bonne partie qui n'en avaient pas du tout. Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2021 à 00:56:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2021 à 01:21:59 ![]()
|
Iwao Transactions (0) | Pour ceux qui sont passés sur l'Oled, ca donne quoi apres quelques semaines d'utilisation ? On se fait aux couleurs in peu trop éclatantes parfois et ecran fait toujours son effet wow? Difficile de revenir sur la V1/V2? |
iVador Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Perso j'ai acheté ça "pour avoir la dernière" à la base... Et au final : - la V1.1 a conservé sa place de console de salon au lieu d'être vendue
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-10-2021 à 06:28:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |