| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Modération Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 13:06:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 13:06:40 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Merci pour ton retour @Pouqie |
oufwid Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Meg ne parlait pas de Palpy en disant ça. Elle ne visait personne Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 12-10-2021 à 13:53:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eurusd Transactions (0) | hello!
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 13:55:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais bon j'arrête le sujet du coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 12-10-2021 à 14:13:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je tiens à dire que ça y est, je l'ai commencé --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-10-2021 à 14:22:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ceci dit, quand tu fais faire des lunettes correctrices, le filtre anti-lumière bleu n'est clairement pas le poste qui fait le prix du verre. Pour ma part, je crois même qu'il est gratuit Après oui, il n'y a pas de recul mais j'aurais tendance à être du côté de Meganne dans le fait qu'un professionnel est plus à même de te conseiller sur la conduite à tenir, d'autant plus quand tu constates toi même que c'est bienfaisant sur ton ressenti. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-10-2021 à 14:26:05 |
Le mieux qu'on puisse faire c'est d'aller dans les options du Cloud, rubrique 'Sauvegardes qui ne sont pas sur la console', et lancer chaque téléchargement un par un depuis la liste.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-10-2021 à 14:30:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, il y a une question qui m'interroge au sujet du Cloud.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-10-2021 à 14:42:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu es dure quand même --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dura Meg, sed Meg. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) | C’est quoi les protections d’écran valables sur Switch OLED ?
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ah ok, du coup ça marche leur process Message édité par Akhoran le 12-10-2021 à 15:34:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : https://www.amazon.fr/s?k=verre+tre [...] doa-p_1_18 Message édité par B1LouTouF le 12-10-2021 à 16:15:18 --------------- FeedBack |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je confirme j'ai posé celui de la housse ce matin et enlevé 10mins après, une belle daube --------------- A base de popopop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon finalement Switch Oled eb livraison demain. Vous pouvez me mp si vous voulez... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 16:46:42 ![]() J'utilisais ce modèle sur ma V1 et j'en étais content, je viens de voir qu'ils l'ont sorti pour la OLED :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Edition collector sympathique pour Ori 1 & 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
À 270 sans cagnotte, je trouve ça trop proche de la OLED. Le prix des jeux Nintendo se maintient bien en neuf et en occasion, c'est cher pour acheter plusieurs jeux d'un coup mais on peut revendre sans vraiment perdre. Message édité par alffir le 12-10-2021 à 17:14:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Pour les adhérents Fnac, t'as 50€ offerts pour l'achat d'une Switch et Paper Mario ou une paire de Joycon. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |