| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 21:08:58 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Noopss Transactions (0) | Après mes 2 premières heures de jeu sur BotW :
|
Iwao Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je viens d'arriver à Z-57 ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous voulez tous vous mettre à spoiler Metroid Dread n'hésitez surtout pas à le faire sur le topic dédié hein https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5110_1.htm Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2021 à 23:59:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 23:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2021 à 01:34:08 ![]() Test de Mario Party Superstars avec la famille:
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tellement oui … --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Ils ont réussi à virer ces lags horribles..
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous pensez qu’on pourrait être assez pour jouer ensemble online ? --------------- A base de popopop |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel cette game épique totalement imprévue Riptor --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ce jeu toujours aussi injuste Message édité par Ript0r le 01-11-2021 à 17:27:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Carrément partant pour un plateau à 4 HFRiens. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai mes neveux (8 et 11 ans) pour quelques jours à la maison, ça vaut le coup d'investir? Une partie dure combien de temps ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux choisir la durée de la partie en fonction du nombre de tours Ca peut se paramétrer de 30 minutes jusqu'à 1h30. À plusieurs c'est une valeur sûre, même ceux qui n'ont pas une âme de joueur ont leur chance de gagner ici, c'est ça qu'est bon |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Cool. Et j'ai rien suivi : il existe en boîte où uniquement en DL ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est en boîte. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Toujours à 49 et 10fnac je me tâte --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2021 à 19:09:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2021 à 19:13:39 ![]()
|
mac_mac Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mac_mac le 01-11-2021 à 20:35:43 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Le Leclerc à côté de chez moi m'étonne : les prix des jeux sont super chers et là, paf, la OLED à 310,49 euros ! o_O --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2021 à 22:52:47 ![]() Pareil, je vois des OLED à 310€ dans tous les magasins français auxquels j'ai eu l'occasion de me rendre |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J’ai reçu de la famille et mélangé tous mes Joy-Con néon aujourd’hui. Il y aurait un moyen aisé de différencier la paire d’une v2 de celle d’une OLED (en dehors des traces d’usure et de la texture des manettes, qui m’ont semble-t-il permis de les identifier) ?
Message édité par sebnec le 01-11-2021 à 23:09:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Kirby Fighters 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2021 à 07:22:46 ![]() Voilà, entre autres |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui c'est vrai qu'ils publient quelques indés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Grand bien leur prenne : pourvu qu'ils fassent appel à plein d'autres studios avec de bonnes idées et l'envie de bien faire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excellent Good Job d'ailleurs... je serais pas contre une suite plus consistante. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | C'est possible d'acheter un code pour un DLC pour offrir ? Ma nièce est dingue d'Animal Crossing, je pense lui offrir le DLC pour son anniv... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |